La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Asaf Avidan  - Brickman Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Asaf Avidan  - Brickman Catpur13

Asaf Avidan - Brickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forgi
Connaisseur

Asaf Avidan  - Brickman Empty
MessageSujet: Asaf Avidan - Brickman   Asaf Avidan  - Brickman EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:44

Je ne sais pas où demander une partition, je le fais ici.
Je cherche une partition d' Asaf Avidan, si quelqu'un peut m'aider ?
je cherche brickman en particulier, en n'importe quelle partition, guitare, piano chant,...
Merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par forgi le Jeu 8 Aoû 2019 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Asaf Avidan  - Brickman Empty
MessageSujet: Re: Asaf Avidan - Brickman   Asaf Avidan  - Brickman EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:40

Bonsoir/bonjour forgi!

Tu es au bon endroit mais il manque quelques éléments:
* quel est le titre du morceau que tu cherches?
* quel est le type de partition que tu cherches -piano solo, piano voix, piano/voix/guitare-?
* et il faut absolument laisser ton adresse courriel si tu veux obtenir des réponses... Nouvelle partition

Pour corriger ta demande, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Asaf Avidan - Brickman
Page 1 sur 1