La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
(Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
(Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  Catpur13
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

(Piano) Paolo Conte - Sparring Partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav68
Nouveau membre
Xav68

(Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  Empty
MessageSujet: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:55

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Paolo Conte - Sparring Partner

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous!
Je recherche une vieille partition pour la jouer au piano avec mon groupe de musique :

Paolo CONTE-Sparring Partner 

Merci d'avance et bonne soirée a tous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresse-mail ajoutée par Nikita
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:20

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav68
Nouveau membre
Xav68

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:55

Oups désolé voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne soirée a tous!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:57

Bonjour Xav68,

Pour davantage de lisibilité, j'ai ajouté ton adresse-mail dans ton message initial.

Bonne journée !
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
esmeralda31
Nouveau membre
esmeralda31

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptySam 21 Nov 2020 - 12:21

bonjour,
je voudrai bien également la partition piano  de sparring partner de Paolo Conte, si possible, merci beaucoup!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptySam 21 Nov 2020 - 16:16

Bonjour esmeralda31!

Il est  inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions.

Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P

Raphaël Pô
Nouveau membre
Raphaël Pô

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:32

Bonjour,
Cela m'intéresse également, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:34

Bonjour à tous,
Malheureusement cette partition n'a pas encore été trouvée...
J'espère pouvoir l'obtenir bientôt et, si c'est le cas, je reviendrai ici pour la partager. Smile

Musicalement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Xav68
Nouveau membre
Xav68

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:55

Elle me semble à moi aussi introuvable... Musicalement, Xavier.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:55

J'ai bon espoir ! Clin d\'oeil

John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:02

Et voilà ! Smile
Une transcription envoyée à tous ceux qui ont fait la demande de cette partition: Xav68 bien sûr, mais aussi esmeralda31 et Raphaël Pô.

Merci de venir nous dire si cette partition convient, sachant qu'elle a l'air introuvable sur le net.

Nikita

John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:22

Xav68 et Raphaël Pô m'ont remerciée pour l'envoi de la partition.
Ce sujet peut enfin être déclaré résolu ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
EloB
Débutant
EloB

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptySam 10 Avr 2021 - 16:58

Bonjour, je recherche également cette partition, pourriez-vous me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci mille fois !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:21

Partition postée !

John Lennon
Kodak
Nouveau membre
Kodak

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  EmptyHier à 21:53

Bonjour, je recherche également cette partition pour le piano pour faire une surprise à ma meilleure amie svp?
(Si vous l'avez également pour flute traversière et/euphonium en clé de Fa je suis preneuse aussi svp)
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup beaucoup d'avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner    (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  Empty

(Piano) Paolo Conte - Sparring Partner
Page 1 sur 1