| (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner | |
|
Auteur | Message |
---|
Xav68

| Sujet: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Lun 15 Juil 2019 - 19:55 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Paolo Conte - Sparring Partner
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour à tous! Je recherche une vieille partition pour la jouer au piano avec mon groupe de musique : Paolo CONTE-Sparring Partner Merci d'avance et bonne soirée a tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse-mail ajoutée par Nikita |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Lun 15 Juil 2019 - 20:20 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer. Merci A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Xav68

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Lun 15 Juil 2019 - 22:55 | |
| Oups désolé voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne soirée a tous! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Mar 16 Juil 2019 - 14:57 | |
| Bonjour Xav68,
Pour davantage de lisibilité, j'ai ajouté ton adresse-mail dans ton message initial.
Bonne journée ! Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
esmeralda31

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Sam 21 Nov 2020 - 12:21 | |
| bonjour, je voudrai bien également la partition piano de sparring partner de Paolo Conte, si possible, merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Raphaël Pô

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Mer 17 Fév 2021 - 15:32 | |
| Bonjour, Cela m'intéresse également, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Dim 21 Fév 2021 - 13:34 | |
| Bonjour à tous, Malheureusement cette partition n'a pas encore été trouvée... J'espère pouvoir l'obtenir bientôt et, si c'est le cas, je reviendrai ici pour la partager.  Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Xav68

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Dim 21 Fév 2021 - 19:55 | |
| Elle me semble à moi aussi introuvable... Musicalement, Xavier. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Lun 22 Fév 2021 - 11:55 | |
| J'ai bon espoir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Lun 22 Fév 2021 - 13:02 | |
| Et voilà !  Une transcription envoyée à tous ceux qui ont fait la demande de cette partition: Xav68 bien sûr, mais aussi esmeralda31 et Raphaël Pô. Merci de venir nous dire si cette partition convient, sachant qu'elle a l'air introuvable sur le net. Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Dim 7 Mar 2021 - 15:22 | |
| Xav68 et Raphaël Pô m'ont remerciée pour l'envoi de la partition. Ce sujet peut enfin être déclaré résolu !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
EloB

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Sam 10 Avr 2021 - 16:58 | |
| Bonjour, je recherche également cette partition, pourriez-vous me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci mille fois ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Dim 11 Avr 2021 - 15:21 | |
| Partition postée ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Kodak

| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner Hier à 21:53 | |
| Bonjour, je recherche également cette partition pour le piano pour faire une surprise à ma meilleure amie svp? (Si vous l'avez également pour flute traversière et/euphonium en clé de Fa je suis preneuse aussi svp) Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup beaucoup d'avance! |
|
 | |
| Sujet: Re: (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner  | |
| |
|
 | |
| (Piano) Paolo Conte - Sparring Partner | |
|