4 mains au piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitepuce-09
Membre bavard
ptitepuce-09

4 mains au piano Empty
MessageSujet: 4 mains au piano   4 mains au piano EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:19

Bonjour chers musiciens!

J'espère que vous allez bien !

Je poste aujourd'hui ma première vidéo en 4 mains 4 mains au piano 880739557 
Un 4 mains que je joue avec une amie, avec qui j'ai beaucoup de plaisir à en jouer. (On en a joué déjà pas mal ensemble mais on ne s'était jamais filmé jusqu'à présent!)

Qu'en pensez-vous ?

J'avoue, il est pas facile à jouer car il faut être "ensemble", garder le tempo... des avis de musiciens me ferais très plaisir alors n'hésitez pas ^^

Très belle semaine à tous!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

4 mains au piano Empty
MessageSujet: Re: 4 mains au piano   4 mains au piano EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:25

Bonjour Marion,
Pour pratiquer le 4 mains avec mon amie cat’ depuis quelque temps, je sais toute la joie que cela procure mais aussi le souci constant d’ être en phase avec sa moitié et pour cela il faut bien se connaître et avoir la même sensibilité musicale. Vous y arrivez parfaitement alors un grand bravo à toutes les 2!!!  +1  Ce canon ne doit pas être évident à jouer à 4 mains mais on vous sent bien en symbiose sur ce coup-la . Clin d\'oeil
Continuez à nous faire partager votre  musique, les 4 mains piano et même les duos se font rares sur le forum et c’est dommage car selon moi, la musique est faite pour être partagée. Clin d\'oeil
Pour notre part nous postons plutôt nos 4 mains dans « groupes/ensembles » mais c’est vrai que la 1ère fois on s’est un peu posé la question...
Au plaisir de vous réécouter! Very Happy
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

4 mains au piano Empty
MessageSujet: Re: 4 mains au piano   4 mains au piano EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:12

Bravo à toutes les 2 Smile 
Je ne connaissais la version 4 mains de ce morceaux. C'est très bien joué, rien n'accroche vraiment. 
Ou ion sent de la complicité entre vous, c'est vraiment sympa ! 
Continuez comme ça ! L'important c'est de ce faire plaisir Clin d\'oeil
ptitepuce-09
Membre bavard
ptitepuce-09

4 mains au piano Empty
MessageSujet: Re: 4 mains au piano   4 mains au piano EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:12

Merci beaucoup pour votre retour !!

Nikita, penses-tu que je devrais changer l'emplacement de la vidéo et la mettre sous Groupes/Ensembles ?
Si c'est préférable, il n'y a pas de problème pour moi! Ou je demande à un administrateur de la Cav de bien vouloir changer l'emplacement...

Oh oui, c'est toujours une joie de jouer des 4 mains! Je me réjouis déjà de vous en faire partager d'autres car on en a pleins d'autres, super sympa!  ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

4 mains au piano Empty
MessageSujet: Re: 4 mains au piano   4 mains au piano EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:49

En fait, je me suis rendue compte qu'on avait nous aussi posté des 4 mains dans Piano solo. Sauf la dernière qui est dans Groupes/Ensembles.
Je pense qu'on peut laisser la vôtre ici. Clin d\'oeil

Si toutefois tu préfères la mettre dans Groupes/Ensembles, demande-moi. Clin d\'oeil
Tu ne pourras pas la déplacer toi-même.
Et je vois que tu as posté une nouvelle interprétation en piano solo que je vais vite aller écouter ! Smile
En attendant d'autres 4 mains... Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

4 mains au piano Empty
MessageSujet: Re: 4 mains au piano   4 mains au piano Empty

4 mains au piano
Page 1 sur 1