La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender Catpur13
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

[Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitou1605
Membre très bavard

[Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender Empty
MessageSujet: [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender   [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:52

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Nigel HESS - Ladies in Lavender

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je désespère de trouver la partition piano de ce titre : Ladies in Lavender, de Nigel HESS
Quelqu'un l'aurait-il par hasard et accepterait de la partager ?
Ecoutez ce morceau sur youtube, c'est magnifique :-) 
D'avance, merci pour vos retours ! 
mitou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mitou1605 le Ven 12 Juil 2019 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender   [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:59

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

votre demande de partition se situait au mauvais endroit. Puisque vous êtes à la recherche de la partition en question, votre message devrait se trouver dans la section Recherche de partitions plutôt que dans Vos listes de partitions/tablatures.

Également, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet déplacé

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender   [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:26

Bonjour,
Je t'envoie une partition clef de sol + une partition piano/Violon.
Dis-nous si cela te convient. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender   [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:27

mitou1605 est satisfaite de l'envoi ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender   [Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender Empty

[Piano] Nigel HESS - Ladies in Lavender
Page 1 sur 1