Auteur | Message |
---|
Maxievilo
 | Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 10 Juil 2020 - 18:30 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir Procul Harum "best of" ? Merci beaucoup Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 26 Juil 2020 - 22:23 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 27 Juil 2020 - 10:17 | |
| Bonjour est-ce que vous pouvez m'envoyer Village people Best of. Je vous remercie d'avance, voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 29 Juil 2020 - 13:56 | |
| Bonjour, pour répondre à votre mail, effectivement ce n'est pas un best of mais seulement une chanson (YMCA) de Village people et je vous remercie tout de même. Pouvez-vous m'envoyer Depeche mode – best of 81,85. Je vous remercie d'avance, voici mon mail:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rougebaron

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 29 Juil 2020 - 15:20 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir Electric light orchestra – best of svp ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 3 Aoû 2020 - 9:48 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 3 Aoû 2020 - 21:55 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mar 4 Aoû 2020 - 11:40 | |
| [size=32]Bonjour Urbann62,[/size][size=32]Une dernière requête , j'aimerai bien avoir Ub40 – best of s'il est possible de l'envoyer à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size][size=32]Merci[/size][size=32]Cordialement[/size][size=32]Xavier[/size] |
|
 | |
Theoph

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mar 4 Aoû 2020 - 12:39 | |
| Bonjour bonjour Est ce qu'il serait possible de m'envoyer les partitions de Sinatra : greatest hits Bonne journée ! Théophile edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Theoph le Mer 5 Aoû 2020 - 9:34, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mar 4 Aoû 2020 - 16:00 | |
| Bonjour Theoph ! Ce serait possible mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si urbann62 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 7 Aoû 2020 - 10:38 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 8 Aoû 2020 - 23:35 | |
| Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer s'il vous plait: Clash - the singles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 9 Aoû 2020 - 17:52 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 17 Aoû 2020 - 1:32 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Il semble que kaji ait reçu le book de Clash, mais que vous n'ayez pas laissé de message. Est-ce bien le cas? Merci A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mo54

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 17 Aoû 2020 - 18:08 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le book "serious hits live" de Phil Collins? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance! Mo54 |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mar 18 Aoû 2020 - 11:20 | |
| a jour des demandes , oui frenzy CLASH envoyé pas de probleme |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 19 Aoû 2020 - 0:20 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Merci pour ton retour  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Jeu 31 Déc 2020 - 13:47 | |
| Bonjour Urbann 62, J'aimerais bcp le Bryan Adams - Anthology. Merci par avance et bonne année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 2 Jan 2021 - 14:35 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 2 Jan 2021 - 15:33 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble avoir reçu sa demande, mais je ne vois aucun message de votre part indiquant que l'envoi a été fait. Pouvez-vous me confirmer si vous êtes à jour dans les demandes? Merci A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 4 Jan 2021 - 10:04 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 4 Jan 2021 - 14:17 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le suivi. ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rudy06

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 6 Jan 2021 - 14:30 | |
| Bonjour est-il possible d'avoir le book de Michael Jackson svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 6 Jan 2021 - 17:26 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'adresser "The eagles- best of" SVP? Merci d'avance!  Sylchele |
|
 | |
Rudy06

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 8 Jan 2021 - 22:37 | |
| Superbe book, un grand merci !!!! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 9 Jan 2021 - 12:49 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 9 Jan 2021 - 14:15 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pouvez-vous m'indiquer si vous avez effectué l'envoi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce même si sa demande ne contient pas d'adresse courriel? Merci A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sylchele

| |
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 9 Jan 2021 - 17:19 | |
| Bonjour, The Eagles bien reçu merci! Sylchele |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 10 Jan 2021 - 16:46 | |
| Bonjour Urbann 62 Pourrais-je avoir Gold greatest hits d'Abba ? Mercii par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cat63

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 10 Jan 2021 - 18:08 | |
| Bonjour Urbann 62, Je suis intéressée par le book de Ludovico Einaudi qui contient Fly : - Fly*i giorni* in a time lapse, peux-tu me le faire parvenir? Merci d'avance. Cat63 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 10 Jan 2021 - 18:20 | |
| |
|
 | |
Cat63

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 10 Jan 2021 - 20:58 | |
| Un très grand merci! Cat63 |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 11 Jan 2021 - 12:41 | |
| |
|
 | |
lona1319

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 13 Jan 2021 - 17:59 | |
| Bonjour, Incroyable choix de partitions! Pourriez-vous m'envoyer le Book de Supertramp "Famous Last Words"? Merci d'avance et belle soirée, Laura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 13 Jan 2021 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourrais tu m'envoyer s'il te plait?Zucchero - 16 titresEn te remerciant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 11:59 | |
| Bonjour Urbann 62, Je suis intéressée par Boney M – disco hits. Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 12:08 | |
| |
|
 | |
ArnaudB

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 12:21 | |
| Bonjour, je serai intéressé par Adèle 25, Merci |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 14:32 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 16:55 | |
| Arnaud b ......j envoi ou |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 17:07 | |
| Bonjour ArnaudB !
Comme te le signale urbann62, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Et parce qu'il a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 18:22 | |
| |
|
 | |
ArnaudB

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Jan 2021 - 18:50 | |
| J'aimerais bien Adèle 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 16 Jan 2021 - 13:19 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : Freddie mercury album Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 16 Jan 2021 - 16:25 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : Queen – night at the opera/gold/greatest hit1+2/hot space/made in heaven/new of the world/the miracle/the works/shear heart attack Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 16 Jan 2021 - 16:52 | |
| Bonjour foodzik!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Une seule demande Book par jour (entre chaque "/" ou "+" est un book)
Queen – night at the opera/gold/greatest hit1+2/hot space/made in heaven/new of the world/the miracle/the works/shear heart attack Et si je compte bien, urbann62 offre ici 9 recueils (books) de Queen!Il te faut donc choisir un seul recueil; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Cependant, si urbann62 a envoyé un message après le tien, il te faudra faire une nouvelle demande.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 17 Jan 2021 - 7:03 | |
| Bonjour urbann62 milles excuses pour la demande erroné de hier si vous pouviez m'envoyer le book de queen the greatest hit 1 cela me ferai très plaisir bon dimanche foodzik Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 17 Jan 2021 - 12:10 | |
| Bonjour urbann62, Puis-je avoir le book de Zucchero ? Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 17 Jan 2021 - 14:35 | |
| Foodzik.....regardez bien mes explications pour les demandes....je vous envoi deux books |
|
 | |
Fil500

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 17 Jan 2021 - 18:32 | |
| Bonsoir. Pourriez vous m'envoyer ce Book svp.. Merci par avance. Queen – night at the opera/gold/greatest hit1+2/hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|
 | |
| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS"  | |
| |
|
 | |
| BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" | |
|