Auteur | Message |
---|
Coco_Elodie
 | Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 14 Avr 2021 - 12:40 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 16 Avr 2021 - 16:51 | |
| |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 16 Avr 2021 - 18:34 | |
| Bonsoir Pascal,
Bien reçus
Merci beaucoup
Sergio |
|
 | |
patrice1954

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 17 Avr 2021 - 9:11 | |
| bonjour ca serait sympa de m envoyer Julio englesias - lo mejor de vol 1 + 2stp merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journee patrice |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 17 Avr 2021 - 11:44 | |
| Bonjour Urbann, Peux-tu m'envoyer "anthology" de Sting ? Merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 18 Avr 2021 - 18:24 | |
| |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 19 Avr 2021 - 14:15 | |
| Bonjour. Je souhaiterai avoir, s'il vous plait, Lionel ritchie – very best of mon courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance. |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 21 Avr 2021 - 12:18 | |
| Bonjour Urbann, Peux-tu m'envoyer "Nightbook" de Ludovico Einaudi ? Merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 26 Avr 2021 - 18:19 | |
| |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 30 Avr 2021 - 16:39 | |
| |
|
 | |
Nana54720

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mer 19 Mai 2021 - 12:04 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer le book d'eros ramazzotti? Merci et belle journee Nathalie Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Jeu 20 Mai 2021 - 17:24 | |
| |
|
 | |
Lianel

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Mar 28 Déc 2021 - 9:02 | |
| Bonjour Urbann, Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer "Gary Moore - ballad blues" ? Je vous en remercie d'avance. Bonne journée et bonne fête ! Lianel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 9 Jan 2022 - 9:10 | |
| - urbann62 a écrit:
- Bjr à tous ....voici ma liste de books piano d artsites étrangers !!
Une seule demande Book par jour (entre chaque "/" ou "+" est un book)
Abba – Gold greatest hits / very best of 1 + 2 Adele 19 /21 /25 Alan Parson Project - Eye in the sky / i robot / eve/ tale mystery and imagination / best of Amy Winehouse - Back in black / frank Alicia Keys – diary / element freedom Alphaville – forever young Annie lennox – best of Aerosmith - big ones Areta Franklin / songbook Bannanarama – wow Barbra Streisand - the album Barry white – the collection Beach Boys – book Beyonce – b'day / best of / dangerous in love Billy Joel – best of / keyboard book / greatest hits Birdy – book Bruno Mars - Doo Whop and the holligans / Unorthodox Jukebox / 24k magic Britney Spears - my prerogative greatest hit Brian Adams – best of / rock score / anthology Blondie – anthology Blur – best of Bob dylan – anthology 1 + 2 Bob marley – ten greatest hit / songes of freedom / best of Boney M – disco hits Bruce Springteen – born to run / compete / the river / tunnel of love Bryan Ferry – the roxy music street life Chicago – retrospective collection Carpenter – anthology Cat Steven – great songs / very best of Cher - greatest hits Chris Deburgh – greatest hit Christina aiguilera - stripped book / back to basic Christopher cross – songbook Clash - the singles Coldplay – parachute / rush of blood to the head / myloxylotobook / vivalavida / x&y / live2003 Commodore – greatest hit Cranberries – no need to argue Creedence clearwater revival David Bowie – best of / the songs of Deep Purple – burn / fireball /machine head Depeche mode – best of 81,85 / anthology / 101 / violator Diana Krall – Collection 1+2+3 / best of Dido – no angel Dires Straits - Brother in arms Ed Sheran - X Electric light orchestra – best of Elie Goulding – lights Elton John – goodbye yellow... /very best of / ultimate 1+2 / top / the big picture / made in england / captain and kid / songs from the west coast / too low for zero Enrique Inglesais - escape Elvis presley – the complete Eric clapton – best of / unplugged Eros ramazotti – eros Eurytmics – greatest hits Evanescence – fallen / anywhere but home Franck sinatra – 101 hits / greatest hits Freddie mercury album Gary moore – ballad blues Genesis – deluxe anthology / rock score / best of vol 1 Georges Harrisson - the dark horse years Georges Mickael - lady and gentleman best of George Benson – the best of Gloria estefan – gloria / destiny Greenday – american idiot Gorillaz – demon days Gun 's roses - use your illusion 1 et 2 James Blunt – back to bediam James Blown – 20 alltimes greatest hit / definitive collection Jamiroquai - hight times / travelling without moving Janis joplin – best of / collection Joe cocker – songbook John lennon – collection 1+2+3 Johnny Cash – the essentials Julio englesias - lo mejor de vol 1 + 2 Justin Bieber – my world / purpose Kate bush – Hot songs Katty perry – one of the boys / teenage dreams Kelly minogue – the locomotion Keane – hope and fears Lady gaga – The fame monster / Born this way Lana Del Rey – Book Led zeppelin – complete Leonard Cohen - anthology Lionel ritchie – very best of Ludovico einaudi – nightbook/una mattina/divenire/eden roc/element/fly*i giorni*in a time lapse/island/le onde madness - divine Madonna – immatriculate collection / like a virgin / american life / ray of light / true blue /greatest hit vol2 / confession on the dance floor Mama and the papa – greatest hits Maria Carrey – butterfly/emotion/daydreams / vision of love / Marvin Gaye – greatest hit Maroon 5 - band score 5 hits Mickael Jackson - the mickael Jackson collection / thriller/dangerous / invincible Mika – life in cartoon motion Muse - Absolution/black holes and reveletion/drone/origin of symmetry/play piano with muse/the resistance Neil Young – decade/ best of Nick Cave – anthology Nirvana – the albums Nina Simone - play piano with / feelind good very best of Norah Jones – feels like home No doubt - the singles 1992 to 2003 Orchestra manœuvre in the dark – best of Paul mc cartney - all the best / play piano with Paul Simon – anthology / graceland album Phil collins – but seriously / serious hits live / anthology Pink – im not dead / the thruth about love Pink Floyd – anthology/ Division bell/ best of/final cut/the wall/dark side the moon/wish you where here Placebo – the singles Procul Harum - best of Prince - anthology Pretenders - best of Queen – night at the opera/gold/greatest hit1+2/hot space/made in heaven/new of the world/the miracle/the works/shear heart attack / the game Ray Charles - essential piano / a man and his soul REM - bandscore Rihanna – a girl like me Robbie williams – life a thru lens / escapology Robert Palmer – very best of Rod stewart – storyteller Sade – best of Simon and Garfunfel – greatest hit / top Simply red – greatest hit Scorpion – anthology Shakira – best of Shana Twain – greatest hit Stevy wonder – best of / great songs of/song of the key of the life Sting – best of / anthology Sting and police – very best of Supertramp – Breasfast in the america/Famous last word/Even in the quiestest moment crime of the century/Anthology/live in paris/crisis what crisis /something never change/ brother where we bound. The Doors - The music of the Doors Tears for fears – tears roll down greatest hit Taylor swift – 1989 /best of Texas – greatest hit Tina Turner - simple best of Tom Jones - greatest hit The beatles – all songs 62*74/double bleu 1+2/double rouge1+2/the joy of the beatles/top/easy keyboardmusic / revolver / abbey road album / white album The eagles- best of The john lennon collection The police – great song The rolling stones – rock score Tom petty - best of Toto – best of / child anthem/past to present Tori Amos - anthology U2 – Piano collection vol 1+2/how to dismantle bomb /best of 80*90 Ub40 – best of Zucchero - 16 titres Zztop – classic vol 1 MERCI A TOUT CEUX QUI M ONT PERMIS D OBTENIR CETTE LISTE !!!! ILS SE RECONNAITRONT !!! |
|
 | |
Lianel

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Dim 9 Jan 2022 - 9:32 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir le book de Annie Lennox-best of ? Merci d'avance et bonne journée. Lianel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Lianel

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Jeu 27 Jan 2022 - 12:10 | |
| Bonjour,
Je me permets de redemander le book best of de Annie Lennox, je ne l'ai pas reçu. Merci d'avance. Lianel |
|
 | |
Lianel

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Jeu 27 Jan 2022 - 12:12 | |
| Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Jeu 27 Jan 2022 - 16:27 | |
| Bonjour Lianel! C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel mais, plutôt que de poster un nouveau message, il est préférable de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Lianel

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Jeu 27 Jan 2022 - 18:00 | |
| Merci pour l'astuce ! Et merci à urbann pour le book. Bonne soirée Lianel |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Jeu 27 Jan 2022 - 20:50 | |
| Bonsoir/bonjour urbann62!
Encore une fois, le dernier message de Lianel nous apprend que tu as répondu à sa demande mais sans prendre le temps de laisser un message signalant que cela avait été fait
Je te rappelle donc que tu dois laisser ce message lorsque tu postes la demande car tous les membres ne laissent pas un message après réception et que nous, les modératrices, devons savoir si tu as répondu aux demandes.
Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 31 Jan 2022 - 12:04 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Lun 7 Mar 2022 - 15:53 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer SVP: Johnny Cash - THE Essentials [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: puis-je savoir le titre du Book Lana del rey que vous proposez dans votre liste SVP? |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 1 Avr 2022 - 23:06 | |
| Bonsoir/bonjour urbann62! Tu as une demande de kaji qui attend une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Ven 15 Avr 2022 - 15:08 | |
| Bonjour urbann62 , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plusieurs semaines qu'une demande postée sur ta liste de partitions est apparemment restée sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 15/05 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 16 Avr 2022 - 15:08 | |
| Sujet ouvert! Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Merci, urbann62, de confirmer ici par un petit message que les demandes en attente ont été traitées. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 16 Avr 2022 - 16:18 | |
| A jour des demandes ....attention je rappel une demande (un book) par jour |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" Sam 16 Avr 2022 - 16:21 | |
| Merci pour ta réponse, urbann62 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS"  | |
| |
|
 | |
| BOOK PIANO "ARTISTES ETRANGERS" | |
|