La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation TieOum Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation TieOum Catpur13
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

Présentation TieOum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Présentation TieOum Empty
MessageSujet: Présentation TieOum   Présentation TieOum EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:55

Bonjour à tous,

Inscrit depuis des années sur le forum, mais très peu actif jusqu'à présent, je compte rattraper mon retard en vous faisant partager ma passion.

Je suis TieOum, collectionneur de partitions depuis les années 2000 et occasionellement musicien à mes heures perdues (piano et guitare).

J'ai acquis depuis de nombreuses années des recueils par ci par là avec une démarche d'archiviste.
Au delà de partitions elles-mêmes, je m'intéresse également à leur édition et leur distribution de part le monde.

C'est pourquoi je recherche au maximum des recueils complets (photos et crédits inclus), principalement depuis les années 60 jusqu'à nos jours.

N'hésitez pas à me contacter où à parcourir mes listes si vous êtes intéressés pour du partages et des échanges.

Enfin merci à toute l'équipe de nous offrir ce forum d'échange et d'entraide et à tous les contributeurs qui donnent de leur temps à cette belle passion qu'est la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présentation TieOum Empty
MessageSujet: Re: Présentation TieOum   Présentation TieOum EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TieOum
Page 1 sur 1