Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manue24
Connaisseur
manue24

Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:41

Rappel du premier message :

Pensez à renseigner votre adresse mail pour les envoi de partition.
maxi 3 partitions par demande SVP.
Bonne musique à tous !

hum hum hum

Amelie Poulin Ptrincipal Theme
Aretha Franklin - I say a little prayer
Arrival to earth - theme transformers
Bad Day Daniel Powter
Beyonce - Halo
Bohemian Rapsody Piano
Corpse bride
Danny Elfman - The nigthmare before christmas
Danny Elfman Victor Piano Solo
Diana king I say a little prayer
Don't speak
Einaudi Fly (theme intouchable)
Einaudi una mattina (thème intouchables)
Every breath you take STING
Game of thrones - ligth of seven
Good Enougth Évanescence
Harry potter 1 et 2
Harry Potter et the prisoner of Azckaban
Hijo de la luna
Il était une fois - J'ai encore revé d'elle
Intro - the XX
James blunt Bravery
James blunt Goodbaye my lover
Kissing You des'ree
Let it go - libérée délivrée - Frozen - la reine des neiges
Mufasa’s death - the lion king
Polnareff Lettre a france
Radiohead - karma police
Ratatouille Michael Giacchino
Simpson 5
Skinny love Birdy
Someone like you Adèle
Stranger things - main theme
The winner takes it all
With or Without you
Yann Tiersen Le moulin (Amelie poulain)
You're Beautiful J blunt

Dernière édition par manue24 le Mar 7 Avr 2020 - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 16:39

Bonjour Didz3001!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque cest là que se trouve le titre original de la liste - même si on ne le voit pas- ...

Et j'ai supprimé la citation de ton message, rétabli le titre et déplacé ta demande au bon endroit.

Au plaisir,
Diane P

manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 16:48

Didz3001 C’est envoyé !
Bonne musique !
gregg
Débutant
gregg

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:02

Bonjour, 
Pourriez vous m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions suivantes : 
- Aretha Franklin- the very best of the 60's
- Bohemian Rapsody Piano
- Harry potter 1 et 2

Merci d'avance.

Greg
cookiemst
Débutant
cookiemst

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:00

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition

Someone like you de Adèle

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!
lucciog
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:30

Bonjour,

Serait-il possible svp de m'envoyer la partition de aretha franklin i say a little prayer?

Merci d'avance et bonne soirée!

Très belle liste!

Luc,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:51

Greg CookieMST et lucciog c'est envoyé !
plusieurs mails pour Lucciog, je me suis emmêlé les pinceaux dans les demandes... vous avez donc reçu un 1er mail avec 3 partitions sauf celle demandée, puis un 2eme mail avec la bonne partition :-)
Bonne musique à tous !
Ritep
Connaisseur
Ritep

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:12

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre les partitions suivantes SVP :

Bohemian Rapsody Piano

Don't speak

Yann Tiersen Le moulin (Amelie poulain)

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien cordialement.
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:59

C’est envoyé !
fite
Débutant
fite

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:40

Bonsoir. 
Est-il encore possible de recevoir la partition de Bohemian Rapsody Piano, 
ainsi que You're Beautiful J blunt, svp?

Un grand merci d'avance.

Sophie.
fite
Débutant
fite

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:43

Excusez-moi j'ai oublié d'indiquer mon mail dans le message précédent. 
Vous pouvez l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Merciiiiii.
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:33

Bien sûr Fite.. C’est envoyé !
Paulinelct
Connaisseur
Paulinelct

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:55

Bonjour ! Serait-il possible d'avoir les partitions de piano d'Amélie Poulain svp ?? Clin d\'oeil 
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance !! Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 937650
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:59

C’est envoyé Paulinelct !
meg70400
Connaisseur
meg70400

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:41

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer Bohemian Rapsody de Queen ainsi que Lettre à France de Michel Polnareff s'il vous plait. Ci-joint mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En remerciant d'avance.

Cordialement,
Mégane
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:53

C’est envoyé Megane !
meg70400
Connaisseur
meg70400

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:20

En vous remerciant pour cet envoie rapide. Cela aidera à passer le temps pendant cette période de confinement.
Cordialement, 
Mégane
nunes_g16
Nouveau membre
nunes_g16

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:13

Bonjour

Est il possible d'avoir la partition de Bohemian Raspody et goodbye my lover de james blunt svp? 

Merci d'avance ! Smile 
Et bon piano pendant ce confinement !
Guillaume

pierredupois
Membre bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:03

Bonjour, 
pourrais-je recevoir la partition de 
QUEEN 
Bohemian Rhapsody 

En te remerciant 
Sylvie
pierredupois
Membre bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:03

Bonjour, 
pourrais-je recevoir la partition de 
QUEEN 
Bohemian Rhapsody 

En te remerciant 
Sylvie
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:03

C’est envoyé Guillaume !
Merci. A toi aussi !
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:04

C’est envoyé Sylvie. Bonne musique !
goldorak74
Membre bavard

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:01

Bonjour,
Serait il possible de recevoir Bohemian Rhapsody?
Merci beaucoup par avance

manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:53

C’est envoyé Goldorack74 !
Demeter
Débutant
Demeter

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:11

Bonjour ,
serait il possible d’avoir les partitions suivantes
Amélie Poulain Principal Thème
Bohémian Rhapsody ( piano )
Et j'ai encore rêvé d'elle

En vous remerciant mille fois par avance

voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:58

C’est envoyé Demeter !
Demeter
Débutant
Demeter

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:56

Merci beaucoup Manue !!!! Est ce que c'est normal qu'il n'y ait que 3 pages à Amélie poulain le thème ???
On dirait qu'il en manque .

Merci de ton retour
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:01

Excuse moi Demeter. J’ai loupé ton dernier message. En effet il manque une page, je ne l’ai pas retrouvée mais j’ai une autre version de la partition qui elle, est complète . Je te l’envoie par mail de suite. Mes excuses ! Et merci de me l’avoir fait remarquer. Je l’ai envoyé plein de fois sans m’apercevoir qu’il manquait une page.
Demeter
Débutant
Demeter

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:57

Merci MANUE24 d ' avoir cherché c'est vraiment très gentil !!!
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:07

Avec plaisir !
Rhadamanthe76
Nouveau membre
Rhadamanthe76

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:19

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Bohemian Rapsody svp.

Merci beaucoup par avance.

Bien à vous,

Rhadamanthe76.

manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:34

C’est fait ! Bonne musique !
Rhadamanthe76
Nouveau membre
Rhadamanthe76

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C’est fait ! Bonne musique !
Un grand merci Smile
ju0208en
Membre bavard
ju0208en

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:50

Bonjour,
Je suis intéressé par les partitions :
Il était une fois - J'ai encore revé d'elle
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
Julien

Série de codes supprimée:  Diane P
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:24

C’est fait Julien !
Amyot53
Connaisseur
Amyot53

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:02

Bonjour, 

Serait il possible d'avoir cette partition svp :

Bohemian Rapsody Piano

Merci beaucoup !!! 😁

manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:58

C’est envoyé amyot53 !
bibiactor
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:10

Bonjour 
Je serais interessé par les 3 partitions de James Blunt :
Bravery
Goodbye my lover
You're Beautiful
Merci par avance et bon we
Bruno
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:37

C’est envoyé bibiactor. En 2 mails. Bonne musique !
MJTHIEL
Connaisseur
MJTHIEL

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:53

Bonjour, 
Serait-il possible de m'envoyer la partition de BOHEMIAN  RHAPSODY au piano? 
merci d'avance !!!

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:09

Bonjour MJTHIEL!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
manue24
Connaisseur
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:00

C’est envoyé MJTHIEL
Bonne musique !
Mo54
Connaisseur
Mo54

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:14

Bonjour
Serait-il possible de m'envoyez les partitions suivantes : "Bohemian Rapsody" ainsi que "someone like you Adèle"
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!
Risach
Nouveau membre
Risach

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:19

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer la partition de Bohemian Rapsody ?

Merci !
mariezer
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:14

Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : You're beautiful (James Blunt) et Skinny Love (Birdy). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
henri.r
Nouveau membre
henri.r

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:58

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de Bohemian Rhapsody au piano svp ?
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
henri.r
Nouveau membre
henri.r

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:58

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de Bohemian Rhapsody au piano svp ?
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
mypok
Nouveau membre
mypok

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:31

Hello Manue24 !

Merci pour ta liste de partition et ton partage. Super sympa.
Serait-il possible d'avoir les deux partitions suivantes ?

Bohemian Rapsody Piano
Aretha Franklin - I say a little prayer

Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie d'avance! Et à dispo Smile
Florestan
Francois_lgd
Connaisseur
Francois_lgd

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:19

Je suis intéressé par la partition
Intro the xx

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francois_lgd
Connaisseur
Francois_lgd

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:19

Intro the xx

Francois_lgd
Connaisseur
Francois_lgd

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:20

Intro the xx
Stranger things theme

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:32

Bonsoir manue24,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 19/04 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... - Page 2 Empty

Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant