La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
|
| | Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... | |
| |
Auteur | Message |
---|
manue24

| Sujet: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 27 Juin 2019 - 13:41 | |
| Rappel du premier message :Pensez à renseigner votre adresse mail pour les envoi de partition. maxi 3 partitions par demande SVP. Bonne musique à tous ! Amelie Poulin Ptrincipal ThemeAretha Franklin - I say a little prayerArrival to earth - theme transformers Bad Day Daniel PowterBeyonce - Halo Bohemian Rapsody PianoCorpse brideDanny Elfman - The nigthmare before christmasDanny Elfman Victor Piano SoloDiana king I say a little prayerDon't speakEinaudi Fly (theme intouchable)Einaudi una mattina (thème intouchables)Every breath you take STINGGame of thrones - ligth of sevenGood Enougth ÉvanescenceHarry potter 1 et 2Harry Potter et the prisoner of AzckabanHijo de la lunaIl était une fois - J'ai encore revé d'elleIntro - the XX James blunt BraveryJames blunt Goodbaye my loverKissing You des'reeLet it go - libérée délivrée - Frozen - la reine des neiges Mufasa’s death - the lion king Polnareff Lettre a franceRadiohead - karma police Ratatouille Michael GiacchinoSimpson 5Skinny love BirdySomeone like you AdèleStranger things - main theme The winner takes it allWith or Without youYann Tiersen Le moulin (Amelie poulain)You're Beautiful J blunt
Dernière édition par manue24 le Mar 7 Avr 2020 - 19:37, édité 6 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 1 Fév 2020 - 16:39 | |
| Bonjour Didz3001! Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque cest là que se trouve le titre original de la liste - même si on ne le voit pas- ... Et j'ai supprimé la citation de ton message, rétabli le titre et déplacé ta demande au bon endroit. Au plaisir, Diane P
|
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 1 Fév 2020 - 16:48 | |
| Didz3001 C’est envoyé ! Bonne musique ! |
|  | | gregg

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 8 Fév 2020 - 10:02 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions suivantes : - Aretha Franklin- the very best of the 60's - Bohemian Rapsody Piano - Harry potter 1 et 2 Merci d'avance. Greg |
|  | | cookiemst

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 10 Fév 2020 - 20:00 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition Someone like you de Adèle Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! |
|  | | lucciog

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 10 Fév 2020 - 21:30 | |
| Bonjour, Serait-il possible svp de m'envoyer la partition de aretha franklin i say a little prayer? Merci d'avance et bonne soirée! Très belle liste! Luc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 11 Fév 2020 - 9:51 | |
| Greg CookieMST et lucciog c'est envoyé ! plusieurs mails pour Lucciog, je me suis emmêlé les pinceaux dans les demandes... vous avez donc reçu un 1er mail avec 3 partitions sauf celle demandée, puis un 2eme mail avec la bonne partition :-) Bonne musique à tous ! |
|  | | Ritep

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 12 Fév 2020 - 12:12 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me transmettre les partitions suivantes SVP : Bohemian Rapsody PianoDon't speakYann Tiersen Le moulin (Amelie poulain)Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialement. |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 12 Fév 2020 - 18:59 | |
| |
|  | | fite

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 16 Fév 2020 - 19:40 | |
| Bonsoir. Est-il encore possible de recevoir la partition de Bohemian Rapsody Piano, ainsi que You're Beautiful J blunt, svp?
Un grand merci d'avance.
Sophie. |
|  | | fite

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 16 Fév 2020 - 19:43 | |
| Excusez-moi j'ai oublié d'indiquer mon mail dans le message précédent. Vous pouvez l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciiiiii. |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 16 Fév 2020 - 20:33 | |
| Bien sûr Fite.. C’est envoyé ! |
|  | | Paulinelct

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 18 Mar 2020 - 12:55 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir les partitions de piano d'Amélie Poulain svp ?? Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance !!  |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 18 Mar 2020 - 13:59 | |
| C’est envoyé Paulinelct ! |
|  | | meg70400

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 19 Mar 2020 - 14:41 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer Bohemian Rapsody de Queen ainsi que Lettre à France de Michel Polnareff s'il vous plait. Ci-joint mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En remerciant d'avance. Cordialement, Mégane |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 19 Mar 2020 - 14:53 | |
| |
|  | | meg70400

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 19 Mar 2020 - 21:20 | |
| En vous remerciant pour cet envoie rapide. Cela aidera à passer le temps pendant cette période de confinement. Cordialement, Mégane |
|  | | nunes_g16

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 20 Mar 2020 - 11:13 | |
| Bonjour Est il possible d'avoir la partition de Bohemian Raspody et goodbye my lover de james blunt svp? Merci d'avance ! Et bon piano pendant ce confinement ! Guillaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | pierredupois

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 20 Mar 2020 - 22:03 | |
| Bonjour, pourrais-je recevoir la partition de QUEEN Bohemian Rhapsody En te remerciant Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | pierredupois

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 20 Mar 2020 - 22:03 | |
| Bonjour, pourrais-je recevoir la partition de QUEEN Bohemian Rhapsody En te remerciant Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 21 Mar 2020 - 9:03 | |
| C’est envoyé Guillaume ! Merci. A toi aussi ! |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 21 Mar 2020 - 9:04 | |
| C’est envoyé Sylvie. Bonne musique ! |
|  | | goldorak74

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 22 Mar 2020 - 0:01 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir Bohemian Rhapsody? Merci beaucoup par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 22 Mar 2020 - 9:53 | |
| C’est envoyé Goldorack74 ! |
|  | | Demeter

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 22 Mar 2020 - 14:11 | |
| Bonjour , serait il possible d’avoir les partitions suivantes Amélie Poulain Principal Thème Bohémian Rhapsody ( piano ) Et j'ai encore rêvé d'elle En vous remerciant mille fois par avance voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 22 Mar 2020 - 14:58 | |
| |
|  | | Demeter

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 23 Mar 2020 - 12:56 | |
| Merci beaucoup Manue !!!! Est ce que c'est normal qu'il n'y ait que 3 pages à Amélie poulain le thème ??? On dirait qu'il en manque .
Merci de ton retour |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 1 Avr 2020 - 23:01 | |
| Excuse moi Demeter. J’ai loupé ton dernier message. En effet il manque une page, je ne l’ai pas retrouvée mais j’ai une autre version de la partition qui elle, est complète . Je te l’envoie par mail de suite. Mes excuses ! Et merci de me l’avoir fait remarquer. Je l’ai envoyé plein de fois sans m’apercevoir qu’il manquait une page. |
|  | | Demeter

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 3 Avr 2020 - 15:57 | |
| Merci MANUE24 d ' avoir cherché c'est vraiment très gentil !!! |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 3 Avr 2020 - 16:07 | |
| |
|  | | Rhadamanthe76

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 6 Avr 2020 - 18:19 | |
| Bonjour,Pourriez-vous m'envoyer la partition de Bohemian Rapsody svp.Merci beaucoup par avance.Bien à vous,Rhadamanthe76.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 7 Avr 2020 - 8:34 | |
| C’est fait ! Bonne musique ! |
|  | | Rhadamanthe76

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 7 Avr 2020 - 13:56 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- C’est fait ! Bonne musique !
Un grand merci  |
|  | | ju0208en

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 8 Avr 2020 - 1:50 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions :Il était une fois - J'ai encore revé d'elle Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoupJulien Série de codes supprimée: Diane P |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 8 Avr 2020 - 9:24 | |
| |
|  | | Amyot53

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 8 Avr 2020 - 17:02 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir cette partition svp : Bohemian Rapsody Piano Merci beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 8 Avr 2020 - 21:58 | |
| |
|  | | bibiactor

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 12 Avr 2020 - 18:10 | |
| Bonjour Je serais interessé par les 3 partitions de James Blunt : BraveryGoodbye my loverYou're BeautifulMerci par avance et bon weBrunomail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 12 Avr 2020 - 20:37 | |
| C’est envoyé bibiactor. En 2 mails. Bonne musique ! |
|  | | MJTHIEL

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 18 Avr 2020 - 18:53 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition de BOHEMIAN RHAPSODY au piano? merci d'avance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 18 Avr 2020 - 22:09 | |
| Bonjour MJTHIEL!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 19 Avr 2020 - 12:00 | |
| C’est envoyé MJTHIEL Bonne musique ! |
|  | | Mo54

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 19 Avr 2020 - 12:14 | |
| Bonjour Serait-il possible de m'envoyez les partitions suivantes : "Bohemian Rapsody" ainsi que "someone like you Adèle" Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! |
|  | | Risach

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 22 Avr 2020 - 15:19 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition de Bohemian Rapsody ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|  | | mariezer

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 23 Avr 2020 - 20:14 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : You're beautiful (James Blunt) et Skinny Love (Birdy). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | henri.r

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 5 Mai 2020 - 21:58 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de Bohemian Rhapsody au piano svp ? Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|  | | henri.r

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 5 Mai 2020 - 21:58 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de Bohemian Rhapsody au piano svp ? Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|  | | mypok

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 9 Mai 2020 - 19:31 | |
| Hello Manue24 ! Merci pour ta liste de partition et ton partage. Super sympa. Serait-il possible d'avoir les deux partitions suivantes ? Bohemian Rapsody Piano Aretha Franklin - I say a little prayer Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie d'avance! Et à dispo  Florestan |
|  | | Francois_lgd

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 10 Mai 2020 - 1:19 | |
| Je suis intéressé par la partition Intro the xx Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Francois_lgd

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 10 Mai 2020 - 1:19 | |
| Je suis intéressé par la partition Intro the xx Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Francois_lgd

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 10 Mai 2020 - 1:20 | |
| Je suis intéressé par la partition Intro the xx Stranger things theme Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 15 Mai 2020 - 21:32 | |
| Bonsoir manue24,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 19/04 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | | Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...  | |
| |
|  | | | Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |
|