| | Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... | |
|
+86nanaouck damtl Franck.24400 Ninie62 Crecia12 Liloutte Mine694 Audrey Jo Naylou28 i.guedon johanna123 pascalel evea21 agathedu21 Lili1975 polobr rdarzacq ciiint marouye monpetitpullmarine adeline.c09 Joey Pascal76 Littgirl LaNiiaK13 sbouchut marie dieudo Sonia74123 lili0214 thomas.tourrette mduportal mattfly Eddy Hoareau johannjo panoramix@henrion.org Kit kat franzic gaugau78 Amélie87 Francois_lgd mypok henri.r mariezer Risach Mo54 MJTHIEL bibiactor ju0208en Rhadamanthe76 Demeter goldorak74 pierredupois nunes_g16 meg70400 Paulinelct fite Ritep lucciog cookiemst gregg Didz3001 kenzataoussi malotte88 metissa Amyot53 malaupa rhapsodia Berlo0d cecilecro Marie.gr28 alluin kiminikat tapuce4 Steph64450 Kikfaf nicotetard MrZemo Nikita verslegersg enilorac62 morganeLG sermso Maxsarah60 Diane P A Fine Frenzy manue24 90 participants | |
Auteur | Message |
---|
manue24

| Sujet: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 27 Juin 2019 - 13:41 | |
| Rappel du premier message :Pensez à renseigner votre adresse mail pour les envoi de partition. maxi 3 partitions par demande SVP. Bonne musique à tous ! Amelie Poulin Ptrincipal ThemeAretha Franklin - I say a little prayerArrival to earth - theme transformers Bad Day Daniel PowterBeyonce - Halo Bohemian Rapsody PianoCorpse brideDanny Elfman - The nigthmare before christmasDanny Elfman Victor Piano SoloDiana king I say a little prayerDon't speakEinaudi Fly (theme intouchable)Einaudi una mattina (thème intouchables)Every breath you take STINGGame of thrones - ligth of sevenGood Enougth ÉvanescenceHarry potter 1 et 2Harry Potter et the prisoner of AzckabanHijo de la lunaIl était une fois - J'ai encore revé d'elleIntro - the XX James blunt BraveryJames blunt Goodbaye my loverKissing You des'reeLet it go - libérée délivrée - Frozen - la reine des neiges Mufasa’s death - the lion king Polnareff Lettre a franceRadiohead - karma police Ratatouille Michael GiacchinoSimpson 5Skinny love BirdySomeone like you AdèleStranger things - main theme The winner takes it allWith or Without youYann Tiersen Le moulin (Amelie poulain)You're Beautiful J blunt
Dernière édition par manue24 le Mar 7 Avr 2020 - 19:37, édité 6 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
manue24
 | Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 17 Jan 2021 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous Désolée pour le retard, petit soucis de notifications... c’est envoyé à tous. |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 17 Jan 2021 - 23:03 | |
| Merci pour le retour rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | adeline.c09

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 30 Jan 2021 - 16:32 | |
| Bonjour ! Pourrais-tu m'envoyer Fly de Ludovico Einaudi s'il te plaît ?? mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adeline |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 31 Jan 2021 - 21:58 | |
| C’est envoyé Adeline ! Bonne musique  |
|  | | monpetitpullmarine

| Sujet: Partition piano Bohemian Rhapsody Sam 6 Fév 2021 - 17:28 | |
| Bonjour pourriez-vous m'envoyer les partitions piano de Bohemian Rhapsody à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], svp? 1000 merci d'avance et bon we. Marine |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 6 Fév 2021 - 19:17 | |
| C’est envoyé marine  |
|  | | marouye

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 7 Fév 2021 - 12:05 | |
| bonjour , est il possible de partager les partitions de Games of thrones harry potter et Yann Tiersen le moulin. merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | ciiint

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 9 Fév 2021 - 10:00 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer Bohemian Rhapsody svp? D'avance merci, Cynthia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 10 Fév 2021 - 22:14 | |
| C'est envoyé  |
|  | | rdarzacq

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 17 Fév 2021 - 14:07 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition de Bohemian rapsody s'il vous plait? Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bien ! Rachel |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 17 Fév 2021 - 14:23 | |
| |
|  | | polobr

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 18 Mar 2021 - 10:32 | |
| Bonjour, voulez-vous m'adresser la partition de bohemian rapsody. Je vous remercie de votre attention. Cordialement, Paul. |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 18 Mar 2021 - 11:40 | |
| Bonjour Paul. Avec plaisir. Mais il me faudrait votre adresse mail SVP. ;-) Bonne journée |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 18 Mar 2021 - 14:49 | |
| Bonjour polobr!Comme vient de te le signaler manue24, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Et puisqu'il vient de te répondre, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Au plaisir,Diane P |
|  | | Lili1975

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 6 Avr 2021 - 12:45 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions : - Amélie Poulain: Principal Theme - Ratatouille : Michael Giacchino mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup. |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 14 Avr 2021 - 16:12 | |
| |
|  | | agathedu21

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 14 Avr 2021 - 17:17 | |
| Bonjour’ serait-il d’avoir svp Hijo de la Luna Bohemian rapsody Every break you take Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d’avance |
|  | | evea21

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 14 Avr 2021 - 18:24 | |
| Bonsoir ! Pourriez vous m'envoyer la partition suivante s'il vous plaît ? Bad Day Daniel PowterMerci d'avance!Musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 15 Avr 2021 - 2:20 | |
| Evea et Agathe c'est envoyé  |
|  | | Lili1975

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 23 Avr 2021 - 9:53 | |
| Bonjour, Merci beaucoup Bonne journée |
|  | | pascalel

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 15 Juin 2021 - 7:37 | |
| Bonjour Manue24 ! Est ce que vous pourriez s’il vous plait m’envoyer ces partitions : Bohemian rapsody Yann Tiersen, Le moulin Einaudi Fly (theme intouchables) Merci beaucoup !!!Pascale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par pascalel le Mar 15 Juin 2021 - 17:22, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 15 Juin 2021 - 16:12 | |
| Bonjour pascalel!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car : - manue24 a écrit:
- maxi 3 partitions par demande SVP.
Il te faudrait donc retirer un des titres ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message. cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Cependant si manue24 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!Au plaisir,Diane P |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 15 Juin 2021 - 22:50 | |
| C’est envoyé Pascale.  |
|  | | pascalel

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 16 Juin 2021 - 15:40 | |
| Merci beaucoup Manue24 !!!!! c'est hyper sympa !!!
Bonne fin d'après-midi,
Pascale |
|  | | johanna123

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 17 Juin 2021 - 2:16 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer Bohemian Rapsody s'il vous plait? Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 17 Juin 2021 - 14:31 | |
| |
|  | | i.guedon

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 17 Juil 2021 - 19:06 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer svp : Bohemian rhapsody Games of thrones Una mattina (intouchable) Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 17 Juil 2021 - 23:52 | |
| |
|  | | Naylou28

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 31 Juil 2021 - 8:37 | |
| Bonjour Manue24, Serait-il possible d'avoir les partition : Amélie poulain principal theme Einaudi - Fly Einaudi - Una matina et Yann tiersen - le moulin SVP? En vous remerciant par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 31 Juil 2021 - 16:12 | |
| Bonjour Naylou28!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste de partitions car: - manue24 a écrit:
- maxi 3 partitions par demande SVP.
Il te faut donc retrancher un titre de ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 1 Aoû 2021 - 9:08 | |
| |
|  | | Naylou28

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 7 Aoû 2021 - 11:00 | |
| Merci Manue !! Pardon pour le retard.
Merci Diane, en effet, j'avais oublié :-/ |
|  | | Audrey Jo

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 11 Sep 2021 - 19:46 | |
| bonjour, Serait il possible d avoir la partition de bohemian rapsody svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 4 Oct 2021 - 14:03 | |
| Bonjour manue24,
Tu as une demande en attente depuis le 11/09 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 10 Oct 2021 - 19:54 | |
| Toutes mes excuses pour le retard Audrey Jo et Nikita. Il semblerai que j’ai eut un soucis de réceptions de mes Mails j’avais supprimé une de mes boîtes mail par erreur de mon tel. C’est rétabli et la partition tout juste envoyé. |
|  | | Diane P

| |  | | Mine694

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 12 Oct 2021 - 10:47 | |
| Bonjour Manue24, Pouvez-vous m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_Bohemian Rhapsody _Amelie Poulain Merci beaucoup d'avance! Bonne journée, Mine |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 12 Oct 2021 - 11:06 | |
| |
|  | | Liloutte

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 25 Oct 2021 - 23:23 | |
| Bonsoir, Pourriez- vous, s’il vous plaît, m’envoyer ces partitions : Einaudi Fly (theme intouchable) Einaudi una mattina (thème intouchables) Every breath you take STING Merci beaucoup par avance ! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 26 Oct 2021 - 22:38 | |
| |
|  | | Liloutte

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 26 Oct 2021 - 23:12 | |
| Merci beaucoup Manue24 ! Bonne soirée |
|  | | Crecia12

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 27 Oct 2021 - 19:09 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer: Einaudi Fly (theme intouchable) Einaudi una mattina (thème intouchables) Let it go Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! Bonne soirée Crecia |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 28 Oct 2021 - 7:22 | |
| |
|  | | Crecia12

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 28 Oct 2021 - 9:04 | |
| Bonjour, Bien reçu! Merci beaucoup Crecia |
|  | | Ninie62

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 30 Oct 2021 - 16:49 | |
| bonjour, je souhaiterai la partition Bohemian Rapsody Piano mercibonne journée mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 30 Oct 2021 - 20:23 | |
| |
|  | | Ninie62

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 30 Oct 2021 - 20:45 | |
| Merci bien reçu Bonne soirée |
|  | | henri.r

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 5 Nov 2021 - 20:20 | |
| Bonsoir Manue24,Pouvez-vous m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_Bohemian RhapsodyMerci infinimentBonne soirée, |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 7 Nov 2021 - 11:10 | |
| |
|  | | henri.r

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 7 Nov 2021 - 12:50 | |
| Merci beaucoup. J'ai bien reçu. Bonne journée |
|  | | lucciog

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 15 Nov 2021 - 19:55 | |
| Bonjour, Pourriez vous m envoyer la partition de piano de bohemian rapsody svp? Voici mon email: gueltonluc@hotmail.com. merci d avance.
Luc.
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | | Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...  | |
| |
|  | | | Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... | |
|