| | Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... | |
| |
Auteur | Message |
---|
manue24

| Sujet: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 27 Juin 2019 - 13:41 | |
| Rappel du premier message :Pensez à renseigner votre adresse mail pour les envoi de partition. maxi 3 partitions par demande SVP. Bonne musique à tous ! Amelie Poulin Ptrincipal ThemeAretha Franklin - I say a little prayerArrival to earth - theme transformers Bad Day Daniel PowterBeyonce - Halo Bohemian Rapsody PianoCorpse brideDanny Elfman - The nigthmare before christmasDanny Elfman Victor Piano SoloDiana king I say a little prayerDon't speakEinaudi Fly (theme intouchable)Einaudi una mattina (thème intouchables)Every breath you take STINGGame of thrones - ligth of sevenGood Enougth ÉvanescenceHarry potter 1 et 2Harry Potter et the prisoner of AzckabanHijo de la lunaIl était une fois - J'ai encore revé d'elleIntro - the XX James blunt BraveryJames blunt Goodbaye my loverKissing You des'reeLet it go - libérée délivrée - Frozen - la reine des neiges Mufasa’s death - the lion king Polnareff Lettre a franceRadiohead - karma police Ratatouille Michael GiacchinoSimpson 5Skinny love BirdySomeone like you AdèleStranger things - main theme The winner takes it allWith or Without youYann Tiersen Le moulin (Amelie poulain)You're Beautiful J blunt
Dernière édition par manue24 le Mar 7 Avr 2020 - 19:37, édité 6 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 15 Mai 2020 - 21:32 | |
| Bonsoir manue24,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 19/04 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | Francois_lgd

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 15 Mai 2020 - 21:53 | |
| Je suis intéressé par la partition Intro the xx Stranger things theme Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Amélie87

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 21 Mai 2020 - 17:53 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la partition de LUDOVICO EINAUDI, Fly. Est-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante : Adresse-mail supprimée par Nikita [size=13]Merci par avance. Cordialement. |
|  | | Francois_lgd

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 21 Mai 2020 - 17:58 | |
| Je suis intéressé par Intro the xx Stranger things Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement et désolé du dérangement
Dernière édition par Francois_lgd le Jeu 21 Mai 2020 - 21:23, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 21 Mai 2020 - 21:20 | |
| Bonsoir/bonjour François_lgd!Il te faut prendre le temps de corriger l'erreur dans ton adresse courriel si tu veux recevoir ce que tu demandes.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 21 Mai 2020 - 21:48 | |
| Bonsoir Amélie87,
Je viens de t'envoyer la partition Fly de Einaudi. Pour éviter que tu ne reçoives la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.
Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici.
De plus cela évitera à manue24 d'envoyer la partition "pour rien".
Merci de ta compréhension, Nikita
|
|  | | gaugau78

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 22 Mai 2020 - 16:17 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir les partitions suivantes ?
Merci d'avance et bon weekend
Dernière édition par gaugau78 le Lun 28 Sep 2020 - 17:40, édité 1 fois |
|  | | franzic

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 24 Mai 2020 - 14:08 | |
| Bonjour Manue24, Pourrais-tu m'envoyer la partition suivant stp: Titre supprimé : Diane PMerci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 24 Mai 2020 - 16:11 | |
| Bonjour franzic,
J'ai supprimé le titre car tu l'avais déjà demandé, et plus d'une fois aujourd'hui, sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si cette partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.
Par conséquent, le titre été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Merci de faire attention, Diane P |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 24 Mai 2020 - 17:54 | |
| Bonjour à tous. Désolée pour le retard. Toutes vos partitions ont été envoyées à l’instant. Bonne musique ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 24 Mai 2020 - 21:57 | |
| Merci pour ta réponse et ces envois, manue24 ! |
|  | | Kit kat

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 16 Juin 2020 - 21:00 | |
| Bonjour, peux tu m'envoyer la partition de Bohemian rhapsody stp  merci beaucoup ! Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée : Diane PTitre de la liste rétabli: Diane P
|
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 16 Juin 2020 - 22:11 | |
| Bonsoir/bonjour Kit kat!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
De plus, il est important -pendant toute la première semaine- de signaler que tu es nouvellement inscrite afin que la personne qui enverra des partitions pense à corriger ton adresse courriel...Merci de faire attention.
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|  | | panoramix@henrion.org

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 21 Juin 2020 - 21:53 | |
| Bonjour Manue24, Nous souhaiterions les partitions suivantes: -Bohemian Rapsody Piano -Amelie Poulin. Je vous remercie. Charles Henrion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et citation supprimée : Diane P |
|  | | Diane P

| |  | | panoramix@henrion.org

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 22 Juin 2020 - 20:02 | |
| Bonjour Diane P Je cherche la partition de Bohemian Rhapsodi Queen pour piano. Merci Charles Henrion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mo54

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 23 Juin 2020 - 18:12 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition: Bohemian Rhapsody à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plaît? Merci beaucoup! Mo54 |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 4 Juil 2020 - 17:12 | |
| Bonjour manue24,
Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 16/06 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 4 Juil 2020 - 20:19 | |
| Bonjour. Partitions envoyées à l’instant. Désolée pour le retard et bonne musique ! |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 4 Juil 2020 - 20:28 | |
| |
|  | | johannjo

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mer 22 Juil 2020 - 20:02 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer Bohemian Rhapsody de Queen svp ? Et si possible et pour le fun : Harry Potter ? Mille mercis. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 23 Juil 2020 - 18:19 | |
| C’est envoyé johannjo ! Bonne musique |
|  | | Eddy Hoareau

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 24 Sep 2020 - 19:20 | |
| Bonsoir !
Je m'y prends un peu tard mais j'aurais besoin de la partition de Bohemian Rhapsody de Queen pour demain^^
Je tente le coup et vous remercie d'avance, bonne soirée à tous ! |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 24 Sep 2020 - 20:35 | |
| Bonsoir. Avec plaisir Eddy hoareau mais il me faudrais votre adresse mail  . |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 24 Sep 2020 - 20:42 | |
| Bonjour Eddy Hoareau et bienvenue sur la Caverne ! Tu as malheureusement oublié, comme te le signale manue24, d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.Et puisque manue24 vient de te répondre, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et n'oublie pas, parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, de laisser -tout au long de la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et de le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.
Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P
|
|  | | Eddy Hoareau

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 25 Sep 2020 - 10:20 | |
| Bonjour, effectivement, désolé pour l'adresse mail mais je pensais que je devais attendre une semaine avant de pouvoir la poster. Voici donc mon adresse et merci à vous hoareau.ed@ gmail.com |
|  | | mattfly

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 25 Sep 2020 - 11:30 | |
| Hello, Pourrais tu me transmettre ces trois partitions: Game of thrones - ligth of seven Bohemian Rapsodie Piano Einaudi Fly (theme intouchable) mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Beaucoup Mattfly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Ven 25 Sep 2020 - 15:03 | |
| C'est envoyé Eddy Hoareau et mattfly ! bonne musique ! b!
|
|  | | mattfly

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 26 Sep 2020 - 18:23 | |
| Bien reçu! Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mduportal

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 28 Sep 2020 - 11:02 | |
| Bonjour Serait il possible de de m'envoyer les partitions suivantes svp ? * intro - the XX * you're beautiful - James Blunt * Halo - Beyoncé * Karma police - Radiohead Merci de votre aide Maylis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 28 Sep 2020 - 18:05 | |
| Bonsoir/bonjour mduportal!
Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- maxi 3 partitions par demande SVP.
Il faudrait donc retirer un des titres de ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant, si manue24 a déjà posté un message après le tien, il te faudra faire une nouvelle demande.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|  | | thomas.tourrette

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 31 Oct 2020 - 9:39 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer svp les deux partitions suivantes : - bohemian Rapsody - Stranger stings Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie! |
|  | | lili0214

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Sam 31 Oct 2020 - 13:13 | |
| Bonjour, vous serait il possible de m'envoyer la partition de bohémian rapsody? Merci beaucoup bonne journée,. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sonia74123

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 2 Nov 2020 - 14:45 | |
| Bonjour tout le monde ! Pourrais je avoir la partition de Birdy -Skinny love svp ? Merci, bonne journée à vous  |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 2 Nov 2020 - 15:38 | |
| |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 2 Nov 2020 - 15:39 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour tout le monde ! Pourrais je avoir la partition de Birdy -Skinny love svp ? Merci, bonne journée à vous
 Bonjour Sonia 74123, il me faudrait ton adresse mail pour t'envoyer la partition. |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 2 Nov 2020 - 15:42 | |
- Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer svp les deux partitions suivantes : - bohemian Rapsody - Stranger stings
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie! c'est envoyé ! |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 2 Nov 2020 - 15:49 | |
- Bonjour
Serait il possible de de m'envoyer les partitions suivantes svp ?
* intro - the XX * you're beautiful - James Blunt * Halo - Beyoncé * Karma police - Radiohead
Merci de votre aide
Maylis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, c'est envoyé quand même ! Désolée pour le retard , j'ai loupé des demandes |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 2 Nov 2020 - 20:51 | |
| Bonsoir/bonjour manue24!
Je te rappelle qu'il ne faut pas laisser autant de messages d'envoi qu'il y a de demandes et qu'il est inutile de citer la demande; il suffit tout simplement d'indiquer le nom des membres à qui tu envoies les partitions.
Ici, tu aurais pu t'en tenir à deux messages; un pour Sonia74123 et un autre pour les 3 autres demandes en prenant le temps de rappeler que tu n'expédies pas plus de 3 partitions à la fois.
Au plaisir,
Diane P |
|  | | Diane P

| |  | | marie dieudo

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Jeu 10 Déc 2020 - 19:40 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît ? - Bohemian Rhapsody - Victor's Piano Solo - Amelie Poulin Principal Theme Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Bonne soirée, Marie |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 13 Déc 2020 - 21:36 | |
| |
|  | | sbouchut

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 14 Déc 2020 - 17:22 | |
| Bonsoir Manue24, Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer Hijo de la lunaMon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant mille fois par avanceBonne soiréeSteff |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 14 Déc 2020 - 21:38 | |
| |
|  | | LaNiiaK13

| |  | | Littgirl

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Lun 28 Déc 2020 - 21:16 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m’envoyer svp - Bohemian rhapsody - Every Breath you take - Skinny love - Enaudi Fly - Enaudi una matting Merci d’avance. Bien cordialement, Vanessa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Mar 29 Déc 2020 - 4:33 | |
| Bonjour Littgirl!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- maxi 3 partitions par demande SVP.
Il faut donc réduire ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si manue24 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Au plaisir,Diane P |
|  | | Pascal76

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 10 Jan 2021 - 14:14 | |
| Bonjour, D'abord, meilleurs voeux à tous. Serait-il possible de recevoir la partitio n de Bohemian Rhapsody et With or Without youMon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci Pascal |
|  | | fifinette64

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 10 Jan 2021 - 23:45 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer : - Lettre à France de Polnareff Mon mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance ! Joséphine. |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 17 Jan 2021 - 16:33 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|  | | manue24

| Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Dim 17 Jan 2021 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous Désolée pour le retard, petit soucis de notifications... c’est envoyé à tous. |
|  | | | Sujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...  | |
| |
|  | | | Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |