| A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin | |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours1956

| Sujet: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Lun 27 Mai 2019 - 17:49 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Procol Harum - A Whiter Shade of Pale
Moody Blues - Night in White Satin
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. Bonjour Je recherche un arragement piano pour les deux morceaux suivants : A Whiter Shade of Pale de Procol Harum et Nights in white satin des Moody Blues. Y aurait-il cela dans la caverne ? Merci beaucoup d'avance Gérard Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore
Dernière édition par Nounours1956 le Mar 28 Mai 2019 - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 28 Mai 2019 - 7:40 | |
| Salut Nounours1956J'ai ces deux morceaux en effet! Deux versions differentes avec solo de flute pour le premier et accompagnement orgue pour le second! Salutations... |
|
 | |
Nounours1956

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 28 Mai 2019 - 9:25 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par ces deux morceaux avec la flûte et l'orgue. Je vous remercie beaucoup d'avance. Cordialement Salutations Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour tout Gérard
Dernière édition par Nounours1956 le Mar 28 Mai 2019 - 13:10, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 28 Mai 2019 - 13:02 | |
| Bonjour Nounours1956, Pour que staag puisse t'envoyer ces partitions, il est nécessaire que tu indiques ton adresse-mail. Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition… Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement Nikita |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 28 Mai 2019 - 15:53 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 28 Mai 2019 - 16:21 | |
| Merci staag!
Nous attendons donc maintenant des nouvelles de Nounours1956!
Diane P |
|
 | |
Nounours1956

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 28 Mai 2019 - 17:06 | |
| |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 28 Mai 2019 - 19:25 | |
| Bonsoir, J'ai envoyé la partition originale et une transcription pour piano de A Whiter Shade of Pale + celle de Nights in White Satin. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Ven 7 Juin 2019 - 22:00 | |
| Merci tessie !  Tous ces envois vous conviennent-ils, Nounours1956? Merci de confirmer pour que l'on puisse déclarer le sujet "résolu".  Musicalement, Nikita |
|
 | |
Nounours1956

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Ven 7 Juin 2019 - 23:57 | |
| Merci beaucoup Ces envois me conviennent parfaitement Je me mets au travail ... Amitiés pianistiques |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Sam 8 Juin 2019 - 0:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nounours1956

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Sam 8 Juin 2019 - 11:17 | |
| |
|
 | |
Fretch2

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Lun 8 Juin 2020 - 19:17 | |
| Bonjour à tous, Je recherche la partition des Moody Blues : Nights in white satin. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance, je vous en remercie. |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Lun 8 Juin 2020 - 20:53 | |
| Partition envoyée. Bonne soirée. |
|
 | |
Fretch2

| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin Mar 9 Juin 2020 - 20:00 | |
| Tous mes remerciements Tessie ; bien reçu. Bonne soirée. |
|
 | |
| Sujet: Re: A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin  | |
| |
|
 | |
| A Whiter Shade of Pale et Nights in white satin | |
|