Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

[Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

[Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) Empty
MessageSujet: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:09

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Disney - Libérée, délivrée (version française piano/Chant)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bjr les musicos .......voila je cherche le book  de "Disney - la reine des neiges"....MAIS attention je possède dejà ce book là mais en anglais sous le nom de disney frozen, donc je le cherche en Francais
t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en vs remerciant bcp  a Tous
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:18

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je ne sais pas si vous avez vérifiez sur le net si une version francophone du book a été éditée, mais à ma connaissance, uniquement l'éditeur Hal Leonard en a fait une version en anglais.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:55

urbann62 m'a demandé des versions en français de la partition Libérée, délivrée.
Ce que j'ai trouvé. Mais il n'a pas formulé sa demande sur la bonne liste...
J'attends donc sa demande pour les lui envoyer.
Et si, seul ce titre est disponible en français, nous pourrons peut-être clore ce sujet.

urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:59

Merci nikita, oui je t ai demande les partitions' reines des neiges, mais apparemment sur la mauvaise liste....dis moi ou je dois te demander.....quelle liste?
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:07

merci nikita......les partitions me conviennent
(ce sujet peut etre supprimé....en remerciant le forum)
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:45

^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavidG20
Nouveau membre
DavidG20

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:47

Bonjour,
je suis intéressé aussi Smile
D'avance merci
David
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyMer 13 Jan 2021 - 1:46

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous avez oublié de laisser votre adresse courriel afin que l'un des membres partageant cette partition.

Merci

A Fine Frenzy
DavidG20
Nouveau membre
DavidG20

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:24

Bonjour
Désolé, je ne connais pas le fonctionnement du site
Où puis-je renseigner mon adresse ?
Merci d’avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:47

Bonjour DavidG20   !

Pour ajouter ton adresse courriel essentielle afin de recevoir des partitions, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
DavidG20
Nouveau membre
DavidG20

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:35

Merci Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) EmptyHier à 13:41

C'est parti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)   [Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française) Empty

[Piano/Chant] Disney - Libérée, délivrée (version française)
Page 1 sur 1