La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 Catpur13
-33%
Le deal à ne pas rater :
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
9.36 € 13.90 €
Voir le deal

[Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

[Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

Je vous partage ma liste ci-dessous

Pour toute demande : 
- Pas plus de 5 partitions par demande
- N’oubliez pas votre adresse-mail 
- Pas de demande par MP ou mail
- Politesse, respect et mercis sont un minimum (PS : je n'enverrai plus de partitions à ceux qui n'ont pas prit la peine de me remercier la première fois après l'envoie des partitions)

Musicalement votre,  Coucou

Culture_et_confiture

CHANSONS FRANÇAISES
C. Aznavour
·       La Bohème

M. Berger
·       Ma Déclaration
·       Quelques mots d'amour

M. Berger, L. Plamondon
·       SOS d'un terrien en détresse (Starmania)

B. Biolay
- Comment est ta peine      
- Négatif
- Ton Héritage (niveau 3)

Bourvil
- La tendresse

P. Bruel
·       J'te mentirais

M. Chédid
·       La seine

J. Clerc
·       Ma Préférence

Corneille
·       Avec classe
·       Ca me va
·       Comme un fils
·       Ensemble
·       Laissez-vous vivre
·       On regarde
·       Parce qu'on vient de loin
·       Qu'est ce que tu te fais ?
·       Rêves de star
·       Sans rancune
·       Seul au monde
·       Terre
·       Toi
·       Tout va bien
·       Va (on se verra)

S. Distel
·       La belle vie

S. GAINSBOURG
·       Pull Marine
·       Quoi!

F. GALL
·       Evidemment

JJ. GOLDMANN
·       Filles faciles
·       Puisque tu pars
·       Qu'elle soit elle
·       Reprendre c'est voler

J. Hallyday
·       Les portes du pénitencier
·       Je te promets

KIDS UNITED
·       On écrit sur les murs

MOULOUDJI
·       l'Amour, l'Amour ..

Obispo
- Lucie

E. PIAF
·       La foule

V. PARADIS
·       Be my baby
·       Commando
·       Concia chachacha
·       Dans mon café
·       Dès que j'te vois
·       Dis-lui toi que je t'aime
·       Divine idylle
·       Emmenez-moi
·       I Love Paris
·       I wouldn't dare
·       Il y a
·       Joe le taxi
·       Just as long as you are there
·       La ballade de johhny jane
·       La déclaration d'amour
·       Les filles électriques
·       L'incendie
·       Made in asia
·       Marilyn & John
·       Maxou
·       Natural high
·       Pourtant
·       Que fait la vie
·       Scarabée
·       St Germain
·       Sunday Mondays
·       Tandem
·       This will be our years
·       Varvara Pavlova
·       Ces mots simples

Véronique Sanson
·       Alia Soûza
·       Bernard Song
·       Besoin de personne
·       Chanson sur ma drôle de vie
·       Comme je l'imagine
·       Etrange comédie
·       Fais-moi une simple mélodie
·       Féminin
·       Harmonies
·       How many lies
·       J'ai perdu ton adresse
·       L'amour est différent
·       Les délices d'Hollywood
·       Les délires d'Hollywood
·       Ma révérence
·       Mariavah
·       On m'attend là-bas
·       Vancouver
·       Véronique
·       Y'a pas de doute, il faut que je m'en aille

SARDOU
·       Je vole

ZAZIE
- j'envoie valser

INSTRUMENTAL PIANO

Maalouf Ibrahim

• Red and Black Light

R. Sakamoto
·       Amore

Smith Henry
·       Let Her Go

Y. Tiersen
·       Comptine d'été n°2
·       Comptine d'un autre été : l'après midi
·       La dispute
·       La valse d'Amélie
·       Le moulin
·       Sur le fil

Yiruma
·       Because I Love You

MUSIQUES DE FILM

Chédid M
- La Seine (un monstre à Paris)

Cosma
- l'AS des AS

Intouchables
- Fly  Music By Ludovico

Le Parrain
- Love Theme  T Enhco

Les Oiseaux se cachent pour mourir

- Maggie's theme (H. Mancini)

G. Moroder
·       Flashdance … What A Feeling
·       Midnight Express

M. Nyman
·       Big My Secret (The Piano)

R. Sakamoto
·       Merry Christmas Mr. Lawrence (Furyo)

J. Williams
·       Schindler's list : Jewish town (Krakow Ghetto - Winter 41)
·       Schindler's list : theme
·       ET the extra-terrestrial (panio solo book)

Dirty Dancing
·       The time of my life (Dirty Dancing)

Sarde Philippe
·       Les choses de la vie

Secret Garden
·       The Things you are to me

Titanic
·       Rose (by James Horner)

Twilight
·       The Score Piano Book Song

MUSIQUES ÉTRANGÈRES
Aaron
·       U Tyrn (Lili)

ABBA
·       The Winner Takes It All

AH A 
·       Take on me

Birdy
·       Skinny Love

Coldplay
·       Hymn for the Weekend
·       The Scientist

L. Cohen
·       Hallelujah

P. Collins
·       Another day in paradise

A. Carlos Jobim
·       Aguas de março
·       A felicidade
·       Aqua de beber

S. Joplin
·       The Easy Winners (A Rag Time Two Step)
·       The Entertainer, A Ragtime Two Step

L. Reed
- Perfect Day niv 1, 2 ou 3

B. Spears (interprète)
·       Toxic

Sting
·       Every breath you take

Wonder S
·       Gangster Paradise

FOLKLORE 
Chansons juives populaires
·       Amen Shem Nora
·       Bai Mir Bibstu Shen
·       Bashana Haba'a
·       Cuando El rey Nimrod
·       Der Rebe Elimelech
·       Erev Shel Shoshanim
·       Esa Enai
·       Hal'luya
·       Hava Nagila
·       Jerusalem is mine
·       Jerusalem of god (Y'rushalayim shel zahav)
·       Light one candle
·       Ma nishtana
·       Ma'oz Tsur
·       Mi Pi El
·       Momele
·       Nigun
·       Ocho Kandelikas
·       Od Yishama
·       Oifn Pripitchik
·       Rozhinkes Mit Mandlen
·       Salom Alechem
·       Sisu Et Y'rushalayim
·       Tsena
·       Tumbalalaika
·       Ush'avtem Mayim
·       Uva'u Ha'ovdim
·       Y'did Nefesh
·       Yidishe Ma'me
·       Zog nit Kenmol

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 2 Mai 2021 - 16:48, édité 36 fois (Raison : ajout de plusieurs titres dans les variétés françaises et les musiques de films)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2021 - 16:42

Bonjour eve13!

Il n'y a qu'à peine 3 jours que tu as fait ta demande et il est donc inutile de refaire ta demande.

Il faut être patiente...

Diane P
eve13
Connaisseur
eve13

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:21

Toutes mes excuses, j'avais oublié que c'était sur ce post !
Fil500
Connaisseur
Fil500

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:43

Bonsoir.
Pourriez vous m'envoyer je te promets Johnny Hallyday svp.

Merci par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:57

Bonsoir à tous les mélomanes !

Ca y'est j'ai envoyé les partitions demandées à Eve 13 et à Fil500

Musicalement
Fil500
Connaisseur
Fil500

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:30

Merci👍👍
Michel Dalvai
Connaisseur
Michel Dalvai

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 6:25

Bonjour,
Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait

Je vous en remercie par avance
Bonne journée à vous
Michel
Très cordialement

F. GALL
·       Evidemment
JJ. GOLDMANN
·       Filles faciles
·       Puisque tu pars
·       Qu'elle soit elle
·       Reprendre c'est voler
FREDPLONGEUR2
Connaisseur
FREDPLONGEUR2

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:32

Bonjour,
Merci beaucoup pour les partitions que vous nous mettez à notre
disposition. ^^

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Voici ma liste

M. Berger :  Ma Déclaration
Berger :  Quelques mots d'amour
Sting : Every breath you take
S. Distel : La belle vie
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 2:20

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:05

Bonjour, en effet je ne recevais plus les notifications. Je fais le nécessaire en rentrant chez moi semaine prochaine. Je vais réinitialiser les notifs. Merci Fine Frenzy.

Désolée pour l'attente.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:54

Merci culture_et_confiture!

Et n'oublie pas de laisser un petit message lorsque les envois auront été faits.

Diane P
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:57

Oui bien sûr !
FREDPLONGEUR2
Connaisseur
FREDPLONGEUR2

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:14

Merci beaucoup pour les partitions
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:27

Bonsoir
J'ai envoyé les partitions à Fredleplongeur car elles sont déjà scannées. A mon retour lundi j'envoie celles pour Michel Dalvai.
Bonne soirée !
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:02

Bonsoir
Je viens d'envoyer les partitions à Michel Dalvai.
Musicalement 🎶 🎶 🎹
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:59

Merci beaucoup culture_et_confiture!

Diane P
bolfa
Débutant
bolfa

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:33

Bonjour   

j' aimerai avoir  3 partitions de piano

Lucie     obispo

jj goldman    puisque tu pars

michel berger      sos d'un terrien en détresse   starmania

merci

nathalie
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:05

Bonjour, partitions envoyées pour Nathalie !
Bonne journée
artheni250
Connaisseur
artheni250

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:37

Bonjour je serais interessee par la partition de yiruma
Voici mon adresse mail : lnzmyj@gmail   Adresse courriel corrigée : Diane P
Meri d'avance
bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:14

Bonsoir/bonjour artheni250!

Il ne faut pas coller ton adresse courriel sur le : - ou aucun autre caractère- afin qu'elle se détache bien et puisse être facilement utilisée.-

Merci de faire attention,
Diane P
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 7:04

Bonjour 
Partition envoyée à artheni250 !
ranson
Membre bavard
ranson

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:45

Bonjour

pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes:

Le Parrain
- Love Theme  T Enhco

L. Cohen
·       Hallelujah

merci d'avance

culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:42

Bonsoir
Je viens d'envoyer les partitions à ranson
Musicalement 🎶 🎶 🎹
isab89
Nouveau membre
isab89

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:33

Bonjour Culture et Confiture !

Je suis à la recherche des partitions piano de Véronique Sanson : Ma Révérence et Histoire de Ma drôle de vie, pourriez-vous me les faire parvenir, svp ?

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous remerciant sincèrement par avance, bonne journée,
Isab89
soso73100
Connaisseur
soso73100

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:05

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :
L. Cohen - Hallelujah
AH A - Take on me
C. Aznavour - La Bohème
Voici mon adresse mail : t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup.
agathedu21
Débutant
agathedu21

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 14:36

Bonjour, je suis intéressée par 

Michel Berger - Ma déclaration 
Bourvil - la tendresse 
Vanessa paradis - la déclaration d’amour 
Veronique sanson - ma révérence 
Zazie - j’envoie valser 

Un grand merci d’avance !!

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spider59
Débutant
spider59

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 21:40

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer Svp les partitions suivantes :

Intouchables  - Fly  Music By Ludovico
L. Cohen      - Hallelujah
Le Parrain    - Love Theme  T Enhco
Y. Tiersen    - Comptine d'un autre été : l'après midi
Y. Tiersen    - La valse d'Amélie

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 14:29

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy

culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 9:50

Bonjour à toutes et à tous,
Encore une fois mes excuses pour ce délai : les notifications se désactivent régulièrement et de fait, je ne suis pas prévenue que j'ai des demandes.
Je viens de tout envoyer à Isab89, soso73100, agathedu21 et spider59!
Belle découverte et bon week-end de Pâques  Soleil  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:11

Merci pour votre retour rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

isab89
Nouveau membre
isab89

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:24

Bonjour Culture et Confiture,
Merci beaucoup pour les partitions... je suis ravie !!!  [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 3203483773 
Excellent WE de Pâques ! Très cordialement,
isab89
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 3 Avr 2021 - 18:47

Avec plaisir Isab89 ! Excellent week-end également
marie dieudo
Débutant
marie dieudo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:14

Bonjour, 
Serait-il possible de m'envoyer la partition suivante s'il vous plaît ? 
- Comptine d'un autre été : l'après-midi de Yann Tiersen
Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, je vous souhaite un bon weekend !
Cordialement,
Marie
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dieudo : je viens de vous l'envoyer.
Bonne fin de week-end !
ftm
Connaisseur
ftm

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2021 - 7:47

Bonjour,

Merci pour ces alléchantes propositions Clin d\'oeil

Je serais tenté par Fly (intouchables), Quoi (Gainsbourg), Ton héritage (Biolay).

Merci infiniment.

Pierre 
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 7:18

Bonjour ftm, je viens de t'envoyer les partochs !
Bonne fin de week-end !
Delphine Uguet
Débutant
Delphine Uguet

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:21

Bonjour 
Je serai intéressée par les partitions de piano Quelques mots d'amour de Berger et J'envoie valser de Zazie.
Merci beaucoup

Delphine

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:30

Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement.
Merci de votre compréhension

A Fine Frenzy

culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:31

Bonjour Delphine,
Partitions transmises!
Bon dimanche
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 22:23

Bonjour

suis intéressé par:

Les Oiseaux se cachent pour mourir

- Maggie's theme (H. Mancini)

G. Moroder
·       Midnight Express

gainsbourg
 pull marine

merci d'avance

Dernière édition par costid le Sam 17 Avr 2021 - 22:42, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 22:38

Bonsoir/bonjour costid!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si culture_et_confiture a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,

Diane P
ADOUANE
Connaisseur
ADOUANE

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 9:20

Bonjour....

J'aurais bien aimé :Ces mots simples de Vanessa Paradis...

Je recherche également  "Du bout des lèvres" au cas où....

D'avance   MERCI..........

R. Antoine
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:12

Bonsoir,
Partitions transmises à Adouane et costid
Bonne soirée
costid
Connaisseur
costid

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:30

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger   [Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger - Page 3 Empty

[Piano] Liste culture_et_confiture :BO, Bossa, Paradis, Sanson, Tiersen, Yiruma, Tradi, Corneille, Goldman, Berger
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3