| Joep Beving- Sleeping Lotus - | |
|
+6A Fine Frenzy david2b Nikita pas-mais-la Diane P Clé2sol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Clé2sol

| Sujet: Joep Beving- Sleeping Lotus - Dim 5 Mai 2019 - 18:00 | |
| Je vous offre cette partition très jolie et mélancolique
Joep Beving-Sleeping Lotus
Et n'oubliez pas de laisser votre adresse courriel...
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Lun 6 Mai 2019 - 0:46 | |
| Bonsoir/bonjour Clé2sol!
Là, je ne comprends pas la démarche: si tu offres la partition, ce n'est pas ainsi qu'il faut présenter le sujet et si c'est une demande de Recherche de partitions, tu n'es pas au bon endroit.
J'attends donc un message de ta part nous signalant ton intention...
Merci, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Lun 6 Mai 2019 - 16:33 | |
| Bonjour Clé2sol!Merci beaucoup de penser à partager cette partition avec les autres membres du forum! J'ai modifié ton message de présentation pour le rendre plus conforme... Mais il te faudrait préciser le type de partition -piano solo/piano voix/ ou...- dans le titre de ta page. Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux. Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
[*]
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice Diane P |
|
 | |
pas-mais-la

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mar 8 Oct 2019 - 22:02 | |
| Bonjour Comment puis je avoir cette partition s’il vous plait ? Voici mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Ven 1 Nov 2019 - 15:12 | |
| Bonjour Clé2sol,
Tu as une demande en attente depuis le 08/10 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Sam 9 Nov 2019 - 15:55 | |
| Clé2sol a bien envoyé la partition à pas-mais-la sans signaler l'envoi.
J'ai envoyé un MP pour lui expliquer la marche à suivre en cas d'envoi. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
david2b

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Ven 13 Déc 2019 - 19:07 | |
| Bonjour merci ! Je cherche ce morceau depuis longtemps ! Est-il possible de me l’envoyer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciiiiiii  |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Sam 4 Jan 2020 - 16:21 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Clé2sol

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Sam 4 Jan 2020 - 22:12 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Dim 5 Jan 2020 - 16:01 | |
| Merci pour le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
david2b

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mar 7 Jan 2020 - 10:21 | |
| |
|
 | |
gaspardleb

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mer 13 Mai 2020 - 15:40 | |
| Bonjour, je suis intéressé par cette partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mer 3 Juin 2020 - 14:22 | |
| Bonjour Clé2sol,
Tu as une demande en attente depuis le 13/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Clé2sol

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mer 3 Juin 2020 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mer 3 Juin 2020 - 17:09 | |
| |
|
 | |
pianophyl

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mar 6 Oct 2020 - 20:00 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la partition. Par avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Mer 4 Nov 2020 - 17:35 | |
| Bonsoir/bonjour Clé2sol ! Tu as une demande de pianophil en attente d'une réponse depuis presque un mois. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Clé2sol

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Jeu 5 Nov 2020 - 8:33 | |
| |
|
 | |
pianophyl

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Jeu 5 Nov 2020 - 8:36 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Jeu 5 Nov 2020 - 16:52 | |
| Merci beaucoup Clé2sol!
Diane P |
|
 | |
Mélanie Asseraf

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Lun 1 Mar 2021 - 21:23 | |
| Bonjour,
Merci pour cette démarche, pourriez-vous m'envoyer la partition svp ?
Bien cordialement,
Mélanie Asseraf
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Mélanie Asseraf

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Lun 1 Mar 2021 - 21:27 | |
| Mea culpa, j'ai oublié de noter mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Clé2sol ! Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Lun 1 Mar 2021 - 21:41 | |
| Bonsoir/bonjour Mélanie Asseraf!C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel, essentielle pour recevoir des partitions.Mais, la prochaine fois que tu voudras modifier le contenu d'un de tes messages, tu n'auras qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
mapidel

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Lun 15 Mar 2021 - 17:37 | |
| Bonjour. Pourriez vous m'envoyer cette partition svp??? Merci infiniment pour ce partage. Cordialement. Mapidel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Ven 19 Mar 2021 - 21:34 | |
| Bonsoir Clé2sol,
Tu as 2 demandes en attente dont une du 1er mars et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
|
|
 | |
Clé2sol

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Sam 20 Mar 2021 - 10:42 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Sam 20 Mar 2021 - 13:09 | |
| Merci pour votre retour rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mapidel

| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus - Sam 20 Mar 2021 - 19:37 | |
| Et grand merci pour la partition!!! Cdlmt. Mapidel |
|
 | |
| Sujet: Re: Joep Beving- Sleeping Lotus -  | |
| |
|
 | |
| Joep Beving- Sleeping Lotus - | |