La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Un bon vieux morceau universel Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Un bon vieux morceau universel Catpur13
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Un bon vieux morceau universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat'
Part'active
cat'

Un bon vieux morceau universel Empty
MessageSujet: Un bon vieux morceau universel   Un bon vieux morceau universel EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:46

Bonjour Smile
Ça fait longtemps j avais envie de partager cette chanson revisitée j ai cherché une façon de la rendre plus douce les partitions qui existent ne sont qu en accord et c est lourd ....très lourd sans aucun sentiment je ne pense pas pouvoir la jouer 2 fois pareil vu qu elle est dans ma tête  Un bon vieux morceau universel 3418418207  bonne écoute j espère que ça vous plaira Clin d\'oeil

https://youtu.be/t9hWkcgu1Y8
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Un bon vieux morceau universel   Un bon vieux morceau universel EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:50

J'ai, enfin !, réussi à écouter ! Smile
C'est moi qui t'ai envoyé une partition de Bob Marley, sérieux? Razz
C'est harmonieux, apaisant... Quand c'est revu à ta façon, c'est toujours en accord avec ma façon de sentir la musique, donc: bravo à toi. Clin d\'oeil
ça ferait un joli duo ça... ? Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: Un bon vieux morceau universel   Un bon vieux morceau universel EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:07

Merci Smile oui c est toi qui me l as envoyé je devais faire un duo ou trio avec des jumbe mais mes amis musiciens se sont laissé avoir par le temps  Surprised  et j en ai eu marre d attendre  Laughing un duo peut être très sympa en effet  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon vieux morceau universel   Un bon vieux morceau universel Empty

Un bon vieux morceau universel
Page 1 sur 1