La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon diatonique]  Marcel's  - Au beau pays des fleurs - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon diatonique]  Marcel's  - Au beau pays des fleurs - Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

[Accordéon diatonique] Marcel's - Au beau pays des fleurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diatonique Absolu
Nouveau membre
Diatonique Absolu

[Accordéon diatonique]  Marcel's  - Au beau pays des fleurs - Empty
MessageSujet: [Accordéon diatonique] Marcel's - Au beau pays des fleurs -   [Accordéon diatonique]  Marcel's  - Au beau pays des fleurs - EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:20

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais bien trouver la partition de ce tango, Au beau pays des fleurs (Marcel's), pour accordéon diatonique (sol do, 2 rangs, Hohner 2915).

Comment la chercher ? Je ne la trouve ni sur le site de La Cav' ni sur la toile et je n'ai pas d'autre idée...

A tout hasard et sur la demande de Diane P, voici mon adresse courriel, mais je serais très étonnée (et très reconnaissante) si quelqu'un(e)  trouvait cette tablature !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meilleures salutations et bonne musique !

Dernière édition par Diatonique Absolu le Ven 26 Avr 2019 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Marcel's - Au beau pays des fleurs -   [Accordéon diatonique]  Marcel's  - Au beau pays des fleurs - EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:46

Bonjour Diatonique Absolu!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions selon l'instrument

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

Diatonique Absolu
Nouveau membre
Diatonique Absolu

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Marcel's - Au beau pays des fleurs -   [Accordéon diatonique]  Marcel's  - Au beau pays des fleurs - EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:35

Merci Diane P pour le déplacement du message. Désolée, je suis décidément maladroite ou distraite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] Marcel's - Au beau pays des fleurs -   [Accordéon diatonique]  Marcel's  - Au beau pays des fleurs - Empty

[Accordéon diatonique] Marcel's - Au beau pays des fleurs -
Page 1 sur 1