Sujet: G. de la Chapelle -Le tango des squelettes - Mar 23 Avr 2019 - 23:04
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la partition piano du Tango des squelettes de Guillaume de la Chapelle. Je ne trouve rien sur le net, quelqu'un saurait-il m'aiguiller svp ? Mon adresse : aavrilla@ gmail.com Merci beaucoup et à bientôt !
Dernière édition par GreenClaw le Mer 24 Avr 2019 - 8:13, édité 1 fois
Diane P
Sujet: Re: G. de la Chapelle -Le tango des squelettes - Mer 24 Avr 2019 - 0:17
Bonsoir/bonjour GreenClaw et bienvenue sur la Caverne !
Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir,
Diane P
GreenClaw
Sujet: Re: G. de la Chapelle -Le tango des squelettes - Sam 27 Avr 2019 - 12:18
Merci Diane, j'ai rajouté l'adresse mail, avec un espace.
Au plaisir,
et en espérant que quelqu'un ait une piste pour ma recherche
Nikita
Sujet: Re: G. de la Chapelle -Le tango des squelettes - Sam 27 Avr 2019 - 13:17
Je n'ai absolument rien trouvé, même en partition payante...
GreenClaw
Sujet: Re: G. de la Chapelle -Le tango des squelettes - Sam 27 Avr 2019 - 13:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je n'ai absolument rien trouvé, même en partition payante...
Oui moi non plus, je trouve ça vraiment bizarre du coup qu'elle n'existe même pas en version payante, je savais même pas que c'était possible ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: G. de la Chapelle -Le tango des squelettes -
G. de la Chapelle -Le tango des squelettes -
Page 1 sur 1