Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

[Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Diane P
Transblack
6 participants
AuteurMessage
Transblack
Membre bavard
Transblack

[Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - Empty
MessageSujet: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:37

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Chagrin d'amour - Chacun fait (c'qui lui plait)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition piano / voix de Chacun fait (c'qui lui plait) du groupe Chagrin d'amour

Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soleil

Dernière édition par Transblack le Dim 21 Avr 2019 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:29

Bonjour Transblack!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Transblack
Membre bavard
Transblack

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:47

Oups. C'est rectifié. Merci Diane
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:00

Bonjour,
envoi du Top Ten no 26 contenant la partition demandée.

A+
Transblack
Membre bavard
Transblack

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:02

Merci beaucoup hydro5
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:02

^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Zexion
Connaisseur
Zexion

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:52

Bonjour,

Je cherche également cette partition mais je ne la trouve que sur ce sujet sur le forum.

Dois-je ouvrir un nouveau sujet pour en faire la demande ou puis-je demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de me l'envoyer ici ?

Dans le doute, mon adresse e-mail est la suivante : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:06

Bonsoir/bonjour Zexion!

Le sujet existe déjà et tu as laissé ton adresse courriel; quelqu'un qui a reçu la partition devrait te la faire parvenir.

Au plaisir,
Diane P
Zexion
Connaisseur
Zexion

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:20

Merci de votre réponse !

Ce sujet est épinglé comme étant « résolu » c'est pourquoi je demandais s'il ne valait pas mieux en ouvrir un autre
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:26

Le sujet résolu indique que la partition a été trouvée et qu'elle est maintenant offerte en partage...

Diane P
Françis Laflor
Nouveau membre
Françis Laflor

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyMer 20 Oct 2021 - 22:00

bonjour,

serait il possible d avoir aussi cette partition?
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement

Donatien
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyJeu 21 Oct 2021 - 0:06

Bonsoir/bonjour François Laflor et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ce sujet étant inactif depuis plus de 2 ans, j'espère que quelqu'un possédant la partition surveille encore ce sujet.

Au plaisir,
Diane P
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyJeu 21 Oct 2021 - 7:49

Bonjour,
envoi du Top Ten no 26 contenant la partition demandée.

A+

P.S: Transblack n'étant pas venu sur le forum depuis  plus d'un an et demi, heureusement que j'avais laissé les notifications... 
La poussière accumulée depuis avril 2019 est cadeau.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - EmptyJeu 21 Oct 2021 - 15:53

Merci beaucoup hydro5 d'avoir continué à surveiller le sujet!  [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - 3203483773

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -   [Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait - Empty

[Partition piano/voix] Chagrin d'amour - Chacun fait -
Page 1 sur 1