Sujet: [Piano] Anne Sylvestre - Fabulettes Jeu 11 Avr 2019 - 15:00
Bonjour, Je recherche des partitions de piano de faulettes d'Anne Sylvestre : - Tortue têtue - Pomme rouge verte ou bleue - Bel escalier - J'ai une maison pleines de fenetres
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, si l'un de vous les aurait.
Dernière édition par Tamlynia le Ven 12 Avr 2019 - 9:28, édité 1 fois
Nikita
Sujet: Re: [Piano] Anne Sylvestre - Fabulettes Jeu 11 Avr 2019 - 21:19
Bonsoir Tamlynia
Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions si elles sont trouvées! Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition… Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement Nikita
Tamlynia
Sujet: Re: [Piano] Anne Sylvestre - Fabulettes Ven 12 Avr 2019 - 9:28
Oups, merci, j'avais oublié :-) Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Piano] Anne Sylvestre - Fabulettes
[Piano] Anne Sylvestre - Fabulettes
Page 1 sur 1