[Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano)
4 participants
Auteur
Sujet: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Dim 7 Avr 2019 - 14:33
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la partition pour piano du morceau "Musica Fantasia" de Rondo Veneziano, version Raul Di Blasio. Si quelqu'un la possède et veux bien la partager je serai ravie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup Vavapc
A Fine Frenzy
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Dim 7 Avr 2019 - 17:50
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
je viens de vous envoyer 2 versions trouvées sur le net.
Merci de nous dire si cela convient à votre recherche.
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Lun 8 Avr 2019 - 22:06
Bonjour A Fine Frenzy, désolée je n’ai rien recu ( j’ai vérifié les spams également). Pouvez-vous me les renvoyer ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Lun 8 Avr 2019 - 22:55
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Mar 9 Avr 2019 - 8:03
Super merci beaucoup !!! La version 1 est pas mal
tessie
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Mer 10 Avr 2019 - 20:56
Bonsoir, je découvre ce morceau de musique. Aussi , je serais intéressée par les partitions. Merci d'avance et bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Mer 10 Avr 2019 - 23:02
C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano) Ven 24 Mai 2019 - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano)
[Piano] Raul di Blasio - Musica Fantasia (Rondo Veneziano)