La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) Catpur13
-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

[Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mylychan
Nouveau membre
mylychan

[Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) Empty
MessageSujet: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:49

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une partition tirée du film d'animation Ghibli "Kiki's Delivery Service" (Kiki la petite sorcière) : Umi no Mieru Machi réalisée par le compositeur Joe Hisaishi.

J'ai fait de nombreuses recherches et je n'ai trouvé que des partitions incomplètes (il manque presque toujours la deuxième partie de la composition) ou mal écrites (ce sont souvent des partitions simplifiées au possible).
J'aimerais terriblement trouver la vraie partition en complet...

Pourriez-vous m'aider ?
Merci infiniment d'avance !

mon adresse : myly.melanie.s@ outlook.com (pour contourner la restriction mail des nouveaux membres, j'ai rajouter un espace avant "outlook", il faut l'enlever pour m'écrire Smile merci )

Dernière édition par mylychan le Ven 5 Avr 2019 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:13

Bonsoir mylychan et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
mylychan
Nouveau membre
mylychan

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir mylychan et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer la partition!  
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail,  sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

C'est noté Smile merci pour l'information Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:26

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je viens de vous envoyer 3 versions trouvées sur le net. Je ne sais pas si elles sont assez complètes pour vous.

Merci de nous dire si elles conviennent à votre recherche.

A Fine Frenzy

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:28

J'en a trouvé 2, dont une qui me parait complète, mais je pense que c'est la même que celle envoyée par A Fine Frenzy ! Clin d\'oeil

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptySam 6 Avr 2019 - 7:35

J'ai aussi trouvé deux transcriptions que j'ai transmises.
En espérant qu'elles seront différentes.
Bon-week-end.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptySam 6 Avr 2019 - 16:32

Merci à vous mesdames!

Voyons voir si une de ces partitions conviendra à mylychan; nous attendons de ses nouvelles!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:15

Tous ces envois n'ont engendré aucune réponse de la part de mylychan... [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) 880739557
Dommage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) EmptyLun 27 Mai 2019 - 8:57

Bonjour,
A la suite de mon envoi, mylychan m'a remerciée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)   [Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service) Empty

[Piano ] Joe Hisaishi - Umi no Mieru Machi (Kiki's Delivery Service)
Page 1 sur 1