La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi Catpur13
-31%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de livraison
59 € 85 €
Voir le deal

[Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camilleflrtn
Connaisseur
camilleflrtn

[Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi Empty
MessageSujet: [Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi   [Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:57

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une transcription / partition de la partie accompagnement piano de la chansons "Je Pense à toi" chantée dans la série Nos Années Pension.

Je vous remercie infiniment d'avance, car je cherche à jouer cette chanson depuis longtemps, mais malheureusement je n'ai pas les compétences nécessaires pour trouver les notes par moi même..

Si par bonheur vous avez, peu importe la version, une partition de ce magnifique morceau, je vous remercie grandement d'avance pour me l'envoyer! 
Mon adresse e-mail : camilleflrtnATgmail.com

Encore merci, et très bonne journée/soirée à vous  Fleur

PS : 
Version originale youtube :

Code:
youtube.com/watch?v=onGyUTKcp98
Revenir en haut Aller en bas
camilleflrtn
Connaisseur
camilleflrtn

[Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: [Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi   [Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi EmptySam 30 Mar 2019 - 22:12

Bonjour, un petit up pour remonter le message, en espérant que quelqu'un passe par là et ait la partition que je recherche  [Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi 880739557
Revenir en haut Aller en bas

[Piano/Voix] Nos Années Pension - Je pense à toi
Page 1 sur 1