La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
nouvelle et perdue sur ce site... Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
nouvelle et perdue sur ce site... Catpur13
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

nouvelle et perdue sur ce site...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babytheone
Débutant
babytheone

nouvelle et perdue sur ce site... Empty
MessageSujet: nouvelle et perdue sur ce site...   nouvelle et perdue sur ce site... EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:20

Bonsoir. Coucou . Ca fait plus d'une heure que je galère. nouvelle et perdue sur ce site... 689922306 . J'ai même envoyé un message à une adresse perso, je crois. nouvelle et perdue sur ce site... 880739557 . comprends rien... Suis je bête??? Alors oui des partoches j'en ai. Plein même!! Mais il va falloir trouver comment faire... prenez patience...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

nouvelle et perdue sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdue sur ce site...   nouvelle et perdue sur ce site... EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:47

Bonsoir babytheone et bienvenue sur la Caverne aux partitions ! Smile

Je comprends ton désarroi, mais pas de panique ! Clin d\'oeil
C'est très sympa de ta part de penser immédiatement à partager tes partitions mais avant, il faut que tu comprennes le fonctionnement du forum et que tu prennes tes marques, tranquillement. Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et perdue sur ce site...
Page 1 sur 1