Noun

| Sujet: Richard Desjardins - Vimy Lun 25 Mar 2019 - 9:13 | |
| Bonjour, Bouteille à la mer... Je cherche désespérément une partition de "VIMY" (ou à défaut une transcription) composée et écrite par Richard Desjardins à l'occasion du 100ème anniversaire de la bataille du même nom. Bonne journée à toutes et tous. Merci d'avance. Bien cordialement. Noun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nikita

| Sujet: Re: Richard Desjardins - Vimy Lun 25 Mar 2019 - 13:06 | |
| Bonjour Noun, Personnellement, j'ai cherché hier quand j'ai vu ta demande sur la liste de Diane P, mais je n'ai rien trouvé... Juste, tout comme elle, le lien qui mène sur le site de Richard Desjardins sur lequel cette partition n'est pas proposée... Bonne chance tout de même ! Nikita |
|
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Richard Desjardins - Vimy Lun 25 Mar 2019 - 13:08 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel pour que l'on puisse vous envoyer la partition si elle est trouvée. Utilisez la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour l'ajouter à votre demande. Bien à vous A Fine Frenzy |
|
Noun

| Sujet: Re: Richard Desjardins - Vimy Lun 25 Mar 2019 - 18:41 | |
| Merci beaucoup pour votre attention. ... Quel étourdi je fais ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialement Noun |
|
| Sujet: Re: Richard Desjardins - Vimy  | |
| |
|