Bonjour, Je me (re)mets à la musique (chant, piano, ukulele) au sein d'un petit groupe de copains. Du pur plaisir!!! Merci pour ce forum très riche, je sens que je vais y trouver des pépites! Valérie
Diane P
Sujet: Re: Hello Dim 17 Mar 2019 - 10:15
Bonjour valgrady et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre; j'espère que tu te plairas parmi nous. Tu devrais. espérons-le, y trouver des partitions qui te plairont.
Et si tu veux faire des demandes dans la semaine qui vient, il te faudra laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.[/font]
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.
Bonne musique et au plaisir, Diane P
Hello
Page 1 sur 1