La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions Catpur13
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

[Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natbert
Nouveau membre
Natbert

[Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions Empty
MessageSujet: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:18

Bonjour ! 
Quelqu'un connaît-il Riopy ? j'ai découvert ce compositeur superdoué et je recherche la partition "Le rêve d'une note".... on entend un extrait de cette musique sur une pub de Peugeot.....  
Je suis preneuse d'autes partitions de ce compositeur car toutes ses musiques sont très belles !! 
Merci d'avance ! 
Je rajoute mon adresse mail car j'avais oublié.... comme me l'a signalé gentiment Nikita....   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions 880739557 avec un espace après le @ car je suis nouvelle....   natbert@ hotmail.fr

Nat

Dernière édition par Natbert le Mar 12 Mar 2019 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:27

Bonsoir Natbert et bienvenue sur le forum ! Smile

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "recherche de partitions".

De plus, u n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la partition pense à corriger avant l’envoi.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déplace ton sujet dans «Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours»

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Natbert
Nouveau membre
Natbert

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:51

Merci Nikita !!  [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions 880739557
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:14

De rien ! Clin d\'oeil
Bonne chance pour ta recherche.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:14

Bonjour Nat; cette partition est en vente sur son site https://riopymusic.com/store/
MissLancel
Débutant
MissLancel

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:40

Bonjour Natbert,

Je suis comme toi, très attirée par les compositions de cet artiste, ses morceaux sont tellement émouvants. Selon moi, c'est du même style que Ludovico Einaudi que j'adore.

As-tu eu des retours concernant les partitions ?

Par avance, merci pour ta réponse.

Bonne fin de journée ! Smile

Ps : comme me l’a suggéré Diane, au cas où une partition de Riopy serait disponible, voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dernière édition par MissLancel le Jeu 25 Avr 2019 - 0:49, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:50

Bonjour MissLancel!

Il n'y a encore eu aucune partition proposée ici...

Et si tu veux recevoir ce qui sera offert sur cette page, il te faut absolument laisser ton adresse courriel.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,

Diane P
MissLancel
Débutant
MissLancel

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyJeu 25 Avr 2019 - 0:50

Merci Diane, précision apportée ! Smile

Au plaisir également.

Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyDim 22 Déc 2019 - 16:14

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre la main sur la partition de la pièce Le rêve d'une note, mais si cela peut vous intéresser, j'ai deux versions de I Love You.

Vous n'avez qu'à laisser votre adresse courriel.

kalapyu
Connaisseur
kalapyu

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre la main sur la partition de la pièce Le rêve d'une note, mais si cela peut vous intéresser, j'ai deux versions de I Love You.

Salut tout le monde,

Super intéressé par cet artiste que je viens de découvrir. Bien envie de voir ce que ca donne...
@ A fine Fenzy : je veux bien tes version de I love you pour essayer. Voire d'autres si tu en as récupéré...
Ca serait top !
Merci beaucoup !

Kala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyVen 4 Déc 2020 - 3:47

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

J'ai réussi à mettre la main uniquement sur une version de I Love You. Je ne sais pas où j'ai pu mettre l'autre.
La partition est maintenant envoyée.

Arwya
Nouveau membre
Arwya

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyMer 17 Mar 2021 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer la/les partition(s) "I Love you" ?
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,
Etienne
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions EmptyVen 19 Mar 2021 - 1:23

Envoyé!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions   [Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions Empty

[Piano] Riopy - Le rêve d'une note et autres partitions
Page 1 sur 1