| Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film | |
|
+15soander Elise Zingraff miora Malou172003 xb3xb3 imane23 Aristide Nhuyet lil-dim Nikita bugslife urbann62 Chtafi67 Diane P Claguino 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Claguino

| Sujet: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 21 Fév 2019 - 16:24 | |
| Bonjour à tous,
Vous trouverez dans cette liste mes partitions "comédie musicale", "dessin animé" et "film".
Quelques règles pour que je réponde à votre demande : 1. Indiquer le compositeur et le titre de la pièce 2. N'oubliez pas votre adresse email 3. Pas plus de 2 partitions ou 1 book par demande (Vous pourrez en demander d'autres quand vous aurez reçues les premières) 4. Je ne réponds pas aux demandes par email ou MP
J'espère que vous trouverez votre bonheur
Claguino
Les partitions avec un * sont des partitions 4 mains
COMEDIE MUSICALE
STARMANIA : - The world is stone - Le Blues du Businessman - Un garçon pas comme les autres « Ziggy » Roméo & Juliette : De la haine à l’amour – BOOK - Vérone - La Haine - Les rois du monde - J’ai peur - L’amour heureux - Le bacon - Les beaux, les laids - Par amour - Et voilà qu’elle aime - Aimer - On dit dans la rue - Le duel - Le pouvoir - Avoir une fille - La mort de Juliette - J’sais plus - Coupables Ali Baba : - Tu me manques depuis longtemps
DESSIN ANIME Le Roi Lion :
- Can you feel the love tonight
FILM New York, New York Le grand blond * Le vieux fusil * Love story Le seigneur des anneaux Autant en emporte le vent Le fabuleux destin d’Amélie Poulain - Comptine d’un autre été : l’après-midi - La valse d’Amélie - Le Moulin
La liste de Schindler Type Writer Titanic
Les choristes – BOOK
- Caresse sur l’océan - Cerf-Volant - Compère Guilleri - Fond-de-l’Etang - In memoriam - Lueur d’été - Pépinot - Vois sur ton chemin
Publicité Peugeot 306 :
- La banana
Un gars, une fille : - C’est aussi pour ça… qu’on s’aime
FILM
Bernie, Pinkard & Casey - Sweet Georgia Brown Bordier : - Play Latino ! Dameron : - Lady bird Desmond : - Take five Garner : - Misty Joplin : - Joplin Gems - Maple Leaf Rag - The Entertainer SANS : - Ragtime SCHEOMEHL : - Children’s Birthday Party * - Fips in the Park * ZAWINUL : - Mercy, Mercy, Mercy |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 21 Fév 2019 - 22:11 | |
| Bonsoir/bonjour Claguino!Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum!
Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
Chtafi67

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Ven 22 Fév 2019 - 10:13 | |
| Bonjour Claguino, Merci pour cette liste de partitions. Je suis intéressé par le Book Roméo & Juliette : De la haine à l’amour, pouvez-vous me l'envoyer ? Merci à vous et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 13 Mar 2019 - 10:43 | |
| bjr serait il possible SVP d obtenir le book suivant romeo et juliette - de la haine a l amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
bugslife

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 14 Mar 2019 - 15:28 | |
| Bonjour,Est-il possible de recevoir ce book SVP ?Les choristes – BOOK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci pour tous vos partages! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Lun 18 Mar 2019 - 15:34 | |
| Bonsoir/bonjour Claguino! Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié de laisser un message ou... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 28 Mar 2019 - 21:13 | |
| C'est envoyé pour : Chtafi67 Urbann62 Bugslife |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 28 Mar 2019 - 21:15 | |
| Merci pour ta réponse, Claguino !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
lil-dim

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 4 Avr 2019 - 13:58 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir les partitions suivantes svp : Joplin :- The EntertainerLe Roi Lion : - Can you feel the love tonight mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Ven 3 Mai 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir/bonjour Claguino! Tu as une demande de lil-dim en attente d'une réponse depuis presqu'un mois. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Nhuyet

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 7 Mai 2019 - 14:40 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer le book Roméo et Juliette s'il vous plaît ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup d'avance  Nhuyet |
|
 | |
Aristide

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Sam 18 Mai 2019 - 23:00 | |
| Bonjour Claguino, Merci de proposer ces partitions ! S'il est possible d'obtenir copie du songbook "Roméeo et Juliette", j'en serais ravi, et plus encore d'éventuels interprètes. Merci pour votre aide et attention, et bonne continuation. Aristide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Dim 19 Mai 2019 - 17:42 | |
| Bonsoir/bonjour Claguino,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plus d'un mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 19/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 22 Mai 2019 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 22 Mai 2019 - 22:17 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 23 Mai 2019 - 3:22 | |
| Merci beaucoup Claguino!
Diane P |
|
 | |
Aristide

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 23 Mai 2019 - 17:22 | |
| Merci Claguino pour l'envoi du book demandé, Aristide |
|
 | |
imane23

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Dim 5 Jan 2020 - 19:09 | |
| bonjour,
Est-il possible de m'envoyer le book Roméo et Juliette s'il vous plaît ? mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
Merci. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
imane23

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 7 Jan 2020 - 22:50 | |
| bonjour, Est-il possible de m'envoyer le book Roméo et Juliette s'il vous plaît ? mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 16 Jan 2020 - 21:56 | |
| Bonjour Imane23, c'est envoyé  |
|
 | |
imane23

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 16 Jan 2020 - 22:15 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 25 Mar 2020 - 17:08 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer cette liste de partitions à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Les choristes – BOOK Cordialement, Xavier
Dernière édition par xb3xb3 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:05, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 25 Mar 2020 - 17:20 | |
| Bonsoir/bonjour xb3xb3! Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - claguino a écrit:
- 3. Pas plus de 2 partitions ou 1 book par demande (Vous pourrez en demander d'autres quand vous aurez reçues les premières)
Il te faut donc choisir le recueil que tu désires; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Claguino a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Malou172003

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 25 Mar 2020 - 17:49 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir par les partitions suivantes : - Can you feel the love tonight de Elton John (Le Roi Lion) - Le blues du Business man (Starmania) Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Bonne journée ! |
|
 | |
miora

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 26 Mar 2020 - 13:41 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le book Roméo et Juliette s'il-te-plaît? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Lun 13 Avr 2020 - 14:57 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les partitions sont envoyées  |
|
 | |
Elise Zingraff

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 5 Mai 2020 - 14:32 | |
| Bonjour est-il possible d'avoir le BOOk de Roméo et Juliette s'il vous plaît? Je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 5 Mai 2020 - 15:54 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zingraff, c'est envoyé  |
|
 | |
soander

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 5 Mai 2020 - 16:08 | |
| Bonjour ! En cette période confinée, je suis à la recherche de partitions.. et il se trouve que votre book de Romeo et Juliette a retenu mon attention ! Accepteriez-vous de me le faire parvenir ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prenez soin de vous ! |
|
 | |
Elise Zingraff

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 5 Mai 2020 - 16:25 | |
| un grand merci pour le book prenez soin de vous cordialement Elise |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 2 Juin 2020 - 1:49 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 4 Juin 2020 - 12:05 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 4 Juin 2020 - 16:38 | |
| Merci beaucoup Claguino!
Diane P |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 4 Juin 2020 - 18:54 | |
| Bonjour, Je serais ravi si vous pouviez m'envoyer le book de Roméo et Juliette. Avec mes remerciements ! Bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Sam 4 Juil 2020 - 14:07 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Lun 6 Juil 2020 - 17:22 | |
| @ Chris2727 : c'est envoyé |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Lun 6 Juil 2020 - 18:01 | |
| |
|
 | |
Fej13

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 19 Aoû 2021 - 1:14 | |
| Bonjour, Serait il possible d’avoir : Les choristes – BOOK Je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Fej13 le Ven 20 Aoû 2021 - 15:37, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Jeu 6 Jan 2022 - 11:23 | |
| Je ne m'aperçois qu'aujourd'hui que Fej13, au lieu de refaire une demande une fois le délai de 24h passé après la suppression de son adresse-mail, a édité son 1er message pour l'ajouter. Et donc sa nouvelle demande, en date du 20 août, est passée inaperçue...
J'envoie donc un message de rappel à Claguino. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 26 Jan 2022 - 15:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de vous envoyer le book. Désolée pour cette demande que je n'ai pas vue |
|
 | |
Claguino

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 26 Jan 2022 - 15:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : votre adresse mail semble erronée. Je n'ai pas pu vous envoyer le mail... Redonnez moi votre adresse et je réessayerai |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mer 26 Jan 2022 - 15:56 | |
| Bonjour Fej13 !
Si tu veux recevoir quelque chose, il te faut faire une nouvelle demande en indiquant ce que tu désires ainsi que ton adresse courriel -prends le temps de la vérifier car la dernière que tu as laissée ne semble pas fonctionner-.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
DIAMSOU

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Lun 28 Mar 2022 - 21:12 | |
| Bonsoir Claguino, Aurais tu la gentillesse de m'adresser le book de la comédie musicale Roméo et Juliette à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, je te remercie . Musicalement  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Ven 15 Avr 2022 - 14:57 | |
| Bonjour Claguino,
Tu as une demande en attente depuis fin mars et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film Mar 3 Mai 2022 - 11:39 | |
| Bonjour Claguino , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu, ni lu le MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 03/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film  | |
| |
|
 | |
| Partitions Piano : Comédie musicale, dessin animé et film | |
|