| | Partitions Piano : Classique | |
| | Auteur | Message |
---|
Claguino

| Sujet: Partitions Piano : Classique Jeu 21 Fév 2019 - 16:04 | |
| Bonjour à tous,
Vous trouverez dans cette liste mes partitions "classique".
Quelques règles pour que je réponde à votre demande : 1. Indiquer le compositeur et le titre de la pièce 2. N'oubliez pas votre adresse email 3. Pas plus de 2 partitions par demande (Vous pourrez en demander d'autres quand vous aurez reçues les premières) 4. Je ne réponds pas aux demandes par email ou MP
J'espère que vous trouverez votre bonheur
Claguino
Les partitions avec un * sont des partitions 4 mains
ALBENIZ : - Tango (Espana) BACH : - Air on the G Strings - Ave Maria de Gounod - Badinerie - Jesus, Ma Joie - Largo - Leichte Sonate - Menuet - Menuett G dur BWV. Anh. 114 - Prelude (Wohltemperierte Klavier I N° 1) - Prélude BWV 939 - Prélude en Do Majeur et Menuet en Ré mineur - XV Inventions à II Voies BADARZEWSKA : - La prière d'une Vierge BARTOK : - Danse des Paysans Slovaques - Jeu - Jeu d’Enfants - Pour les Enfants N° 15 - Pour les Enfants N° 2 - Variations BEETHOVEN : - Allegretto (1796) - Bagatelle - Bagatelle op. 119 n° 1 - Bagatelle op. 33 n° 2 - Clair de lune - Ecossaise - Gai, triste - Klaviersonaten Op. 49/1, 2 - L'adieu - Le désir, valse - Lettre à Elise - Marcia alla Turca * - Menuet en Sol Majeur - Menuett G dur * - Menuet en Ut Majeur - Ode to Joy - Piano Sonate op. 13 "Pathétique" 2nd mov. - Piano Sonate op. 27-2 "Mondschein" 1st mov. - Piano Sonate op. 31-2 "Tempest" 3rd mov. - Rondo (1783) - Rondo op. 51 n° 1 - Six écossaises - Six Valses - Six variations faciles sur un air suisse - Six variations faciles sur un thème original (1800) - Sonatine en Fa Majeur - Sonatine en Sol Majeur
BIZET : - Farandole - La toupie * - Marche (Opéra "Carmen") BOHM : - Suite Allemande BRAHMS : - 5è Danse Hongroise - Berceuse - Valse en La bémol CASELLA : - Pezzi infantilli : Omaggio a Clementi CHABRIER : - Espana (Valse) CHOPIN : - Cinq Mazurkas - Etude op. 10-3 "Chanson de l'adieu" - Etude op. 10-12 "Revolutionary" - Fantaisie-Impromptu - Grande Valse Brillante - Le Souhait - Nocturne KK4a-16/BI 49 (Posth.) - Nocturne op. 9-2 - Piano Concerto N° 1 op. 11 2nd mov. * - Polonaise op. 53 "Héroïque" - Préludes 20 & 6 - Tristesse - Valse op. 64-1 "Petit Chien" CHOSTAKOVITCH : - Histoire Gaie - Valse CLEMENTI : - Rondo Op. 36 N° 1 - Sonatine un Ut Majeur Op. 36 N° 1 D'ACQUIN : - Noël Suisse DAMASE : - Sicilienne DEBUSSY : - Arabesque N° 1 - Cakewalk - Clair de lune - La fille aux cheveux de lin - Le Petit Nègre - Première Arabesque DELIBES : - Pizzicato DEVOGEL : - Chantons Ensemble DVORAK : - From the new world - Humoresque - Largo de la Symphonie du Nouveau Monde ELGAR : - Salut d'amour op. 12 FAURE : - 3ème romance sans paroles - Sicilienne - Dolly FERTE : - Etude 1 - Etude 2 - Etude 12 FIBICH : - Poeme GRANOM : - Allegro GRETCHANINOFF : - Chevaux de bois - Que ne suis-je Grand ! - Sur le Pré GRIEG : - Arietta - La Chanson de Solveig GURLITT : - Novelette HAENDEL : - Passacaille HAYDN : - Allegro - Danse Allemande N° 1 en Ré - Danse Allemande N° 2 en Fa - Final - Menuet Hob. XVI 8 HOLST : - Jupiter (the planets) HOTTETERRE : - Air (Le Fleuri) IRI : - Petite Gavotte JEAN : - Charleston story * JOUBERT : - Dialogue du Chevalier Durandieur et de son Ecuyer Bercemontagne KABALEVSKI : - Clowns - Prélude - Valse KHATCHATURIAN : - Andantino KUMMER : - Chant du Matin LACK : - Tarentella LANGE : - Blumenlied LECLERC : - Clapotis LISZT : - La Campanella - Liebesträume N° 3 - Rêve d'Amour LÖSCHHORN : - Etude LUTOSLAWSKI : - Il y a un Petit Sentier MARTIN : - Boogie n° 1 MARTINI : - Plaisir d'Amour MASSENET : - Elégie MATTHESON : - Menuet MENDELSSOHN : - Impromptu op. 62-6 - Marche Nuptiale MOZART : - Ariette - Menuet - Menuet K 7 - Menuett (Eine Kleine Nachtmusik K. 525) * - Petite Musique de Nuit - Piano Sonate N° 15 K. 545 1st mov. - Turkish March - Valse Favorite - Voi che sapete OFFENBACH : - Cancan (de l'Opérette "Orphée aux Enfers") PACHELBEL : - Canon D dur PAPP : - Valse PROKOFIEFF : - Historiette ROSSIGNOL : - La Planète où Dansent les Fourmis Bleues SATIE : - Gymnopédies N° 1 - Je te veux SCHUBERT : - Ave Maria - Ecossaise - Impromptu op. 90-2 - Sérénade - Wiegenlied op. 98-2 SCHUMANN : - Croquemitaine - Esquisse - Le Petit Cavalier - Marche Militaire - Mélodie - Petite Pièce - Premier Chagrin - Reverie - Sicilienne - Träumerei STEIBELT : - Landler STERN : - Ballade Irlandaise STRAUSS : - Le beau Danube bleu - Valse de l'Empereur STREABBOG : - Le Carnaval de Venise TCHAÏKOVSKY : - Barcarolle - La Belle au Bois Dormant - The Nutcracker Medley * - Valse du Lac des cygnes - Vieille Chanson Française TELEMANN : - Menuet VERDI : - Di Provenza il mar - La Donna E Mobile (de l'Opéra "Rigoletto") - Marche des Trompettes (d'Aïda) WEBER : - L'Invitation à la Valse WOHLFAHRT : - Chant de la Forêt |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Classique Jeu 21 Fév 2019 - 22:09 | |
| Bonsoir/bonjour Claguino!Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum!
Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|  | | rgerard

| Sujet: Re: Partitions Piano : Classique Lun 4 Mar 2019 - 11:09 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par les 3 partitions guitare des Beatles.
Si tu n'en donnes qu'une ce serait "Here there and everywhere".
Merci
Roland |
|  | | mousseaux

| Sujet: Re: Partitions Piano : Classique Lun 4 Mar 2019 - 11:14 | |
| j'aimerai recevoir la partition "la prière d'une vierge" de Badarzewxka. merci par avance |
|  | | mousseaux

| Sujet: Re: Partitions Piano : Classique Lun 4 Mar 2019 - 11:16 | |
| j'aimerai recevoir la partition "la prière d'une vierge" de Badarzewxka. merci par avance
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

| |  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions Piano : Classique Lun 4 Mar 2019 - 16:12 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Partitions Piano : Classique  | |
| |
|  | | | Partitions Piano : Classique | |
|