La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Anteuzer Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Anteuzer Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Présentation Anteuzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anteuzer
Nouveau membre
anteuzer

Présentation Anteuzer Empty
MessageSujet: Présentation Anteuzer   Présentation Anteuzer EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis, 30 ans, et je pratique le piano depuis maintenant 23 ans (ce qui ne signifie pas forcément un niveau formidable en ce qui me concerne). Je joue également un peu de guitare et m'initie à l'harmonica depuis quelques années, mais avec des difficultés !

Je serais ravi de pouvoir échanger sur ces thèmes !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation Anteuzer   Présentation Anteuzer EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:52

Bonjour anteuzer et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre; j'espère que tu te plairas parmi nous et je ne doute pas que tu trouveras des partitions  à ton gout...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
anteuzer
Nouveau membre
anteuzer

MessageSujet: Re: Présentation Anteuzer   Présentation Anteuzer EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:02

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce message ! J'ai commencé à m'instruire des usages du forum, notamment des partitions et artistes interdits ! Je sais déjà lesquelles de mes partitions je ne pourrai pas poster. Il me reste de la lecture !

A bientôt,

Alexis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Anteuzer   Présentation Anteuzer Empty

Présentation Anteuzer
Page 1 sur 1