Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Présentation de Chokolatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chokolatine
Débutant
Chokolatine

Présentation de Chokolatine Empty
MessageSujet: Présentation de Chokolatine   Présentation de Chokolatine EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:32

Bonjour à toutes et tous. 
Je m'appelle Gisèle, 50 ans passés (déja^^) et je joue un peu de piano , ma grande passion depuis mon enfance, malheureusement inassouvie ou pas assouvie comme j'aurais voulu. 
Donc je pratique en autodidacte sur un clavinova de Yamaha que je me suis offert il y a quelques années. 
J'ai aussi fait un peu de guitare, mais elle est un peu poussiéreuse à ne pas trop servir. 

Je cherche des partitions assez simples afin de ne pas me décourager trop vite et aller progressivement. 

Je vous souhaite une bonne journée et plein de chouettes moments musicaux.

Dernière édition par Chokolatine le Mar 12 Fév 2019 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Présentation de Chokolatine   Présentation de Chokolatine EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:24

Bonjour Chokolatine et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

Je suis sûre que tu trouveras sur le forum des partitions de niveau progressif, histoire de te faire plaisir tout en travaillant et en améliorant ta technique ! Clin d\'oeil
Je te suggère d'aller jeter un oeil à cette liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Chokolatine
Débutant
Chokolatine

MessageSujet: Re: Présentation de Chokolatine   Présentation de Chokolatine EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:31

Merci beaucoup pour ces indications précieuses. 
Je vais les consulter au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Chokolatine   Présentation de Chokolatine Empty

Présentation de Chokolatine
Page 1 sur 1