Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Moi c'est moi... et toi c'est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachugéo
Connaisseur
Hachugéo

Moi c'est moi... et toi c'est toi... Empty
MessageSujet: Moi c'est moi... et toi c'est toi...   Moi c'est moi... et toi c'est toi... EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:42

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

BLAH !

Pourquoi faire ça ? Et puis flûte, je n'ai pas mis de liens externes ou de mails dans ma présentation, rhoooo les ordis hein :/
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi...   Moi c'est moi... et toi c'est toi... EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:38

Bonsoir Hachugéo et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

Eh oui ! Les nouveaux membres ne peuvent pas, à priori, laisser leur adresse-mail sur des demandes de partitions pendant les 7 premiers jours après leur inscription.
Sauf que tu as pu contourner le problème; je le sais: j'ai corrigé ton adresse ce soir en enlevant l'espace dans ton adresse-mail. Clin d\'oeil
Nous n'y sommes pour rien... C'est Forum actif qui a énoncé cette règle semble-t-il.
Mais pas de panique ! Dans une semaine, tu pourras poster où tu veux et sans contrainte. Clin d\'oeil

Et à part cela? On ne sait pas grand-chose de toi pour une présentation !
Au plaisir d'en découvrir plus. Smile

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Hachugéo
Connaisseur
Hachugéo

MessageSujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi...   Moi c'est moi... et toi c'est toi... EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:52

Merci à toi, bé je sais qu'on ne sait pas grand chose sur moi, je voulais poster la feuille préparée de présentation (avec le code) que j'ai déjà bien rempli mais cela m'a mis ce message d'attente… dans une semaine du coup Clin d\'oeil

Désolé pour le mail mais oui, j'ai contourné car je voulais vraiment avoir d'autres partitions que "Sur le pont d'Avignon" ou " Frère Jacques " même si cela m'entraîne hein… mais ta correction m'a permis de me rendre compte que je mettais trompé de mail donc ça n'était pas vain Clin d\'oeil

Merci pour toutes ces précisions Smile
Hachugéo
Connaisseur
Hachugéo

MessageSujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi...   Moi c'est moi... et toi c'est toi... EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:02

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Pseudo : HachugéoPrénom : Hugo

Âge / Date d'anniversaire : 32

Ville / Pays : France, 93

Description physique : Fais moi pas **ier, tout simplement Smile

Célibataire ou en couple : Amoureux

Études / Métier : Professeur des écoles

Où seras-tu en 2030 : Quelque part près d'une oasis, espérons

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : accordéon diatonique en particulier pour ce site, sinon j'ai guimbarde, sanza, mélodica, balafon, harmonica…

Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : ça dépend, j'aime bien Hohner

Motivation pour jouer : " ça vient, ça va, mais quand ça vient, ça va"

Style de musique préféré : éclectique

Artistes préférés : Yann Tiersen, Toumani Diabaté, Anouar Brahem … pour ce qui est d'instrumentalistes

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : dessiner et contempler

Ton plus grand rêve : Avoir un enfant musicien ? ^^"

Livre et/ou magazine préféré : Commentaires sur la vie de Jiddu Krishnamurti

Plat préféré : baguette-beurre-camembert

Marque de vêtements préférée : Kiabi ?

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : ma peau sans doute :p

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma foi

La chose dont tu es le plus fier : avoir réussi ces fichues études…

Qu'est-ce qui te fait rougir : l'alcool

Ce qui t'effraie le plus : les gens et leur médisance

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : sinécurien pardi !

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Bob Marley man, yeaaaaah ! One Love !

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : au Moyen-Âge, j'aurais kiffé être un ménestrel Very Happy

L'objet de tes rêves : une baguette magique …

Citation préférée : " De quel papillon cette vie terrestre est-elle donc la chenille ?" Victor Hugo

Expression préférée : bâtard !

Tic ou manie : et puis quoi encore ? tu ne veux pas savoir quand je pète non plus ?!Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : La journée va-t-elle être longue ?Quoi faire pour se défouler : une petite partie de Splatoon 2

La musique et toi

Le lien vers ton site préféréLe lien vers ton site personnel :

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : en cherchant des tablatures (gratuites, faut-il le préciser ?)

Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : plutôt bien pour l'instant, pas à se plaindre…

Un petit mot pour la fin : Chuuuuuuuuut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi...   Moi c'est moi... et toi c'est toi... Empty

Moi c'est moi... et toi c'est toi...
Page 1 sur 1