Hachugéo

| Sujet: Moi c'est moi... et toi c'est toi... Dim 3 Fév 2019 - 20:42 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
BLAH !
Pourquoi faire ça ? Et puis flûte, je n'ai pas mis de liens externes ou de mails dans ma présentation, rhoooo les ordis hein :/
|
|
Nikita

| Sujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi... Dim 3 Fév 2019 - 21:38 | |
| Bonsoir Hachugéo et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  Eh oui ! Les nouveaux membres ne peuvent pas, à priori, laisser leur adresse-mail sur des demandes de partitions pendant les 7 premiers jours après leur inscription. Sauf que tu as pu contourner le problème; je le sais: j'ai corrigé ton adresse ce soir en enlevant l'espace dans ton adresse-mail.  Nous n'y sommes pour rien... C'est Forum actif qui a énoncé cette règle semble-t-il. Mais pas de panique ! Dans une semaine, tu pourras poster où tu veux et sans contrainte.  Et à part cela? On ne sait pas grand-chose de toi pour une présentation ! Au plaisir d'en découvrir plus. Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...  Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne continuation sur ce forum ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
Hachugéo

| Sujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi... Lun 4 Fév 2019 - 18:52 | |
| Merci à toi, bé je sais qu'on ne sait pas grand chose sur moi, je voulais poster la feuille préparée de présentation (avec le code) que j'ai déjà bien rempli mais cela m'a mis ce message d'attente… dans une semaine du coup  Désolé pour le mail mais oui, j'ai contourné car je voulais vraiment avoir d'autres partitions que "Sur le pont d'Avignon" ou " Frère Jacques " même si cela m'entraîne hein… mais ta correction m'a permis de me rendre compte que je mettais trompé de mail donc ça n'était pas vain  Merci pour toutes ces précisions  |
|
Hachugéo

| Sujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi... Lun 4 Fév 2019 - 19:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Moi c'est moi... et toi c'est toi...  | |
| |
|