Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Présentation et demande exceptionnelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyberbulle
Connaisseur
Cyberbulle

Présentation et demande exceptionnelle :) Empty
MessageSujet: Présentation et demande exceptionnelle :)   Présentation et demande exceptionnelle :) EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:32

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, merci pour tout le travail que vous effectuez sur ce forum...Alors voilà, je me présente, je m'appelle Séverine et j'ai 46 ans. Je suis dans le domaine du graphisme, de la photo et des arts plastiques, j'aime aussi beaucoup la couture.

J'ai un piano électrique, un Rolland FP4 et je me suis remise à jouer (à ramer Présentation et demande exceptionnelle :) 689922306 ) il y a quelques semaines.

Quand j'étais petite, j'ai fait 6 ans de solfège, et je n'ai pu toucher à un clavier qu'à partir de la 5eme année, ce qui aujourd'hui parait impensable, mais c'était bien la triste réalité à l'époque.
Autant vous dire qu'on a su trouver la méthode pour me dégouter de la musique Présentation et demande exceptionnelle :) 26719397 .

Malgré tout, j'ai toujours aimé chanter, ce que je fais plutôt bien d'après mon chat Smile  (et il n'est pas le seul à le penser, sinon j'aurais pris ça pour un compliment gratuit Clin d\'oeil ).

J'ai déjà demandé quelques partitions sur le forum, et tout s'est magnifiquement bien passé, sauf que mes petits doigts pas engourdis mais pas dégourdis non plus ne supportent pas une charge de niveau 2 (sauf exceptions très exceptionnelles).

Alors, je viens vous supplier, chers admins et collaborateurs de ce merveilleux forum Présentation et demande exceptionnelle :) 2978051774 :
Pourriez-vous, comme certains ont l'immense amabilité de le faire, mentionner à  côté de chaque partition le niveau de difficulté ?

ça m'éviterais de me bouffer les ongles ( c'est douloureux ensuite pour les gammes eyebrow) et aussi, ça m'éviterais bien de vous déranger pour un morceau que je ne pourrais jouer que dans quelques années, si bien-sûr, je travaille bien mes partitions niveau 1 en attendant.
Voilà, en attendant de vous lire, je vais aller pianoter un peu:yay:.

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation et demande exceptionnelle :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande exceptionnelle :)   Présentation et demande exceptionnelle :) EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:29

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande exceptionnelle :)
Page 1 sur 1