La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
recherche tablature "Lau Teilatu" [accordéon diatonique] Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
recherche tablature "Lau Teilatu" [accordéon diatonique] Catpur13
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

recherche tablature "Lau Teilatu" [accordéon diatonique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloubi
Membre bavard
bloubi

recherche tablature "Lau Teilatu" [accordéon diatonique] Empty
MessageSujet: recherche tablature "Lau Teilatu" [accordéon diatonique]   recherche tablature "Lau Teilatu" [accordéon diatonique] EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:03

Bonjour,

je désespère de ne pas trouver, malgré des mois de recherches (sur les sites Français, basques et espagnols) la tablature de "Lau Teilatu" du groupe Itoiz. c'est un morceau qui parle obligatoirement à tous les basques d'origine: c'est le slow sur lequel on a tous dansé dans les bals de villages.
je trouve ni vidéo sur YouTube (la seule trouvée est jouée au triki), ni tablature.
au pire si l'un d'entre vous connais une association de diatonistes au pays basque, je veux bien les coordonnées (pareil, je trouve que des assos de triki).

merci d'avance pour vos éventuelles réponses!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

recherche tablature "Lau Teilatu" [accordéon diatonique]
Page 1 sur 1