[Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
so.stan
Connaisseur
so.stan

[Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:17

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

C.  BRATTI - Promenade cool

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à vous tous, 

Je suis activement à la recherche de 3 partitions : 
Promenade cool de C. BRATTI 

Vous remerciant vivement par avance pour votre précieuse aide, 
Musicalement, 
Sophie   ^^

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recherche réduite à un seul compositeur par Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:24

Bonsoir/bonjour so.stan!

Il va te falloir créer trois demandes distinctes pour chacun des titres puisqu'il s'agit de trois compositeurs différents.

Tu peux transformer cette première demande en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; tu inscris l'artiste suivi du titre que tu désires dans titre du sujet et tu modifies ton message en conséquence. Ensuite, tu pourras créer les deux autres demandes...

Merci et au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptySam 19 Jan 2019 - 14:20

Bonjour so.stan,

J'ai modifié ta demande pour que ce sujet ne concerne que la recherche de la partition de C. BRATTI.

Comme te l'a conseillé Diane P, tu peux créer les deux autres demandes en ouvrant 2 sujets de recherche distincts pour Chaleureuse de M. FRANCY / Y. MASSON et pour Petite romance de A. ASTIER.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
redback
Membre très bavard
redback

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptySam 19 Jan 2019 - 15:03

Une partition envoyée
Musicallement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptySam 19 Jan 2019 - 15:11

Merci beaucoup redback!

Voyons voir maintenant si so.stan sera satisfaite par cette partition; nous attendons donc de ses nouvelles ici même.

Au plaisir,
Diane P
Jojo4985
Nouveau membre
Jojo4985

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:09

Pourrais-je récupérer la tablature pour accordéon chromatique 'L'espérance folle'Merci.Jojo4985
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:59

Bonjour Jojo4985 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Cette page est consacrée uniquement au partage de Promenade cool  de C. Bratti.

Tu avais peut-être trouvé cette partition sur une autre liste et tu as fait une mauvaise manipulation; si c'est le cas, il te faut retrouver la liste et refaire ta demande en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel essentielle pour recevoir cette partition.

Et si tu n'as pas trouvé la partition sur la Caverne -après avoir cherché sur les listes Accordéon-, tu peux faire une demande de Recherche de partitions -il faut absolument laisser ton adresse courriel- juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool EmptySam 2 Mar 2019 - 13:53

Voilà plusieurs semaines qu'une partition a été envoyée par redback...
Nous n'avons pas eu de retour de la part de so.stan.

Le sujet est donc résolu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool   [Accordéon chromatique] C.  BRATTI - Promenade cool Empty

[Accordéon chromatique] C. BRATTI - Promenade cool
Page 1 sur 1