[piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff
Auteur
Sujet: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Mar 15 Jan 2019 - 20:24
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de Michel Polnareff - Thème du film La folie des grandeurs
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
-----------------
Bonsoir, Je recherche la partition du thème du film "La"folie des grandeurs". La musique a été composée par Michel Polnareff. Il existe des transcriptions dont une de Jérôme Allain. Merci à celle ou celui qui m'aidera à la trouver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par tessie le Mer 16 Jan 2019 - 7:59, édité 1 fois
Diane P
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Mar 15 Jan 2019 - 20:57
Bonsoir/bonjour tessie! Tu as oublié de laisser ton adresse courriel; il te suffit d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l'ajouter à ton message.
Puisque tu offres beaucoup plus que tu ne demandes, cela arrive parfois...
Au plaisir,
Diane P
tessie
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Ven 18 Jan 2019 - 13:41
Bonjour, Jira vient de me transmettre la partition. Un grand merci à toi Jira. Le sujet est donc résolu. Diane : j'ai pensé le lendemain que j'avais oublié d'indiquer mon adresse e-mail. Je comptais l'ajouter "incognito" mais tu t'en étais rendu compte avant !!! Bon week-end.
Diane P
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Ven 18 Jan 2019 - 15:08
Merci beaucoup jira !
sujet résolu
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange.
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Sam 2 Mai 2020 - 19:53
Hello ! Je cherche également cette partition ; pourriez vous me l’envoyer s’il vous plait ? Merci beaucoup !
Dernière édition par ESV le Lun 4 Mai 2020 - 9:53, édité 2 fois
Nikita
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Sam 2 Mai 2020 - 20:50
Bonsoir ESV
Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition! Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition… Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Cordialement Nikita
tessie
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Sam 2 Mai 2020 - 21:00
La partition est transmise. Bonne soirée.
ESV
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff Lun 4 Mai 2020 - 9:52
Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff
[piano] Thème du film "La folie des grandeurs" - Michel Polnareff
Page 1 sur 1