Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linette31
Nouveau membre
Linette31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:26

Moi c'est Céline

J'ai joué au piano depuis que je suis toute jeune mais j'ai arrêté de suivre des cours à l'adolescence. 
J'ai toujours le plaisir de retrouver le piano mais je me rend compte que j'ai beaucoup perdu et aimerait beaucoup m'y remettre après toutes ces années.
Nous avons emmenagé à Madagascar et j'ai le temps de me remettre complètement au piano. D 'autant plus que mon mari s'est mis à la guitare et ma fille au violon nous souhaiterions faire des morceaux tous les 3. Je suis preneuse si vous avez des partitions à me proposer.

Une amie a moi m'a parlé de ce site et je me réjouis d'avance de pourvoir trouver des partitions de piano afin de m'y remettre.

Merci d'avance pour vos partages.
A mon tour je vous ferais passer des partitions dans les prochains jours si vous êtes intéressés.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:39

Bonsoir/bonjour Linette31 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres; la section Partitions pour piano est la plus fournie et tu devrais y trouver des partitions à ton gout ainsi que des méthodes et/ou exercices pratiques.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu auras fureté un peu sur la Caverne, tu trouveras surement des pièces qui te plairont et que tu voudras obtenir; tu trouveras comment faire dans le Mode d'emploi du forum. Il ne faudra pas oublier de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Nouvelle partition

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ajoute que tu trouveras aussi dans le Mode d'emploi du forum. comment créer ta propre liste pour offrir tes partitions aux autres membres du forum.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1