Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

[Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avold
Nouveau membre
Avold

[Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi Empty
MessageSujet: [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi   [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:49

Bonjour,
je cherche les accords pour guitare des chants suivants, afin de pouvoir les rechanter à ma vieille maman (90 ans) qui les aimait particulièrement dans sa jeunesse ... et qui les aime toujours.

Tino Rossi: Après toi je n'aurai plus d'amour
Tino Rossi: Marinella
Tino Rossi: O Catalinetta bella tchi tchi

J'ai fouillé Internet, mais n'ai rien trouvé; d'avance un immense merci!
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi   [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:27

Bonsoir/bonjour Avold et bienvenue sur la Caverne Very Happy!

J'offre déjà, sur une de mes listes, la partition de Trenet que tu recherches; tu n'as qu'à m'en faire la demande et je te ferai parvenir les 2 versions que je possède. Et n'oublie pas de me laisser ton adresse courriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, il te faut commencer par chercher dans les listes qui sont offertes sous guitare -tu aurais trouvé la partition de Trenet si tu l'avais fait-  et peut-être aussi sur les listes piano car il y a des membres qui offrent des partitions PVG et qui pourraient te convenir.

Si tu ne trouves pas là ce que tu désires, il va falloir faire autant de demandes de Recherche de partition qu'il y a d'interprètes; de plus, je vais devoir faire retirer une de tes demandes puisqu'elle appartient à un interprète dont les partitions sont, à la demande de quelques éditeurs, interdites de circulation sur la Caverne; tu en trouves la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais laisser ici les titres pour Tino Rossi et il te faudra donc créer des demandes pour les autres.

Et je vais t'envoyer ta liste de demandes par message privé MP afin que tu en gardes la trace.

Finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
 * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi   [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:17

Bonjour Avold!

J'ai trouvé sur la toile Marinella -paroles et accords de guitare- et je te la fais parvenir.

Dis-nous, ici même si elle te convient.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi   [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:02

J'ai reçu, sur une autre liste où il me demandait quelque chose, un message d'Avold qui se disait satisfait pour Marinella et qu'il avait trouvé, de son côté, O Catalinetta bella tchi tchi.

Il ne manque plus que  Après toi je n'aurai plus d'amour.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi   [Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi Empty

[Guitare] Tino Rossi : Après toi je n'aurai plus d'amour / Marinella/O Catalinetta bella tchi tchi
Page 1 sur 1