Bonjour
symad et bienvenue sur le forum !

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "
les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (
ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "
recherche de partitions".
De plus, tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition si elle est trouvé!
Clique sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail puis clique sur Envoyer et ton message sera modifié.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je déplace ton sujet dans «Recherche de partitions - Partitions de piano et/ou de Chant»
Cordialement
Nikita
SUJET DÉPLACÉ! 
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon