[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 Empty
MessageSujet: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:18

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma liste de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTITIONS PROPOSEES UNIQUEMENT POUR PIANO/PVG

Toutes les partitions suivies d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont nouvelles. Ce sigle restera le mois en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas votre mail et veillez à ce qu'il soit bien écrit sachant qu'il est copier/coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car votre mail n'est pas stocké donc toute demande par la suite devra l'avoir également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande par mail ne sera acceptée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande autre que cette liste ne sera acceptée.

Arrow Merci d'écrire le nom que j'ai mis dans ma liste (Artiste titre), toute demande, sans ça, ne sera prise en compte. (je ne les connais pas toutes par cœurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La politesse est obligatoire (Bonjour, Bonsoir, S'il te plait...), toute demande avec uniquement "Merci d'envoyer…" ne sera pas prise en compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les personnes qui demandent plusieurs fois leur partition, se verront ne pas les recevoir du tout, j'envoie les partitions gratuitement, donc vous pouvez attendre que j'ai le temps de vous les envoyer. Ce n'est pas un dû.

La demande s'effectuera avec maximum
2 partitions ou 1 book PAR JOUR

TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 2 PARTITIONS PAR JOUR NE SERONT PAS ENVOYEES

Vous pouvez faire une autre demande le lendemain de l'envoi de vos partitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les BOOK - uniquement si vous avez un mail qui accepte les fichiers lourds !! Ayant eu des soucis d'envois, je supprime les books que j'ai, je ne laisse que celui de JJ Goldman qui est inférieur à 10 Mo - merci de votre compréhension

C'est une question de facilité, comprenez-nous, nous autres qui envoyons des partitions si gentiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ne pas changer le titre initial de ce post, pour les partitions demandées, inscrivez-les directement dans votre texte (impérativement auteur et titre, je ne les connais pas par cœur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 1 BOOK OU 2 PARTITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE, SANS ENVOI DE MESSAGE PRIVE EXPLIQUANT LA BONNE LECTURE DE MES CONSIGNES. VOUS ARRIVEZ A LIRE LES PARTITIONS ET A LES DEMANDER - SACHEZ EGALEMENT LIRE MES CONSIGNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Bonne journée

Jmlescrap
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:19

Bonjour,
Partitions demandées envoyées.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances d'été  Soleil
Jmlescrap
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:52

Liste verrouillée pour les vacances de jmlescrap!

Elle nous reviendra en septembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:28

Bonjour jmlescrap,

Nous voici en novembre.
Es-tu prête à reprendre le partage de tes partitions?

Je t'envoie un MP.

Musicalement,
Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:35

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile

poulpine2003
Débutant
poulpine2003

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:49

Bien le bonsoir, 

je me remets tout doucement au piano et franchement vous avez un sacré panel de partitions...le choix est rude!
Serait il possible de m'envoyer celle de Bruno Mars: when I was your man et JJ Goldman 4 mots sur un piano?
J'ai une autre questions concernant le book de JJ Goldman: est ce que c'est son best of?
Merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre et bonne soiree musicale

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clarkette
Nouveau membre
clarkette

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:56

Bonjour, 

merci beaucoup de partager vos trésors avec toute la communauté ! 

Pourriez-vous m'envoyer le book de 19 titres de Jean-Jacques Goldman s'il vous plaît ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore, excellente journée à vous, 

Sandie
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:00

Bonsoir,

Book et partitions demandés envoyés. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai répondu à votre question par email.

Bonne soirée

PS : je serais absente du 10 au 12 novembre, mais je ne ferme pas ma liste, je ne vous enverrai les demandes qu'à mon retour. Merci de votre compréhension.

Jmlescrap
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bien le bonsoir, 

je me remets tout doucement au piano et franchement vous avez un sacré panel de partitions...le choix est rude!
Serait il possible de m'envoyer celle de Bruno Mars: when I was your man et JJ Goldman 4 mots sur un piano?
J'ai une autre questions concernant le book de JJ Goldman: est ce que c'est son best of?
Merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre et bonne soiree musicale

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Poulpine,
Votre email m'est revenu. 
Pourriez-vous m'en donner un autre ?
Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:41

Bonjour jmlescrap!

poulpine2003 a oublié une lettre - un t-  dans son adresse courriel et il faut donc lire:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:44

merci Diane Je n'avais même pas remarqué. Lol !! Coucou
Angel07
Membre bavard
Angel07

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:33

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer :

DESSINS ANIMES/DISNEY : Loin du froid de décembre – Anastasia

à l'adresse courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il vous plaît?

Je vous remercie à l’avance  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 880739557
Instoce21
Nouveau membre
Instoce21

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:02

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :

AMEL BENT : Ma philosophie 
VITAA : A fleur de toi (piano solo) 

Merci beaucoup 
Bonne soirée a vous

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 7:45

Bonjour et Bonne année à tous,

Les partitions ont été envoyées. 

Bonne journée
Jmlescrap
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 22:23

Bonsoir,

Je souhaiterai recevoir la partition piano  "We are the world" de Mickael Jackson svp à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous en remercie par avance.
Pianistiquement vôtre.

Tartinofraise
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 8:50

Bonjour 

La partitions a été envoyée. 

Bon dimanche Coucou
Jmlescrap
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:54

Bonjour,

Merci pour votre réactivité.
Bon dimanche.

Pianistiquement vôtre,

Tartinofraise
Sogi
Nouveau membre
Sogi

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:51

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et espère avoir bien lu vos recommandations.
Je suis intéressée par la partition MICHAEL JACKSON : Beat it
Pourriez-vous svp me l'adresser sur mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie, très bonne journée,
Sophie

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 3:37

Bonjour Sogi!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:30

Bonjour Sophie,

Partition demandée a été envoyée
Bonne réception,

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne journée,
Jmlescrap
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:23

Sujet verrouillé jusqu'au 20 février

pour les vacances de jmlescrap.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:43

Bonsoir jmlescrap,

Tu annonçais ton retour aux environs du 20 février.
Je voudrais donc savoir si tu es disponible pour recommencer le partage de tes partitions.

Bonne soirée !

Nikita

(Je t'envoie un MP)
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:20

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile

grand manu
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:48

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer la partition de "la chanson du herisson" de "Emilie Jolie"

Un grand merci !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:17

Bonjour,
Partition demandée envoyée.
Musicalement,   [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 937650
Jmlescrap
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:08

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer la partition
FILMS : La Boum - Reality

Je vous en remercie par avance.

Bien amicalement.

Ghyzou..
Lou 7217
Nouveau membre
Lou 7217

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:53

Bonjour,

Je suis intéressée par la partition " juste après " de Jean jacques Goldman et "Qui a le droit" de Patrick Bruel. Pouriez vous me les envoyer s'il vous plaît ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup pour vos retours
Bonne journée
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:22

Bonjour,
Vos partitions sont dans vos boites email. 
Bonne journée
Jmlescrap
toon000
Nouveau membre
toon000

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:03

Bonjour,

Pourriez vous m’envoyer la partition AMEL BENT : Ma philosophie
Merci beaucoup

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:17

Bonjour toon000 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Je te signale que puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine-  un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:43

Bonjour,
Partition demandée envoyée.
Musicalement,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jmlescrap
dlepage
Connaisseur
dlepage

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 1:33

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer 
LINKIN PARK : In the end
VITAA : A fleur de toi (piano solo)

Merci beaucoup d'avance 

jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 7:58

Bonjour,
Jmlescrap
Jean-David
Membre très bavard
Jean-David

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:55

Bonjour Jmlescrap,
Pourrais-tu stp m'envoyer les 2 partitions de Kygo stp ?
Merci beaucoup
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:17

Bonjour,
Jmlescrap
imane23
Connaisseur
imane23

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:17

bonjour,
j'aimerais reçevoir ces deux partitions

Je fais de toi mon essentiel du rois soleil  et DESSINS ANIMES/DISNEY : C’est le début – Anastasia

Merci

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:32

Bonsoir,
Jmlescrap
imane23
Connaisseur
imane23

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:42

merci à toi.

bien reçu.
gaugau78
Connaisseur
gaugau78

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:07

Bonjour,

Serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes ?

BOB MARLEY : No woman no cry
EURYTHMICS : Sweet dreams

Merci par avance pour ce partage!
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 13:30

Bonjour,
Jmlescrap
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:24

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer 
PARIS/AFRICA : Faire des ricochets
ROMEO ET JULIETTE : Les rois du monde
Un grand merci par avance !

jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:27

Bonsoir,
Jmlescrap
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:08

Partitions bien reçues.
Merci aussi pour votre rapidité.
Bonne journée !
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:02

Avec plaisir.
Bon week-end musical
Jmlescrap
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:44

Bonsoir,
Merci pour les belles partitions que vous proposez. Je reviens donc vers vous !
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer :
JULIE ZENATTI : Si je m'en sors
JENIFER : Au soleil

Merci par avance !

jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:30

Bonsoir,
Jmlescrap
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:10

Partitions bien reçues 
Encore un grand merci !!!
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 23:38

Bonsoir,
avec plaisir...
Bonne soirée
Jmlescrap
mademoiselle33
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:55

bonjour, 

j'aurais souhaiter avoir la partition piano de adele : hometown glory

je vous remercie et vous souhaite une agréable journée

jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:52

Bonsoir,
Jmlescrap
mademoiselle33
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:08

Merci bcp
Araian
Débutant
Araian

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:43

Bonjour, 

Je débute le piano (je joue depuis un peu moins d'un an) et j'aimerais travailler des partitions de Jean-Jacques Goldman. Je serais intéressé par votre Book qui, je l'espère, en inclura quelques-unes à mon niveau pour débuter. Donc je souhaiterais recevoir JJ Goldman: BOOK de 19 titres.

Un tout grand merci d'avance. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...    [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 Empty

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant