| | [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... | |
|
+53MONIQUE DUC artheni sandrine1812 Mayataiga LaFlèche11 PoZzI bluwolf _Underscore_ Angela.bdx Liloutte Michel Dalvai Emilie-Camille SPEEVAL55 calroy etoile05 A Fine Frenzy Altheia Marine2347 Araian mademoiselle33 chrismotif gaugau78 imane23 Jean-David dlepage toon000 jmlescrap Lou 7217 ghiZouX grand manu Sogi Tartinofraise Instoce21 Angel07 clarkette poulpine2003 philippe.sabrina angolimala cavpatom Nhuyet rêve koquelicotte ama13 delphiekat Ham Tarot amandonoix Potioc Isamich chatperdu Diane P alexe_14 JAOUL Nikita 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:18 | |
| Bonjour, Bonsoir, Voici ma liste de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARTITIONS PROPOSEES UNIQUEMENT POUR PIANO/PVG
Toutes les partitions suivies d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont nouvelles. Ce sigle restera le mois en cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas votre mail et veillez à ce qu'il soit bien écrit sachant qu'il est copier/coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car votre mail n'est pas stocké donc toute demande par la suite devra l'avoir également. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande par mail ne sera acceptée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande autre que cette liste ne sera acceptée.
Merci d'écrire le nom que j'ai mis dans ma liste (Artiste titre), toute demande, sans ça, ne sera prise en compte. (je ne les connais pas toutes par cœurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La politesse est obligatoire (Bonjour, Bonsoir, S'il te plait...), toute demande avec uniquement "Merci d'envoyer…" ne sera pas prise en compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les personnes qui demandent plusieurs fois leur partition, se verront ne pas les recevoir du tout, j'envoie les partitions gratuitement, donc vous pouvez attendre que j'ai le temps de vous les envoyer. Ce n'est pas un dû.
La demande s'effectuera avec maximum 2 partitions ou 1 book PAR JOUR
TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 2 PARTITIONS PAR JOUR NE SERONT PAS ENVOYEES
Vous pouvez faire une autre demande le lendemain de l'envoi de vos partitions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les BOOK - uniquement si vous avez un mail qui accepte les fichiers lourds !! Ayant eu des soucis d'envois, je supprime les books que j'ai, je ne laisse que celui de JJ Goldman qui est inférieur à 10 Mo - merci de votre compréhension
C'est une question de facilité, comprenez-nous, nous autres qui envoyons des partitions si gentiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de ne pas changer le titre initial de ce post, pour les partitions demandées, inscrivez-les directement dans votre texte (impérativement auteur et titre, je ne les connais pas par cœur).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 1 BOOK OU 2 PARTITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE, SANS ENVOI DE MESSAGE PRIVE EXPLIQUANT LA BONNE LECTURE DE MES CONSIGNES. VOUS ARRIVEZ A LIRE LES PARTITIONS ET A LES DEMANDER - SACHEZ EGALEMENT LIRE MES CONSIGNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.Bonne journéeJmlescrap |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:18 | |
| LISTE DE A à C : ABBA : Mamma Mia
ADELE : Hometown Glory ADELE : Make you feel my love ADELE : Rolling in the deep ADELE : Someone like you ADELE : Turning tables ADELE : Set Fire to the Rain ADELE : Skyfall
AKON : Right now nananana AKON : Don't matter
ALICIA KEYS : No one
AMEL BENT : Où je vais AMEL BENT : Ma philosophieANDRE RIEU : Jeux interdits
ANDREA BOCELLI : Vivo per lei
ALEX HEPBURN : Under
AXEL FOLEY : Beverly Hills
BANGLES : Eternal Flame
BEATLES : Yesterday
BEN L'ONCLE SOUL : Soulman
BEYONCE : Listen BEYONCE : Halo
BIRDY : Skinny Love BIRDY : le BOOK (possibilité que le fichier soit trop lourd pour etre envoyé)BIRDY : Wings BLACK EYED PEAS : Just can't get enough BLACK EYED PEAS : Meet me halfway BLACK EYED PEAS : I gotta feeling BLACK EYED PEAS : Boom Boom Pow
BRAHMS : Danse hongroise numero 05 BRAHMS : Valse n°9 BRAHMS : Berceuse
BRIAN ADAMS : Everythings I do
BRUNO MARS : Grenade BRUNO MARS : Just the way you are BRUNO MARS : The Lazy Song BRUNO MARS : Marry you (Glee) BRUNO MARS : When I was your man BRUNO MARS : Talking to the moon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.O.B : Airplanes
BOB MARLEY : No woman no cry
BONNIE TYLER : Total eclipse of the heart
CALOGERO : En apesanteur CALOGERO : Face à la mer
CARLY RAE JEPSEN : Call me maybe
CASCADA : Evacuate the dancefloor
CAT STEVENS : Father and son
CELINE DION : All by myself CELINE DION : Je sais pas CELINE DION : My heart will go on CELINE DION : Pour que tu m’aimes encore CELINE DION : S’il suffisait d’aimer CELINE DION : Cherche encore CELINE DION : Its all coming back to me now CELINE DION : Beauty and the beast CELINE DION : The power of love CELINE DION : A new day has come CELINE DION : Parler à mon père CELINE DION : Think twice CELINE DION : Because you loved me
CHARLES AZNAVOUR : La Bohème CHARLES AZNAVOUR : Emmenez-moi
CHARLES TRENET : Voyage au Canada
CHOPIN : Valse brillante CHOPIN : Valse n° 2 et n° 3 Opus 64 CHOPIN : Valse n° 1 et n° 2 Opus 69
CHANTAL GOYA : Allons chanter avec Mickey
CHRISTINA AGUILERA : Hurt
CHRISTOPHE DESPRES : Les démons de minuit
CHRISTOPHE WILLEM : Double jeu CHRISTOPHE WILLEM : Jacques a dit
CINDY LAUPER : True Colors CINDY LAUPER : Time after time
CLAUDE FRANCOIS : Alexandrie, Alexandra CLAUDE FRANCOIS : Belles, belles, belles CLAUDE FRANCOIS : Chanson populaire CLAUDE FRANCOIS : Comme d'habitude CLAUDE FRANCOIS : Y'a le printemps qui chante
CŒUR DE PIRATE : Comme des enfants COEUR DE PIRATE : Ensemble
COLDPLAY : Viva la vida COLDPLAY : Scientist COLDPLAY : Paradise
COOKIE DINGLER : Femme libérée
COUPERIN : Menuet |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:18 | |
| LISTE DE D à F : DAFT PUNK : Harder better faster stronger DAFT PUNK : Get Lucky
DANIEL LEVI : L'envie d'aimer
DANIEL POWTER : Bad day DANIEL POWTER : Beautiful Day
DAVID GUETTA : Memories DAVID GUETTA : Sexy Bitch DAVID GUETTA : When love takes over
DESSINS ANIMES/DISNEY : Arietty’s song – Les petits chapardeurs DESSINS ANIMES/DISNEY : C’est le début – Anastasia DESSINS ANIMES/DISNEY : Le roi Lion – Elton John DESSINS ANIMES/DISNEY : Loin du froid de décembre – Anastasia DESSINS ANIMES/DISNEY : Voyage dans le temps – Anastasia DESSINS ANIMES/DISNEY : La petite sirène - sous l'océan DESSINS ANIMES/DISNEY : Aladdin - ce rêve bleu DESSINS ANIMES/DISNEY : I's a small world DESSINS ANIMES/DISNEY : L'envie d'aimer - les 10 commandements DESSINS ANIMES/DISNEY : Les Aristochats - Les gammes et arpèges DESSINS ANIMES/DISNEY : Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat DESSINS ANIMES/DISNEY : Un monstre à Paris - La Seine (Vanessa Paradis M. Chedid) DESSINS ANIMES/DISNEY : Rayponce DESSINS ANIMES/DISNEY : Shrek - Halleluya DESSINS ANIMES/DISNEY : Tarzan
DIDDY : Coming home
DIRTY DANCING : The time of my Life
DUFFY : MercyEAGLES : Hotel California EDITH PIAF : L'hymne à l'amour EDITH PIAF : La vie en rose ED SHEERAN : All-of-the-Stars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ED SHEERAN : Perfect (PVG) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ED SHEERAN : Shape of You (easy version) ED SHEERAN : Thinking-Out-Loud (PVG) ELLIE GOULDING : Love me like you do
EMANUEL MOIRE : Etre à la hauteur
EMILE CARRARA : Mon amant de Saint-Jean
EMILIE JOLIE : 20 partitions (me demander le détail) - trop lourd pour etre envoyé directement
EMILIE SANDE : Next to me EMILIE SANDE : Read all about it Part III
EURYTHMICS : Sweet dreams
EVANESCENCE : Bring me to life
FILMS : La Boum - Reality FILMS : Kill Bill - Bang Bang FILMS : La vie est belle - Barcarolle FILMS : La vie est belle - Bonjour princesse FILMS : Intouchables - Ludovico Einaudi - Love is a mystery FILMS : Intouchables - Ludovico Einaudi - Primavera FILMS : Intouchables - Ludovico Einaudi - Una matina FILMS : Intouchables - Ludovico Einaudi - Fly FILMS : Intouchables - Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche FILMS : Pretty Woman FILMS : Les choristes - Vois sur ton chemin FILMS : Harry Potter and the Sorcerer-Stone FILMS : Love Actually
FIREFLIES : Owl city
FLORENT PAGNY : Savoir aimer FLORENT PAGNY : Là où je t'emmènerai (incomplète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) FLORENT PAGNY : Chanter
FLO RIDA : Whitle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FOOLS GARDEN : Lemon Tree
FRANCOISE HARDY : Tous les garçons et les filles de mon âge
FRANCK SINATRA : New York New York
FRANCOIS FELDMAN : Joue pas
FUN : We are Young |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:19 | |
| LISTE DE G à K : GERALD DE PALMAS : J'en rêve encore
GILBERT MONTAGNE : Sous les sunlight des tropiques GILBERT MONTAGNE : Quelques notes de musique
GLORIA GAYNOR : I will survive
GREGOIRE : Toi Moi
GHOST : Theme HELENE SEGARA : Elle tu l'aimes HENRI SALVADOR : Le lion est mort ce soir HOOBASTANK : The reasonHOZIER : Take me to a Church HUGUES AUFRAY : Santiano INDILA : La dernière danse JACKSON FIVE : I'll be there JACQUES PREVERT : En sortant de l'école JACQUES PREVERT : Les feuilles mortes
JAMES BLUNT : Goodbye my lover JAMES BLUNT : You're beautiful
JASON DERULO : Whatcha Say JASON DERULO : In my head
JASON MRAZ : I'm yours
JENIFER : Au soleil
JJ GOLMAN : Aïcha JJ GOLMAN : BOOK de 19 titres JJ GOLMAN : Ensemble JJ GOLMAN : Il changeait la vie JJ GOLMAN : Né en 17 à l’Eisenstadt JJ GOLMAN : Elle attend JJ GOLMAN : Encore un matin JJ GOLMAN : Envole-moi JJ GOLMAN : Il suffira d'un signe JJ GOLMAN : Pas toi JJ GOLMAN : Au bout de mes rêves JJ GOLMAN : Un, deux, trois JJ GOLMAN : Je l'aime aussi JJ GOLMAN : Nuits JJ GOLMAN : Peurs JJ GOLMAN : Tu manques JJ GOLMAN : Vivre cent vies JJ GOLMAN : A nos actes manqués JJ GOLMAN : Juste après JJ GOLMAN : Tournent les violons JJ GOLMAN : 4 mots sur un piano
JOE DASSIN : Aux Champs-ElyséesJOHNNY HALLYDAY : Je te promets (accompagnement) JULIAN PERRETTA : Wonder WhyJULIE ZENATTI : Si je m'en sorsJULIEN CLERG : Ma préférence KATY PERRY : Teenage dream KEEN'V : Petite Emilie KELLY CLARKSON : Because of you KE$HA : Tik tok KE$HA : Praying [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]K'NAAN : Waving Flag KYGO : Firestone KYGO : Stole the show
Dernière édition par jmlescrap le Ven 8 Mar 2019 - 13:39, édité 1 fois |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:20 | |
| LISTE DE L à P : LADY GAGA : Just dance LADY GAGA : Born This Way LADY GAGA : Bad Romance LADY GAGA : Paparazzi LADY GAGA : Poker Face
LARA FABIAN : Humana LARA FABIAN : Je t'aime LARA FABIAN : Si tu m'aimes (piano solo)
LEONA LEWIS : Better in time
LEONARD BERNSTEIN : Maria - West Side Story
LE ROI SOLEIL : Tant qu'on aime encore LE ROI SOLEIL : Je fais de toi mon essentiel
LIKIN PARK : In the end
LILY ALLENS : Fuck youLMFAO : Party Rock Antem (2 versions) LOUIS AMSTRONG : What a wonderful world LUMINEERS : Hey Ho
MADONA : Like a prayer MADONA : Frozen
MANGA : Le voyage de Chihiro
MARIAH CAREY : Always be my baby MARIAH CAREY : Anytime you need a friend MARIAH CAREY : Hero MARIAH CAREY : Love takes time MARIAH CAREY : One sweet day MARIAH CAREY : Through the rain MARIAH CAREY : We belong together MARIAH CAREY : When I saw you MARIAH CAREY : When you believe MARIAH CAREY : Whenever you call MARIAH CAREY : Where are you chritmas MARIAH CAREY : Whitout you MARIAH CAREY : I Want To Know What Love Is MARIAH CAREY : My all
MARJALENI : Dawn
MAROON 5 : This love MAROON 5 : Makes Me Wonder MAROON 5 : Payphone
MECANO : une femme avec une femme
MICHAEL JACKSON : Bad MICHAEL JACKSON : Billie Jean MICHAEL JACKSON : Thriller MICHAEL JACKSON : We are the world MICHAEL JACKSON : Earth song MICHAEL JACKSON : Hold my hand MICHAEL JACKSON : Keep the feath MICHAEL JACKSON : Beat it MICHAEL JACKSON : Smooth criminal MICHAEL JACKSON : Ben MICHAEL JACKSON : Heal the world
MICHAEL MIRO : L'horloge tourne
MICHEL BERGER : La groupie du pianiste MICHEL BERGER : Il jouait du piano debout MICHEL BERGER : Diego, libre dans sa tête MICHEL BERGER : Le blues du businessman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (également dans Starmania) MICHEL BERGER : BOOK Starmania (possibilité que le fichier soit trop lourd pour etre envoyé)
MICHEL SARDOU : Les lacs du ConnemaraMICHEL SARDOU : En chantant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIKA : BOOK Life in cartoon Motion - (possibilité que le fichier soit trop lourd pour etre envoyé) MIKA : Elle me dit
MIKE BRANT : Qui saura
MIKE POSNER : Cooler than me MILEY CYRUS : When I look at you
NINO FERRE : Le sud
OLIVIA RUIZ : La femme chocolat
ONE REPUBLIC : Apologize ONE REPUBLIC : Counting Love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PACHELBEL : Canon in D (attention fichier.bmp)
PARIS/AFRICA : Faire des ricochets
PATRICIA KAAS : Mademoiselle chante le blues
PATRICK BRUEL : Qui a le droit
PINK : BOOK - I'm not dead (possibilité que le fichier soit trop lourd pour être envoyé)PINK : Just give me a reason
PITBULL : Give me everything
PHILL COLLINS : Another day in paradise |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:20 | |
| LISTE DE R à Z RAPHAEL : Caravane
RAY CHARLES : Hit the road Jack
RENAN LUCE : La lettre (partition uniquement guitare)REMI SANS FAMILLE : Garde confiance ( de Rainbow Piano Tuto)
RICHARD CLAYDERMAN : Mariage d'amour
RIHANNA : Love the way you lie RIHANNA : S&M RIHANNA : Disturbia RIHANNA : Unfaithfull RIHANNA : Umbrella RIHANNA : We found love RIHANNA : Diamonds RIHANNA : Stay RIHANNA : What now (2 versions : simple ou avancée)
ROBERT SCHUMANN : La sicilienne
ROMEO ET JULIETTE : Aimer ROMEO ET JULIETTE : Les rois du monde
RUFUS WAINWRIGHT/Leonard COHEN : Hallelujah
SELAH SUE : Raggamuffin (+Tab)
SEXTION D'ASSAULT : Avant qu'elle parteSIA : Chandelier
SISTER ACT : Oh Happy Day
SHAKIRA : waka waka SHAKIRA : Whenever Wherever
SMITH Jorja : Tomorrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
STARMANIA : Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux STARMANIA : Le blues du businessman STARMANIA : Le monde est stone STARMANIA : Les uns contre les autres STARMANIA : Quand on arrive en ville STARMANIA : Un garçon pas comme les autres
STING : I'll be messing you
STRAUSS : Le beau danube bleuSTOMAE : Formidable
TAIO CRUZ : Dynamite TAIO CRUZ : Higher
TAL : Le sens de la vie
TELEPHONE : Cendrillon TELEPHONE : Ca c'est vraiment toi
TETE : A la faveur de l'automne (piano + guitare)
THE LORD OF THE RINGS : Concerning Hobbits THE PASSENGER : Let her go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINA ARENA : I want to spend my lifetime loving you
TOBBIE WILLIAMS : Angels
TOM FRAGER : Lady Melody
TRAIN : Hey soul sister
TWILIGHT : River flows in you TWILIGHT : la berceuse de Bella
USHER : DJ got us fallin'in love
VITAA : A fleur de toi (piano solo)
VIVALDI : Les 4 saisons - le printemps (violon-piano)
VLADIMIR COSMA : Le château de ma mère VLADIMIR COSMA : La gloir de mon pèreWIZ KHALIFA : See you Again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WHITNEY HOUSTON : I have nothing WHITNEY HOUSTON : I will always love you
YAEL NAIM : New soul
YANNIK NOA : BOOK - Pokhara - (possibilité que le fichier soit trop lourd pour être envoyé)
YIRUMA : Indigo
YODELICE : Tree of lifeZAZ : Eblouie par la nuit ZAZ : je suis un homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jmlescrap le Dim 2 Jan 2022 - 19:33, édité 2 fois (Raison : rajout de Rémi sans famille le 02-01-2022) |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:21 | |
| Bonjour, Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2019 dans la musique et dans la joie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Musicalement, Jmlescrap |
|  | | Nikita

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Jan 2019 - 15:22 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je t'épargne les conseils d'usage que tu connais fort bien !  Mais bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | JAOUL

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: partitions Lun 14 Jan 2019 - 22:33 | |
| bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ne sais pas trop comment il marche , je serai interressé par la partition de alicia keys : no one et cendrilon de telephone . en retour je peux vous proposer des partitions de queen,, yann tiersen , des musiques de films egalement, phil collins, elton john, bach, chopin , [Artiste interdit sur la Cav'] , michel berger , les classiques favoris du piano etc.... merçi, bonne soirée voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merçi
Dernière édition par JAOUL le Mar 15 Jan 2019 - 16:17, édité 1 fois (Raison : adresse mail manquante) |
|  | | alexe_14

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 14 Jan 2019 - 23:47 | |
| Bonjour ! Puis-je avoir La bohème de Charles Aznavour et Qui a le droit de Patrick Bruel s'il-vous-plaît ? Merci beaucoup |
|  | | Diane P

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 15 Jan 2019 - 0:33 | |
| Bonjour alexe_14! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si jmlescrap a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 15 Jan 2019 - 17:12 | |
| Bonjour, Partitions envoyées à Jaoul. En attente du mail de Alexe_14 Bonne journée Jmlescrap |
|  | | chatperdu

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 15 Jan 2019 - 20:24 | |
| BonjourJe désire recevoir les partitions JJ GOLMAN : A nos actes manquésJJ GOLMAN : Encore un matin Merci de votre dévouement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Isamich

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 15 Jan 2019 - 21:05 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir de Céline Dion Pour que tu m'aimes encore et de Coldplay Viva la vida. Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 15 Jan 2019 - 21:33 | |
| Bonsoir, Partitions envoyées. Bonne soirée Jmlescrap |
|  | | Potioc

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 15 Jan 2019 - 23:14 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de la partition piano de Petite Marie de Francis [Artiste interdit sur la Cav']. Un grand merci si vous l'avez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientot Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Potioc

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 15 Jan 2019 - 23:15 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de la partition piano de Petite Marie de Francis [Artiste interdit sur la Cav']. Un grand merci si vous l'avez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientot Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 16 Jan 2019 - 3:47 | |
| Bonjour Potioc!Comme tu peux le constater en relisant tes deux messages, les partitions de cet artiste sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur la Caverne.Tu en trouveras la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et aucun membre n'offre donc leurs partitions.Merci de faire attention,Diane PPS: et il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste...
|
|  | | amandonoix

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 16 Jan 2019 - 8:55 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes : - Adèle - Someone like you - Jason Mraz - I'm yours Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Amandine |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 16 Jan 2019 - 10:22 | |
| Bonjour, Partitions envoyées à Amandonoix. Bonne journée Jmlescrap |
|  | | Ham Tarot

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 19 Jan 2019 - 22:05 | |
| Bonjour  Merci beaucoup de partager tes partitions, c'est vraiment génial ! Pourrais-je avoir les suivantes ? - TAL : Le sens de la vie- ROMEO ET JULIETTE : Les rois du mondeMon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée:Diane PMerci d'avance ! |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 20 Jan 2019 - 14:06 | |
| Bonjour, Partitions envoyées. Bonne journée Jmlescrap |
|  | | Ham Tarot

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 21 Jan 2019 - 23:14 | |
| Bonsoir ! Il y en a encore une petite dizaine qui me font envie dans cette belle liste Pourrais-je avoir :- RAPHAEL : Caravane- ONE REPUBLIC : Counting LoveMon mail : 1superchococookie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com (désolé, mon adresse mail ne passe pas encore ![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... 880739557](/users/1911/49/77/19/smiles/880739557.gif) ) Encore merci ! |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 22 Jan 2019 - 19:29 | |
| Bonjour, Partitions envoyées. Bonne journée Jmlescrap |
|  | | delphiekat

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 25 Jan 2019 - 22:04 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer ces deux partitions-ci, quand vous aurez quelques minutes, SVP? ADELE : Set Fire to the Rain CELINE DION : S’il suffisait d’aimer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! |
|  | | ama13

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 26 Jan 2019 - 12:01 | |
| Bonjour, c'est super sympa de partager Serait-il possible d'avoir JJ GOLMAN : BOOK de 19 titres svp ? Voici l'adresse email = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance  |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 26 Jan 2019 - 19:42 | |
| Bonsoir, Partitions et book envoyés. Bonne soirée Jmlescrap |
|  | | koquelicotte

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 29 Jan 2019 - 15:42 | |
| Bonjour jmlescrap, Je recherche la partition de Firestone de Kygo, je vois que tu l'avais mis dans ta liste. Serait-il encore possible de me l'envoyer s'il te plaît? Musicalement, Koquelicotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par koquelicotte le Mar 29 Jan 2019 - 19:10, édité 1 fois |
|  | | Diane P

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 29 Jan 2019 - 18:45 | |
| Bonjour koquelicotte et bienvenue sur la Caverne ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Cependant si jmlescrap a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir, Diane P |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 29 Jan 2019 - 21:09 | |
| Bonsoir, Partition envoyée Musicalement, Jmlescrap |
|  | | Diane P

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 18 Fév 2019 - 18:57 | |
| Cette liste est verrouillée pendant les vacances de jmlescrap! De retour fin février. |
|  | | Diane P

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 5 Mar 2019 - 22:50 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 7 Mar 2019 - 22:35 | |
| bonsoir pourriez'vous m'envoyer la partition suivante FILMS : La vie est belle - Barcarollemerci d'avancemon mail : mulder.sebastien@gmail.com
|
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 8 Mar 2019 - 13:43 | |
| Bonjour, Partition demandée envoyée Bonne journée Jm |
|  | | rêve

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 13 Avr 2019 - 21:38 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer "Si je m'en sors" de Julie Zenatti svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci ! |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 14 Avr 2019 - 10:53 | |
| Bonjour, Partition demandée envoyée Bonne journée Jm |
|  | | Diane P

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 14 Avr 2019 - 17:09 | |
| |
|  | | Diane P

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 4 Mai 2019 - 23:29 | |
| Sujet ouvert!
Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! |
|  | | Nhuyet

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 7 Mai 2019 - 14:39 | |
| Bonjour ! Est-il possible de m'envoyer les partitions - Listen (Beyoncé) et - Talking to the moon (Bruno Mars) à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance  Nhuyet |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 7 Mai 2019 - 22:31 | |
| Bonsoir, Partitions envoyées Bonne soirée Jmlescrap |
|  | | cavpatom

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 13 Mai 2019 - 6:28 | |
| Bonjour ! pourriez-vous m’envoyer la partition suivante : JJ GOLMAN : BOOK de 19 titresMon adresse est la suivante :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance ! |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 13 Mai 2019 - 8:35 | |
| Bonjour, Book demandé envoyé Bonne journée ensoleillée Jmlescrap |
|  | | cavpatom

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 21 Mai 2019 - 12:34 | |
| Bonjour ! est-ce que vous pourriez m’envoyer les 2 partitions suivantes : 1) JULIAN PERRETTA : Wonder Why 2) MECANO : une femme avec une femme Mon adresse est la suivante :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 21 Mai 2019 - 12:39 | |
| Bonjour, Partitions envoyées Bonne journée Musicalement, Jmlescrap |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 26 Juin 2019 - 10:38 | |
| Bonjour jmlescrap... Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer s'il te plait? MICHAEL JACKSON : BadMICHAEL JACKSON : Billie JeanJe t'en remercie vivement...staag030@gmail.com |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 26 Juin 2019 - 13:33 | |
| Bonjour Staag Partitions envoyées Bonne journée Jmlescrap |
|  | | Invité
| Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 26 Juin 2019 - 17:08 | |
| |
|  | | angolimala

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 27 Juin 2019 - 0:31 | |
| Bonjour Jmlescrap Merci de partager vos partitions avec nous! Serait-il possible d'avoir WHITNEY HOUSTON : I will always love you, s'il vous plaît? Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! |
|  | | philippe.sabrina

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 1 Juil 2019 - 18:41 | |
| ![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... 937650](/users/1911/49/77/19/smiles/937650.gif) Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ces 2 partitions s'il vous plait? Jean-Jacques Goldman "juste après" et "a nos actes manqués" Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée! |
|  | | jmlescrap

![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 4 Juil 2019 - 18:19 | |
| Bonjour, Partitions demandées envoyées. Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances d'été Jmlescrap |
|  | | | Sujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... ![[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... | |
|