Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboone
Nouveau membre
Baboone

Nouvelle  Empty
MessageSujet: Nouvelle    Nouvelle  EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:05

Bonjour,

Je dirige en Ardèche 2 chorales très modestes, comme mon niveau de connaissances musicales d'ailleurs.... Mais nous faisons de notre mieux pour partager en chansons des moments conviviaux et chaleureux. Voilà pourquoi j'ai grand besoin de l'aide de la communauté, car si j'ai de l'oreille et du rythme, il m'est impossible de faire des arrangements par moi-même. 
Donc je me lance sur votre forum et je partagerai volontiers les partitions dont je dispose, dès que je me serai familiarisée avec le site.
En attendant, 3 partitions disponibles sur votre liste m'intéressent : CENDRILLON / NATHALIE / MELISSA.
Serait-il possible de me les envoyer ?
Très amicalement.
Baboone
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle    Nouvelle  EmptyDim 30 Déc 2018 - 19:57

Bonsoir/bonjour Baboone et bienvenue sur la Caverne ^^ !

Je commence par déplacer ton message dans la section Présentation...

C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres; j'espère que tu trouveras partitions à ton gout -mais il ne faut pas faire de demandes sur la page de présentation et c'est pourquoi elles sont barrées- ... Nouvelle partition 

Je constate que les partitions que tu voudrais recevoir sont offertes sur la liste de banshee1306: tu dois donc aller sur sa liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lui en faire la demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en haut ou en bas de sa page, et en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Et puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler à banshee1306 afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi.  Nouvelle partition 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une
modératrice.

Bonne musique et au plaisir,

Diane P

Ps: les partitions que tu veux sont: CENDRILLON / NATHALIE / MELISSA.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Page 1 sur 1