Chtafi67

| Sujet: Bonjour tout le modne Ven 28 Déc 2018 - 11:57 | |
| ToiPseudo : Chtafi67 Prénom : Stéphane Âge / Date d'anniversaire : 29 ans Ville / Pays : Strasbourg Description physique : Brun aux yeux brun/vert, 1,82m pour 74kg Célibataire ou en couple : En couple Études / Métier : Ingénieur Géotechnicien Où seras-tu en 2030 : Réservons cela aux surprises de la vie!
La musique et toiInstrument(s) pratiqué(s) : Piano Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Piano droit Yamaha U1 blanc Motivation pour jouer : Le plaisir de s'évader Style de musique préféré : Pop Rock Artistes préférés : La liste est longue mais je dirais Dire Straits
Tes rêves, tes goûts, tes habitudesPassion(s) / activité(s) autres que la musique : Les danses swing des années 20, charleston, lindy hop Ton plus grand rêve : Profiter de la vie Plat préféré : Pot au feu Marque de vêtements préférée : Je ne suis pas porté mode et vêtements, tant que ça me va Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Pour ça il faut être à la maison mais mon piano Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les dinosaures Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ce que je vais manger aujourd'hui Quoi faire pour se défouler : Du sport, du sport et du sport et de temps en temps une balade en montagne au calme en pleine nature
La musique et toi Le lien vers ton site personnel : Je n'en ai pas Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Par hasard Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : J'apprécie beaucoup le concept de partage Un petit mot pour la fin : Maintenant que j'ai lu le règlement du forum, le mode d'emploi et les listes d'exclusions il ne tient qu'à moi de les respecter au mieux. Au plaisir de découvrir le forum et d'y apporter ma contribution. A bientôt,
|
|
Nikita

| Sujet: Re: Bonjour tout le modne Ven 28 Déc 2018 - 13:49 | |
| Bonjour Chtafi67 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! Et merci pour cette présentation très complète ! Je pense que tu trouveras ici de quoi alimenter ta passion pour la musique et nous serons heureux, quand tu auras pris tes marques, d'accueillir ta contribution.  Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...  Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne continuation sur ce forum ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|