La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland Catpur13
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

[Piano] Paul SIMON - Album Graceland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodi658
Connaisseur
bodi658

[Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland Empty
MessageSujet: [Piano] Paul SIMON - Album Graceland   [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:51

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Paul Simon - Album Graceland

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je recherche quelques partitions de Paul SIMON (sans Garfunkel) et notamment celles de son album "Graceland"
Qui pourrait m'aider à les trouver?
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien cordialement
Bodi

Dernière édition par bodi658 le Mer 26 Déc 2018 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Paul SIMON - Album Graceland   [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:04

Bonjour bodi658!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [Piano] Paul SIMON - Album Graceland   [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland EmptyMer 26 Déc 2018 - 7:29

Merci Diane  ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Paul SIMON - Album Graceland   [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:50

J'ai trouvé quelque chose. J'espère que c'est ce que tu cherches...
Je te l'envoie; dis-nous si cela te convient ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [Piano] Paul SIMON - Album Graceland   [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland EmptyVen 28 Déc 2018 - 7:47

Merci Nikita, j'avais posté ce message comme on jette une bouteille à la mer, sans vraiment l'espoir, et voilà que je reçois ton mail... tu me fais un merveilleux cadeau, c'est exactement ce que je cherchais. Je ne sais pas comment te remercier, je suis vraiment super content. J'écoute cet album merveilleux très souvent, c'est vraiment le chef-d'oeuvre de Paul Simon, J'ADORE !!! J'espère vraiment pouvoir te rendre le pareil. Encore merci !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Paul SIMON - Album Graceland   [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:20

[Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland 3203483773

Je suis la Mère Noël!!! [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland 2740178375

Je suis ravie de te voir aussi content...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Paul SIMON - Album Graceland   [Piano]  Paul SIMON  - Album Graceland Empty

[Piano] Paul SIMON - Album Graceland
Page 1 sur 1