| | (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. | |
| |
Auteur | Message |
---|
bodi658

| Sujet: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mar 25 Déc 2018 - 7:24 | |
| Bonjour, Je vous donne la (petite) liste des partitions que je possède et que je peux partager avec vous. Merci de joindre votre adresse mail à vos demandes.
Adamo Salvatore Quelques succès - (book)
Bach Jean-Sébastien 12 petits préludes 10 pièces transposées par W. Kempf Sonate pour flûte n°2 - Siciliano BWV974 Adagio Clavier bien tempéré - Book 1
Beethoven Ludwig Pour Élise
Bartok Microcosmos For Children 1-43
Barry John Midnight Cowboy - musique du film
Books Tangos Chants (auteurs divers) Tango Jam Real Book (all songs) - (chant) Tango fake book - (chant)
BLUES TROTTOIR Un soir de pluie - (Saxo - Voix - Piano)
Chaplin Charlie Smile
Chopin Frédéric 15 préludes - opus 28 Prélude op.28 n°4 "Suffocation" Prélude op. 28 n°15 "Raindrop" Nocturne opus 9 n°2 Polonaise en G mineur Valse en A mineur Nocturne op 9 n°2
Debussy Clair de Lune Suite Bergamasque
Einaudi Una Mattina Fairytale L'Origine Nascosta (musique du film Intouchables) Cache-cache (Intouchables)
Gainsbourg Serge 23 Succès - (book) Les plus belles chansons – (book) Élisa Je suis venu te dire que je m’en vais La javanaise
Grieg Valse op. 12 23 pièces pour piano 45 pièces pour piano Peer Gynt - suite n°1
Jonasz Michel Michel Jonasz - livre d’or (book)
Joplin The Entertainer
Le Parrain La valse du Parrain (Nino Rota)
Moussorgsky Tableaux d'une Exposition - piano
Mozart W.A. Sonate n°16 en C majeur
Nougaro Claude Toulouse
Perret Pierre Livre d’or - (book)
Piazzolla Astor Café 1930 - (voix guitare) 20 Tangos-Book Tango Suite 2 Libertango Night-Club 1960
Polnareff Michel Qui a tué Grand-Maman
Poulenc Françis Villageoises (piano)
Rota Nino The Godfather Waltz
Satie Érik pièces faciles (et si jolies pour ceux qui apprécient Satie!!!) Petit prélude à la journée Menus propos enfantins: 1. Le chant guerrier du roi des haricots 2. Ce que dit la petite princesse des tulipes 3. Valse du chocolat aux amandes
moins faciles voir difficiles: Gymnopédie n°1 Gnossiennes N° 1-2-3-4-5 et 6
Silvestrov Valentin Bagatelles - opus de 1 à 5 Triada
Sheller William Nicolas Symphoman Les miroirs dans la boue Un homme heureux (PVG) Un homme heureux (adaptation piano solo P. Mencarelli)
Tchaikovsky Sweet Dream L'enterrement de la poupée Les Saisons op 37
The Stranglers Golden Brown
Simon Paul Graceland (album Graceland)
Williams John Memoirs of a geisha - (book)
Withers Bill Ain't no sunshine Lean on me
Yann THIERSEN Musique du film "Amélie Poulain"
Pièces faciles pour pianistes débutants Dialogue taquin - J.N. HUMMEL Novelette - C. GURLITT Rondo - WANHALL What's happened about Sally ? - C. François Sonatine en Sol majeur - T. ATWOOD Sweet Dreams - P. TCHAIKOVSKY
Dernière édition par bodi658 le Sam 6 Fév 2021 - 10:47, édité 31 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mar 25 Déc 2018 - 15:58 | |
| Bonjour bodi658! Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicauxCe serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par nom d'artiste) car ça rend la consultation plus facile De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice. Diane P |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 26 Déc 2018 - 7:31 | |
| Fait  Merci Diane |
|  | | Black-ink

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Dim 30 Déc 2018 - 12:12 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer la partition de la première gymnopédie d'Erik Satie, à cette adresse (blue-motion@live.fr) s'il vous plait ? Merci d'avance  |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Dim 30 Déc 2018 - 12:33 | |
| |
|  | | Algo-rythme

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mar 15 Jan 2019 - 9:35 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'dresser, s'il vous plaît, le "book" de Michel JONASZ ? Merci. François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | harmoking

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mar 15 Jan 2019 - 16:50 | |
| bonjour pouvez-vos m'adresser la partition suivante s'il vous plaît?
"Blues Trottoir" "Un soir de pluie"
en vous remerciant
almo207@hotmail.com |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 16 Jan 2019 - 17:09 | |
| Jonasz envoyé à algo-rythme |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 16 Jan 2019 - 17:12 | |
| |
|  | | harmoking

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 16 Jan 2019 - 17:39 | |
| partition bien reçue cordialement harmoking |
|  | | lasoze

| Sujet: Gainsbourg Ven 15 Mar 2019 - 18:22 | |
| Bonjour, Pouvez m'envoyer le book de Gainsbourg. merci d'avance et pleins de bonnes choses pour vous Frédéric |
|  | | lasoze

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 18:36 | |
| re.. J'ai oublié de mettre mon mail si vous m'envoyer le book de Gainsbourg merci de votre aide frédéric (lasoze) |
|  | | lasoze

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 18:37 | |
| Je vais y arriver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Algo-rythme

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 18:46 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'adresser les trois partitions suivantes : - Un soir de pluie - Toulouse - Ain't no sunshine Bien cordialement et avec mes remerciements anticipés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 19:29 | |
| |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 19:30 | |
| |
|  | | choup87

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Lun 18 Mar 2019 - 20:57 | |
| Bonsoir pourriez vous m'envoyer le book Gainsbourg SVP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance ! |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mar 19 Mar 2019 - 17:14 | |
| |
|  | | Millou17

| Sujet: Partition d'Erik Satie Mer 10 Avr 2019 - 21:24 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition Gymnopédie n°1 d'Erik Satie, s'il vous plaît.  Merci d'avance et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Kris0673

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 10 Avr 2019 - 21:50 | |
| Bonsoir serait il possible d'avoir le Book de pierre Perret, en vous remerciant |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 10 Avr 2019 - 21:56 | |
| Bonsoir Kris0673, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie les partitions pense à corriger avant l’envoi Mais si bodi658 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Jeu 11 Avr 2019 - 19:25 | |
| |
|  | | christ1973

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 12 Avr 2019 - 10:16 | |
| bonjour, serait il possible d'avoir Pierre Perret, s'il vous plait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant, bonne journée |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 12 Avr 2019 - 10:50 | |
| |
|  | | dan vasin

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 8 Mai 2019 - 17:50 | |
| Merci pour le partage Pourriez vous SVP m'envoyer de Serge Gainsbourg 23 succès et Les plus belles chansons/ Si vous ne pouvez pas m'envoyer les 2, un seul fera parfaitement l'affaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 8 Mai 2019 - 18:57 | |
| |
|  | | Asclepsia

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Dim 26 Mai 2019 - 13:26 | |
| Bonjour, est-ce possible d'avoir l'ensemble des partitions de Satie ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciiiiii ^^ |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Dim 26 Mai 2019 - 16:35 | |
| |
|  | | manoncoki

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 31 Mai 2019 - 13:13 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer le book de Serge Gainsbourg Les plus belles chansons s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, et bon week end  Manon |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Mer 5 Juin 2019 - 9:56 | |
| Envoyé avec un peu de retard à Manon :-) |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 7 Juin 2019 - 21:26 | |
| Bonsoir  Serait-il possible de m'envoyer toutes les partitions d' Eric Satie ou au moins ses plus simples s'il vous plait? Merci par avance |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 8 Juin 2019 - 6:46 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 8 Juin 2019 - 8:35 | |
| Bonjour bodi 658... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? Simon PaulGraceland (album Graceland)En te remerciant...staag030@gmail.com |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 8 Juin 2019 - 10:05 | |
| |
|  | | adfmusica

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 8 Juin 2019 - 11:07 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition Ain't no sunshine, Un soir de pluie et le reccueil de Gainsbourg svp ?
Merci beaucoup
Adf |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 8 Juin 2019 - 11:37 | |
| Salut Adf, tu ne m'as pas donné ton adresse mail... |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 8 Juin 2019 - 15:07 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Dim 9 Juin 2019 - 10:46 | |
| |
|  | | touille71

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 20 Sep 2019 - 19:16 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : - La valse du parrain (Nino Rota), - Livre d'or - Pierre Perret, Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance ! |
|  | | defonds

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 11 Oct 2019 - 19:00 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer stp tes partitions de Tiersen, de Satie et du Parrain stp ? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Ven 18 Oct 2019 - 21:21 | |
| Bonsoir bodi658,
Tu as 2 demandes en attente et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 19 Oct 2019 - 18:02 | |
| partitions envoyées pour Defond |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 19 Oct 2019 - 18:06 | |
| Partitions envoyées à Touille71 |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 19 Oct 2019 - 19:43 | |
| Bjr bodi , svp serait il possible d obtenir le book paul simon - graceland album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et allez voir mes deux listes de partitions sur le site |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Dim 20 Oct 2019 - 11:09 | |
| Partitions envoyées à Urbann62 |
|  | | miss c

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Sam 2 Nov 2019 - 15:48 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait les partitions de Michel Jonasz et le book d'Amélie Poulain. Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Dim 3 Nov 2019 - 6:12 | |
| Partitions envoyées à miss c |
|  | | ortibus

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Jeu 19 Déc 2019 - 13:41 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir - Gainsbourg Serge -23 Succès - (book)- et -Les plus belles chansons – (book)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous. |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Jeu 19 Déc 2019 - 19:02 | |
| |
|  | | bodi658

| Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. Jeu 19 Déc 2019 - 19:03 | |
| Je voulais dire envoyé à Ortibus ;-) |
|  | | | Sujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos.  | |
| |
|  | | | (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + classique et tangos. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |