Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraizii-Fantaizii
Connaisseur
Fraizii-Fantaizii

Come back Empty
MessageSujet: Come back   Come back EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:38

Salut à tous !
Après plusieurs d'années d'absence (merci les études), je reviens vers vous.
Je pense que ma présentation n'est plus très valable ou a disparu dans les méandres du forum...
Du coup... J'ai 26 ans, et j'ai toujours beaucoup aimé la musique. J'y consacre malheureusement moins de temps qu'avant mais prends toujours autant de plaisir à l'entendre et à l'interpréter. Je me suis remis au piano depuis quelques mois. Mes anciennes partitions commencent à me lasser. Alors je me suis dit qu'il était de revenir échanger quelques notes avec vous !
Au plaisir de partager ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:22

Bienvenue sur la Caverne Fraisii-Fantaisii et bon retour parmi nous!

C'est toujours un plaisir de retrouver quelqu'un qui nous revient après bien des années d'absence; j'espère que tu trouveras plein de partitions qui te redonneront le goût de jouer.

J'ai retrouvé tous tes messages dans les archives de la Caverne et tu peux les lire si tu passes par[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, puis sur Statistiques et ensuite sur Messages postés par Fraisii-Fantaisii . Sur la deuxième page, tu trouveras même ton texte de présentation du 30 septembre 2008 et il y a aussi la liste des partitions que tu avais partagée avec les membres du forum...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, qui a un peu changé depuis ta dernière visite, je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Come back
Page 1 sur 1