juste1brin

| Sujet: Présentation Juste Un Brin Sam 15 Déc 2018 - 21:44 | |
| Hello Tout le Monde, Nouvelle sur le groupe une petite présentation s'impose !Pseudo : Juste1Brin Prénom : Justine Âge / Date d'anniversaire : 23 Ans / 13 Avril Ville / Pays : France, Du département le moins peuplé de France (à vous de trouver haha) Description physique : Petite blonde Célibataire ou en couple : Je garde le mystère haha Non bien sûr que je suis seule Études / Métier : Licence Management Où seras-tu en 2030 : Ça fait super loin dis donc tout ça ! Je pense que je serai fleuriste et que j'aurai monté mon entreprise !
[size=40]La musique et toi[/size][size] Instrument(s) pratiqué(s) : Piano, un peu de guitare, un peu beaucoup de Flûte traversière et sinon un peu de tout haha Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Piano Yamaha droit, Flûte traversière Yamaha Motivation pour jouer : La passion Style de musique préféré : Musique de film et accompagnement chant Artistes préférés : Queen, Yann Tiersen [/size] [size=40]Tes rêves, tes goûts, tes habitudes[/size][size] Passion(s) / activité(s) autres que la musique : La couture, Le dessin Ton plus grand rêve : Devenir Meilleur Ouvrier de France Fleuriste Livre et/ou magazine préféré : Flow Plat préféré : Tarte à la framboises Marque de vêtements préférée : Gap Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Ma famille La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un livre de survie La chose dont tu es le plus fier : Ma nièce Qu'est-ce qui te fait rougir : Quand on me fait un compliment Ce qui t'effraie le plus : L'avenir Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Pianiste professionnelle Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Beethoven Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Antiquité L'objet de tes rêves : Un piano à queue Citation préférée : La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées - Platon - Expression préférée : ébé Tic ou manie : Tic de langage "dumoins" Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Allez me recoucher Quoi faire pour se défouler : Du piano [/size] [size=40]La musique et toi[/size][size] Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : J'y suis retombée dessus car je connaissais mais il y a longtemps Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : J'adoooore le concept ! Un petit mot pour la fin : Et en avant la musique ! [/size] |
|
Nikita

| Sujet: Re: Présentation Juste Un Brin Sam 15 Déc 2018 - 21:51 | |
| Bonsoir juste1brin et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  Alors... Je pense que ton département d'adoption est... la Creuse ! Le monde des fleurs et de la création: Et multi instrumentaliste? Bravo ! Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...  Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne continuation sur ce forum ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|