HD ME - How did you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimyko
Connaisseur
Kimyko

HD ME - How did you know Empty
MessageSujet: HD ME - How did you know   HD ME - How did you know EmptySam 15 Déc 2018 - 18:29

Bonjour ou bonsoir !

ça signifierait énormément pour moi si vous prenez quelques minutes pour écouter ma chanson Smile 

J'écris beaucoup quand ma tête est trop pleine et c'est aussi comme ça que j'ai composé cette chanson.
Ecrire en anglais m'aide à prendre du recule sur la situation. Car j'ai moins de vocabulaire qu'en français.

J'ai cherché la mélodie avec mon ukulele, puis j'ai transcrit ça au piano pour finalement mettre des parties un peu électroniques.  
Une amie a ajouté des percussions, du violoncelles ainsi que des bruits de fonds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des retours me ferait plaisir ! n'hésiter pas non plus à m'envoyer vos liens de compo 

Merci d'avoir lu 
HD ME
Revenir en haut Aller en bas
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: HD ME - How did you know   HD ME - How did you know EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:08

Salut à toi Smile 

Bon je suis pas du tout chanteur et j'y connais rien ^^ 
Cependant ton instrumentation est super efficace et j'aime beaucoup l'atmosphère générale qui se dégage de ton titre. La mélodie et la simplicité/minimaliste du jeu des instrus apporte beaucoup Clin d\'oeil 

L'enregistrement de la voix à l'air d'être de qualité moyenne et c'est dommage ! Du coup elle est très en retrait, avec des effets un peu brouillé ce qui ne permet pas une bonne lisibilité. Cela peut être un choix artistique tout à fait compréhensible pour faire une musique plus d'ambiance qu'une chanson radio par exemple. Avec un meilleur enregistrement je pense que tu gagnera à mettre ta voix plus en avant car tu as l'air d'avoir une jolie voix mais on ne peut pas en profiter pleinement sur ce type de style Clin d\'oeil 

Voilà mon avis à l'écoute de ton titre. Je le redis j'y connais rien en technique de chant, mais je trouve que tu as un univers très prometteur. Donc bon courage à toi Smile
Kimyko
Connaisseur
Kimyko

MessageSujet: Re: HD ME - How did you know   HD ME - How did you know EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:14

Salut  Very Happy!

Merci beaucoup pour ce retour très constructif et ces gentilles paroles  cheers  I love you
C'est vrai que pour l'instant je n'ai que mon téléphone portable pour m'enregistrer x) et il y a un fort effet Reverb dessus pour que ma voix "colle" un peu plus avec l'instrumental :p Je prend en compte ton message pour les prochaines chanson HD ME - How did you know 2978051774

Vraiment encore merci!!!  Soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HD ME - How did you know   HD ME - How did you know Empty

HD ME - How did you know
Page 1 sur 1