-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal

douceur et nostalgie par cat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat'
Part'active
cat'

douceur et nostalgie par cat' Empty
MessageSujet: douceur et nostalgie par cat'   douceur et nostalgie par cat' EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:14

Bonsoir,

J' ai pas grand chose a dire en fait ... juste un peu de douceur on en manque tellement Rolling Eyes 
on aime ou on aime pas !!
bonne écoute Clin d\'oeil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: douceur et nostalgie par cat'   douceur et nostalgie par cat' EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:23

Et moi, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens... douceur et nostalgie par cat' 2056682050
Je t'ai entendue en live jouer ce morceau; c'était y' a pas si longtemps !
Tu nous apportes ce soir de la douceur, mais bien plus encore... je dirais: de la vérité, la musique des sentiments.
C'est bien joliment joué, et la bougie accompagne toujours ta musique quand le message est important ! Clin d\'oeil

Merci à toi pour ce moment partagé. douceur et nostalgie par cat' 423934
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: douceur et nostalgie par cat'   douceur et nostalgie par cat' EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:52

Tu sais quoi ? Je t es dis dimanche dernier que je la ferais ....j étais tellement fatiguée et dégouté par pas mal de choses que je me suis dis tant pis !! 
Et là une petite force m a poussée et je me suis dis que je t avais dit alors il fallait que je le fasse  douceur et nostalgie par cat' 3418418207 je ne me suis pas sentie forcée mais j ai pensé a toi et j y ai mis tout mon coeur avec tout le mélange de ce que je ressens alors je suis très contente que le rendu t es plut un grand merci si je l ai faite c est grace a toi Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douceur et nostalgie par cat'   douceur et nostalgie par cat' Empty

douceur et nostalgie par cat'
Page 1 sur 1