| Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA | |
|
Auteur | Message |
---|
Dubois Jean-claude

| Sujet: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Jeu 6 Déc 2018 - 11:24 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA - Les feuilles Mortes
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, Quelqu'un d'entre nous pourrait-il me faire parvenir la Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA ? Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un tout grand merci pour votre aide ! Ma demande se fait dans le cadre de mon initiation au piano ... Très bonne journée à tous. Jean-Claude Dubois. |
|
 | |
Mayataiga

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Jeu 6 Déc 2018 - 13:48 | |
| Bonjour,
Ca y est c'est envoye
bonne journée |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Jeu 6 Déc 2018 - 14:23 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], votre demande n'a pas été posté au bon endroit. Les demandes de partitions doivent se faire dans la section prévue à cet effet: https://www.caverne-partitions.com/f52-recherche-en-cours Vous vous trouvez présentement dans la section des listes des partitions des membres. Je déplace votre sujet dans la bonne section. Pouvez-vous nous confirmer si la partition envoyée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous convient? P.S.: Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le partage de la partition  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Sam 15 Déc 2018 - 13:49 | |
| Pas de réponse de Dubois Jean-claude... La partition envoyée par Mayataiga doit donc convenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bob01832

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Mer 21 Aoû 2019 - 4:09 | |
| J’aimerais bien avoir les feuilles mortes, de Jacques Prévert et Mr Kosma, merci beaucoup à l’avance, jladore cette chanson ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Mer 21 Aoû 2019 - 16:15 | |
| J'ai envoyé 3 versions.  |
|
 | |
Bob01832

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Mer 21 Aoû 2019 - 19:36 | |
| Vraiment super, on peux pas demander mieux merci mille fois pour tout, ces très apprécié |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Mer 21 Aoû 2019 - 21:38 | |
| De rien, Bob01832, c'est avec grand plaisir !  |
|
 | |
Bob01832

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Jeu 22 Aoû 2019 - 1:08 | |
| Vraiment gentil! Merci mille fois pour tout! |
|
 | |
lieles

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Lun 10 Fév 2020 - 10:52 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait également me les envoyer ? Merci beaucoup par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Lun 10 Fév 2020 - 13:14 | |
| C'est envoyé.  |
|
 | |
smellycat

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Lun 11 Mai 2020 - 14:43 | |
| Bonjour, J'aimerais bien jouer la partition des feuilles mortes. S'il est possible pour l'un de vous de me l'envoyer, ce serait super! Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, SmellyCat |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Mar 12 Mai 2020 - 21:57 | |
| |
|
 | |
smellycat

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Jeu 14 Mai 2020 - 9:59 | |
| Bonjour Nikita, J'ai bien reçu les partitions. Merci beaucoup; SmellyCat |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA Jeu 14 Mai 2020 - 21:04 | |
| C'est avec plaisir !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA  | |
| |
|
 | |
| Partition Piano "Les feuilles Mortes" Jacques PREVERT et Jospeh KOSMA | |
|