Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+99
cbrown9889
bodi658
Sylchele
biorele
Michel Dalvai
FREDPLONGEUR2
galip
Joey
Pasaur
Djangoette
alain.pelissier
Jazzphoton
chden2002
cbrancaleoni
staag
Naima1991
Altheia
jeanrie
gresta
solespana
loic22222
jpmamg
richardmcyr
foodzik
chrismotif
sdumontdk
testin
accordsJo
xb3xb3
Black-ink
Flipper 8
judugus
claudetran
Lilaii
NOBILE
hug42
jcl107
Barbiche
philkeith
sergio58800
ranson
fredjum
le prof
patmurelo
diotime31
BASSO CONTINUO
philippe.sabrina
bzorglub
nieskov
sandrine1812
Cynthia R-m
naturelo
A Fine Frenzy
sylvain 7748
HermioJane
benja
Maxievilo
pianocrescendo
lat91
Nikita
sauvezwilly02
sebastyenka
juleps
Fredcaillou
ssam75
paulobel64
Daoxin
Littlenala
jeb
Ariana Gilbon
sniper2b
patrice1954
jenserin
Olier22
cooltop
René HOUSSAY
Perceval12
kitou44
Jeannot Prudent
Luc Markey
urbann62
guitaremarco
enrique33
claudiusg17
bernard
pc.tordjman@gmail.com
gerhes1990
Hornet_fred
Falcom
Chouk
Guitare 36
fender-d
Baldu
ADOUANE
Algo-rythme
HigitusFigitus
Sertrem
alaindaix
Diane P
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 Empty
MessageSujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
ne faisant plus de musique,je ferme mon compte.
je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique.
jean marie

Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
René HOUSSAY
Membre bavard

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:45

Bonjour et Merci pour ce vaste choix bien sympa

Je suis intéressé par Books
Grands succès chanson Française V1 et V2   à ta convenance

Mes remerciements
Cordialement

René (TOULOUSE)        mon adresse  mail........       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:52

C'est à nouveau René Je te prie de m'excuser car je n'ai peut être pas été assez précis dans ma demande précédente par rapport à ta liste
Il s'agit
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2

Cordialement                 rene.houssay@orange.fr
cooltop
Connaisseur
cooltop

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:21

Bonjour,
Je suis fan de soul music et j'aimerais que vous me fassiez parvenir le song book r-b-piano solos
J'espère que son niveau technique n'est pas très éloigné de mon propre niveau qui reste très perfectible
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olier22
Membre bavard
Olier22

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:33

Bonjour,
Super de proposer autant de choses!
Pourriez-vous m'envoyer
100 jazz and blues greats
557-jazzstandards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
jenserin
Connaisseur

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:02

Bonjour, Monsieur Jimek
Pourrais je avoir les top ten 05, 33 et 38, s'il vous plait
Bravo pour votre collection
Un grand merci

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:03

c'est parti pour tout le monde
patrice1954
Nouveau membre
patrice1954

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:38

bonsoir 
serait til possible d avoir
real book bresilien un et deux ?
merci par avance 
patrice
sniper2b
Connaisseur
sniper2b

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:19

Bonjour Jimek,

Pourrais-je avoir les plus grands succés français années 60,70 vol1 et 2
D'avance merci et bravo pour le partage
Mes amitiés Sniper2b

pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur
pc.tordjman@gmail.com

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:29

Bonsoir

Merci pour ton partage

Bonne fêtes de fin d'année
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:53

c'est envoyé pour sniper
Sertrem
Membre très bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:37

Bonjour jimek!
J'ai bien aimé explorer ta série de super top ten!
J'aimerais faire de même pour toute ta série de top ten de 02 à 84... songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 880739557
Serait-il possible de me les envoyer s.v.p.?
Je te laisse décider à quel rythme tu pourras le faire.
Merci pour ta générosité.
Voici mon adresse de courriel:     sergetremblay555@gmail.com
Ariana Gilbon
Nouveau membre
Ariana Gilbon

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:08

Hello, ce serait possible d'avoir romantic movies songs s'il vous plaît ? 

merci beaucoup !   ^^
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:57

c'est envoyé pour ariana et serge
jenserin
Connaisseur

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:03

Merci encore Jimek pour le dernier envoi

J'aimerais aussi ....si ce n'est abuser songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 689922306 les top ten 40  45  49

Un grand merci

Pascal       jenserin@orange.fr
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 4:48

c'est envoyé pour pascal
jeb
Membre très fidèle
jeb

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:38

Bonjour,

Pourriez-vous svp me faire parvenir le book d'Eddy Mitchell Best of pvg.

Merci d'avance pour votre envoi.
Bonnes fêtes de Noël. Jeb

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:07

c'est parti pour ernest
Littlenala
Connaisseur
Littlenala

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:33

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book de Rock Voisine s'il vous plaît?

Merci beaucoup pour le partage

Musicalement vôtre
Daoxin
Connaisseur
Daoxin

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:56

Bonjour,

Votre collection est très impressionante. Bravo et merci de la partager.

Pourriez-vous m'adresser :
- 75-plus-belles-musiques-de-films.pdf
- christmas-music
- the-real-christmas-song-book

Avec mes remerciements.
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 4:28

c'est parti pour thomas et littlenala
bon noêl
paulobel64
Débutant
paulobel64

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:39

Bonjour,

serait-il possible de m'envoyer le recueil suivant : 100 of the best songs ever for keyboard

Mon mail : familie.leroy.bauwen@gmail.com

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019

Paulobel64
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:53

Bjr SVP , serait  il possible d obtenir le book suivant : 
Indochine  - best of
En vs remerciant bcp
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:33

c'est parti pour pascal et paulo,qui vont démarrer l'année en musique
ssam75
Nouveau membre
ssam75

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:07

Bonsoir

Je souhaiterai avoir si possible les supers Top 7 et 8. En fin de compte tous ce qui est compilation de chansons

Merci beaucoup par avance

Cdt
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:56

bonjour,
il n'y a pas d'adresse mail pour envoyer les partitions
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:31

Bonjour ssam75 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Puisque jimek a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande -afin qu'il reçoive une notification- en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à re/passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir et bonne année,
Diane P
PS: et même si jimek ne dit rien quant au nombre de titres qu'on peut lui demander, il ne faut pas abuser car
tous ce qui est compilation de chansons¸ ça fait vraiment beaucoup, beaucoup de titres....
ssam75
Nouveau membre
ssam75

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:26

Bonsoir

Je me permet de ré itérer ma demande car effectivement désolé je n'avais pas informé de mon adresse email afin de pouvoir si possible envoyer les partitions. Désolé encore une fois

Je souhaiterai avoir si possible les supers Top 7 et 8. En fin de compte tous ce qui est compilation de chansons

Merci beaucoup par avance

Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdt
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 4:25

c'est parti pour ssam 75
ssam75
Nouveau membre
ssam75

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 11:07

Bonjour Jimek

Super merci beaucoup c'est tres gentil de votre part

cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:36

Bonsoir/bonjour jimek!

Si c'est possible, j'aimerais bien que tu me fasses parvenir les titres suivants:

cine-chansons-01.pdf
cine-chansons-02.pdf
cine-chansons-03.pdf
cine-chansons-04.pdf
cine-chansons-05.pdf
cine-chansons-06.pdf

Je te remercie déjà.
Diane P

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 7:19

c'est parti pour diane.
bonne journée à tous
Fredcaillou
Connaisseur
Fredcaillou

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:16

Bonjour,
Très belle collection !!
J'aimerais avoir le SUPER TOP 6.
Merci pour ce partage
Cordialement

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:00

désolé je n'ai pas le super top 6.
il y a eu confusion parce que j'avais mis la liste des titres des recueils top et super top pour information.
j'avais précisé que je ne les possédait pas tous,mais ça prête à confusion;
j'ai donc rectifié, il n'y a plus que les titres que je possède.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:43

Merci jimek!

Au plaisir,
Diane P
Fredcaillou
Connaisseur
Fredcaillou

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:37

Merci beaucoup jimek pour la réponse ... et pour les liens Clin d\'oeil

Bonne soirée,
jeb
Membre très fidèle
jeb

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:24

Bonjour,

Je serai intéressé par le book  :  johnny hallyday-grands interpretes
Merci d'avance si vous pouviez me l'envoyer.
Bonne journée. Jeb

juleps
Membre très fidèle
juleps

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 0:51

Bonjour Jimek,
J'aimerais recevoir le Super Top 1 s'il te plait ; mon adresse :

Un grand merci par avance ; bonne soirée.........
sebastyenka
Débutant
sebastyenka

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 23:58

Bonsoir,

je serais ravi d'obtenir la partition d'Angie des Stones (Super Top 4)! Merci par avance

Sébastien
sauvezwilly02
Connaisseur
sauvezwilly02

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:24

Bonjour,
je suis intéressé par:
Vladimir Cosma-musique de film vol-2
Vladimir Cosma-plus belles chansons-vol-1

merci d'avance
William

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:57

Bonjour jimek,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 18/03 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:58

Bonsoir,
Puis-je obtenir :
- top ten n 37
- top ten n 53
MERCI beaucoup
sauvezwilly02
Connaisseur
sauvezwilly02

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 6:50

Bonjour,
Je suis intéressé par:
vladimir cosma-plus belles chansons-vol-1

Merci d’avance
William

pianocrescendo
Nouveau membre
pianocrescendo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:53

Bonjour,

Whaow... quelle liste !
je suis vivement intéressée par les books suivants
film-themes-piano-solos.pdf
great-piano-solos-the-movie-book.pdf

merci mille fois,
bonne journée,
Anne -LAure

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:10

Bonsoir sauvezwilly02,
Il est inutile de refaire une 2ème demande 24h après la précédente, même si tu réduis le nombre de books désirés.
Lorsque jimek passera sur sa liste, il répondra aux demandes en attente.
N'oublie pas que les membres qui offrent leurs partitions le font bénévolement et sur leur temps libre.
C'est un service qu'ils offrent et non un dû. Il faut donc être patient ! Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 19:26

bonsoir,
désolé mais je n'ai eu aucun message par mail
je vais vous envoyer vos partitions
jean marie

Dernière édition par jimek le Ven 5 Avr 2019 - 19:40, édité 1 fois
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 19:29

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le top ten 83 ?
Merci beaucoup, bonne soirée
Max
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 6:57

toutes les partitions sont parties.
en espérant que je recevrai les demandes dans ma boite mail.
bonne musique
jean marie

Liste de langues, totalement inutile, supprimée: Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:47

Merci pour ta réponse, jimek ! Smile

John Lennon
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:09

Bien reçu top ten 83 
Un grand merci !
Très bonne soirée
Max
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:40

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir votre book simplement intitulé "the shadows" ?
Merci beaucoup, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma liste Smile
Max
benja
Membre très fidèle
benja

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:47

Bonsoir Jimek,

Serait-il possible d'avoir : top ten N° : 5 et 38
Age d'or N° 5 / 6 / 7
Edith Piaf memorial album .

Merci d'avance et bonne soirée.
Comme j'ai fait une grosse commande, je peux patienter si besoin .

benja   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 2 Empty

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant